Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Aujourd'hui en partant au travail j'ai rencontré un blaireau, mais un vrai, l'avant de la voiture n'a pas du tout aimée cette rencontre, et je ne roulais pas vite.

Conclusion, sûrement un pare choc à changer car cassé sous l'antibrouillard D, réservoir lave glace cassé, 2 ailes légèrement pliée plus un coté à faire un retouche peinture.

Une journée à rester au lit!!! :furious:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Pas de bol... :(

En même temps faut avouer que c'est pas les blaireaux qui manquent sur nos routes. :zoumzoumzeng:

Seule "consolation" il vaut mieux rencontrer (j'aime bien ton expression :bigthumbup: ) un blaireau qu'un sanglier de 80 kg...

Posté(e) (modifié)

Tu as tapé son arrière?

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Pas super comme rencontre, je vois que ta calandre est cassée :( :( :( , tu peux en profiter et commander une des nouvelles s-Line :bien: ...

Posté(e)

Les boules pour toi :(

Posté(e)

sacré dégats effectivement! désolé pour toi!

Mais vu le coté de l'impact, n'étais tu pas en tord :(

Posté(e)

bah oui, si le blaireau vient de la droite il a la priorité nan? :bigthumbup:

Posté(e)

C'est juste :bigthumbup:

Posté(e)

sacré dégats effectivement! désolé pour toi!

Mais vu le coté de l'impact, n'étais tu pas en tord :(

Et ben on comprend mieux l'accidentologie après ça... :biere:

Et a priori il a tapé l'arrière. En bref, en parlant de blaireau, m'est d'avis qu'ils y avait toute une famille :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Heureusement que nos voitures ne se retrouvent pas dans cet état à chaques fois qu'on rencontre un blaireau............. :eldiablo:

@thierry60, je suis "content" pour toi que les dégats ne soient pas plus important......

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Merci pour vos messages, en revenant du travail (de plein jour) j'ai regardé à l'endroit ou cela c'est passé et je confirme le blaireau ne viendra plus me provoquer!

Effectivement il venait de la droite, mais impossible de faire un constat à l'amiable donc une franchise de 230€ plus peut être un peu de malus, car si ce n'est pas un chevreuil ou sanglier l'assurance décompte du malus alors pour le blaireau j'attend l'avis de l'expert car à l'agence d'assurances impossible de me renseigner.

A+

Posté(e)

Alors là elle est bien bonne : donc un sanglier ou un chevreuil t'aurais pas de malus, mais pas avec un blaireau!!!

Non, c'est pas possible!!! Ils sont d'une mauvaise fois alors!!! Et l'expert il va prélever des poils pour l'expertise nan! :angry:

Enfin bien dégouté pour toi également. :(

Posté(e)

C'est juste :bigthumbup:

Il a pas de prénom ? :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Il a pas de prénom ? :bigthumbup: :bigsmile:

Elle est bien bonne celle là!

Je croyait qu'il parlait d'un "vrai blaireau" au figuré.... :P

Posté(e)

Elle est bien bonne celle là!

Je croyait qu'il parlait d'un "vrai blaireau" au figuré.... :P

Ce qui nous a valu un sacré fou-rire avec manux hier après-midi... J'en ai encore mal au bide.

Enfin content de voir que t'as percuté. ;)

:coucou:

@ thierry60 :Pour l'histoire de la responsabilité, les assurances (les rois de l'embrouille) considère que le blaireau (l'animal :bigthumbup: ) est un animal famillier donc potentielement sous la responsabilité d'un maître, potentielement couvert par un Responsabilité Civile pour les dégat causé par son animal à autris. Or en l'absence d'identification du tiers responsable (l'hypothétique maître) il t'es appliqué une franchise !

C'est dégeulasse :bleble: et comme d'habitude il faut gueuler, écrire et perdre du temps pour faire valoir ses droits uniquement parcequ'on a dit la simple vérité.

Bon courage et ne lache pas le morceau !

Posté(e)

Alors là elle est bien bonne : donc un sanglier ou un chevreuil t'aurais pas de malus, mais pas avec un blaireau!!!

Non, c'est pas possible!!! Ils sont d'une mauvaise fois alors!!! Et l'expert il va prélever des poils pour l'expertise nan! :angry:

Enfin bien dégouté pour toi également. :(

Le blaireau n'est pas repris dans la categorie ''Gibier'' .... Donc. :(