Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

J'ai l'intention d'acheter un Audi S3 225ch d'origine dans quelques mois, et faire une reprog "Auto Tune Heinz" situé en Belgique, qui le ferai passer à 260ch et 400Nm...Pourriez vous me dire si la boite+embrayage peuvent supporter autant de couple :icon5:

Merci :coucou:

http://lynx95.free.fr/reprog%20S3.JPG

Modifié par Jo_95
Posté(e)

jusqu'a 400 ca doit pouvoir le faire :bien:

En allant mollo sur la une et la deux

Posté(e)

ah ouais pas mal !!!

le preparateur est reputé ???

Posté(e)

415nm sur la s3?

donc tu dois savoir si l'embrayage tient le coup.. moi je doute fort qu'il peut soutenir autant pendant une longue periode!

Posté(e)

chez ABT c'est 350nm pour 250cv comme tirer 415nm avec 255cv :blink: :blink:

750€ c'est correct si c'est bien fait perso avec mes 90milles km ca me fais flipper ^^

Posté(e) (modifié)

ca tient le coup aucun problème pour le moment

Ensuite je suis pas un bourrin a faire des DA et il faut pas reprendre à 1500t en 6ieme à froid sinon ca risque de patiner un peu ;)

J'ai passé une demi journée chez eux pour mapper comme je le souhaitais avec 4 passages au banc.

Modifié par stanr1
Posté(e)

a priori, le coupleur tiens jusqu'a 42 m.kg --> 420Nm ! :bigsmile:

ca dépend aussi du type de conduite

:bien:

Posté(e)
a priori, le coupleur tiens jusqu'a 42 m.kg --> 420Nm

C'est également ce que j'ai entendu ... de ce même préparateur qui, sur mon 180, l'a porté à près de 390 Nm :bien:

Posté(e) (modifié)

Perso au banc j'ai 262CV et 424 NM et il faisait 11° lors de la mesure.

Ben lorsqu'il fait froit -15 à +5°, ben parfois mon embrayage patine en 3 4 5 et 6ème.. donc j'évite de faire la patate à fond sur les 500-1000 tours minute ou j'ai le couple très haut. Sur les 2 premiers rapports ça pousse tellement fort que j'ai pas le temps de sentir si ca patine ou pas (mdr)

Par contre lorsqu'il fait 10-35 ° jamais de souci d'embrayage.

a+

P.S. (préparation digit-power www.digit-power.ch très reconnu en suisse à ne pas confondre avec digital-tuning)

Modifié par vlacar
Posté(e)

En tout cas, moi ça me ferait bien peur pour l'embrayage et la boite :( . J'suis pas sûr que tout ça tienne longtemps <_< .

Posté(e)

Dites, vous pourriez (ceux qui l'ont fait bien évidemment) me fournir les tarifs de vos prepas chez Auto Heinz ?

merci bcp ;)

Posté(e)

salut moi j ai fait prepare mon TT labas et j ais 345 nm et pour l instant aucun soucis :bien:

Posté(e)

:)

Perso, avec 255 CV et 370 NM à 126 000 KMs l'embrayage se porte comme un charme....... mais je suis cool sur le premier rapport , j'ai essayé une fois ou deux de tirer très fort sur la 1° et le compte trour "explose à 7000 trs de suite et on sens les roues arrières pousser très fort.....

:blink: