Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , je souhaiterai connaitre les circuit qui peuvent acceuillir des particulers pour roulé avec sa voiture de série dans les environ de la région ile de france . quel seront les prix de la jounée ?

merci

Posté(e)

Dimanche 12 mars et tous les 2eme dimanche du mois à folembray (02)... 1h20 de paris...

Pour 40 euros la demi journée...

Posté(e)

je peut tournée la bas avec une yaris TS ou une C3 pluriel 1.6L 16s....? je pense que c'est.....trop faible lol

c'est juste l'histoire d'essayé koi lol

Posté(e)

tu tournes avec ce que tu veux... y'a des jacky qui tournent avec des citroen visa ou des 309 diesel... enfin y'en a qui ont essayés...

Pourquoi pas avec ton A3? c'est peut être encore un peu juste mais pour s'amuser... :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

alor pour revenir a l'audi tient , enfait , je doit normalement la récupéré fin avril (hé oui jai apas encore 18 ans lol) , mais ma grand mere ayant quelques soucis de santé , ne pense plus a changé de voiture , et donc a me passé son A3 , donc mon "probleme" est que soit : je n'achete pas de voiture , et je roule avec la voiture de mon pere (c3pluriel 1.6 16v ) la voiture a ma mere (yaris 65 cheveau) , et l'audi A3 1.8 20v a tour de role (y en aura toujoure une de libre!), et j'attent que ma grande mere donc me la passe pour de bon , ou alor je m'achete une voiture tout seul , mais je la garderai donc.......et j'ai pensé a une Yaris TS

Posté(e)

On pourrait peut etre élargir le débat à la France entière non ? :P

Y'a déjà un listing plutôt pas mal ici : http://circuits.online.free.fr/

N'hésitez pas à donner vos impressions et vos bons plans. :coucou:

Pour Folembay, c'est un circuit court et sinueux, pas vraiment intéressant pour nos lourdes Audis. <_<

JP

Posté(e)

ba y a pas de sousi , si tout le monde met le nom du circuit , ainsi que les tarif et les jours d"ouverture , et le impréssion sur le circuit , on pourai faire une liste?

Posté(e)

On pourrait peut etre élargir le débat à la France entière non ? :P

Y'a déjà un listing plutôt pas mal ici : http://circuits.online.free.fr/

N'hésitez pas à donner vos impressions et vos bons plans. :coucou:

Pour Folembay, c'est un circuit court et sinueux, pas vraiment intéressant pour nos lourdes Audis. <_<

JP

Oui mais justement un vrai bonheur pour "petites bombes" toutes légères... :eldiablo: ;)

Les lourdes audi ?! effectivement je les dépose bien vite en quelques centaines de mètres... !! de préférence es 1.8T d'ailleurs... lol! ;)

Posté(e)

Y'a Fay de Bretagne ds la région nantaise, mais je ne sais pas s'il existe des journées Open. De plus, il y a eu des changements ds la gestion du circuit pour 2006, et encore moins de dates pour les clubs... :bleble:

JP

Posté(e) (modifié)

fay est réservé près de 190 jours par an par la bac, et en dehors de cela par les écoles de pilotages/incentive

donc effectivement, il ne reste que très peu de dispos pour les clubs, alors en solo, il me semble que ce n'est pas possible ....

il vaut mieux se tourner sur lohéac, mais qui est moins intéressant à mon sens

Modifié par fredZZZ
Posté(e)

Ok merci pour vos réponses. Peut être il y a t 'il des gens motivés pour se faire une petite sortie sur loheac ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

une question peut-être bête : je souhaite faire du circuit, mais j'aimerai un circuit rond ou ovale lol, juste tourner à fond sans trop déchirer les pneus et les freins.

Ca existe dans la région parisienne ?