Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ya un truc qui ne va pas chez VW ? c'est moche, mince ! :blink: :blink: :blink:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis on ne la verra pas chez nous :coucou: ouffffffffff :bigthumbup:

Posté(e)

ouais, mais apparemment il y a un marché pour. Y a qu'à voir les ventes de Meriva et Agila.

Il n'y a qu'en France que ca ne marche pas (Modus et Co).

Posté(e)

ah oui c'est vraiment moche... :bleble: c'est quoi la taille des roues ??? du 10 pouces :bigthumbup:

Affreuse

Posté(e)

Si une personne veut bien m'expliquer l interet d un tel vehicule ??? on le met ou celui la dans la gamme ???? :blink:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si une personne veut bien m'expliquer l interet d un tel vehicule ??? on le met ou celui la dans la gamme ???? :blink:

j'aimerais aussi qu'on m'explique :vert:

ils ont réussi à faire plus moche que le Multipla :blink: :vomi:

Posté(e)

Il n'y a pas que le marché français :carre:

Cette voiture se destine je pense, tout comme la Fox à la base, avant tout au marché sud-américain...

Ne jugez pas trop vite, et surtout sans savoir..... dites vous bien que les exigences des différents marchés oscillent du tout au tout, notamment en matière de prix, et que la "voiture mondiale" est un enjeu de taille pour une marque comme VW qui se doit d'avoir une offre en adéquation avec la demande des marchés émergeants ;)

Posté(e)

Cette voiture n'est pas prévue pour le marché français... :coucou:

Et croyez moi, si ça arrive en France, on trouvera des clients pour ce type de voiture... :carre:

Posté(e)

Cette voiture se destine je pense, tout comme la Fox à la base, avant tout au marché sud-américain...

Ne jugez pas trop vite, et surtout sans savoir..... dites vous bien que les exigences des différents marchés oscillent du tout au tout, notamment en matière de prix

on est d'accord, mais est-ce une raison pour la rendre aussi moche :vert:

Posté(e)

La Space Fox sera essentiellement disponible au Brésil, équipé d'un moteur 1.6L de 102ch qui peut fonctionner à base d'essence ou d'alcool. VW ne prévoit pas de distribuer ce modèle en Europe.

C'est une info officielle.

Posté(e)

on est d'accord, mais est-ce une raison pour la rendre aussi moche :vert:

Qu'est ce que le moche, je te pose la question ? :bigthumbup:

La notion du beau est toute relative, ce véhicule ne laissant que très peu de liberté aux designers qui ont ici un "dessin utile", avec un rapport habitabilité/encombrement extrémement favorable tout en préservant et c'est là l'essentiel un prix contenu (via des trains roulants simplifiés par exemple, ce qui explique en partie la taille des roues)

Après, si tu regardes bien, la qualité perçu chère à VW est bien présente, et le soucis du détail n'est pas négligé, avec des optiques et notamment des feux modernes, etc.

Reste les roues de 12 pouces et les porte-à-faux importants, cela est évidemment la conséquence d'un budget de conception limité, et de normes de carsh-test de plus en plus sévères.... cad que cette voiture doit avant tout préserver la sécurité de ses passagers, et c'est fort logique.

Après, mets lui de jolies jantes un peu plus grandes, et tu verras que la pilule passerait déjà bien mieux..... mais je rappelle quand même au passage aux connaisseurs que vous êtes que ce ne sont pas les roues qui font la qualité du design d'une voiture (même si elles y participent bien sur ;) )

Enfin, pour revenir sur le "beau", je me souviens encore des réactions quasi unanimes ici même lorsque la new A3 fut présentée...."horrible", "c'est laid", "les designers de chez Audi devraient réapprendre à dessiner", "beurk, une Seat".... et j'en passe et des meilleures. Je pense qu'il conviendrait d'être un peu moins radical quand il s'agit de juger une voiture, et d'attendre par exemple de la voir dans la rue plutôt que de juger sur photo voire sur photomontage :rolleyes:

Après, c'est sur que ça reste un monospace, une bétaillère diront certains...... mais je vous rassure, elle n'entre pas en concurrence avec vos Audi...... d'ailleurs, pour 1 Q7, il est probable que vous puissiez acquérir 4 SpaceFox :P

Posté(e)

...... d'ailleurs, pour 1 Q7, il est probable que vous puissiez acquérir 4 SpaceFox :P

ou alors un 1 Space Fox pour les prix des roues du Q7... :P

bien dit, Ypos !

Posté(e)
Après, c'est sur que ça reste un monospace, une bétaillère diront certains...... mais je vous rassure, elle n'entre pas en concurrence avec vos Audi...... d'ailleurs, pour 1 Q7, il est probable que vous puissiez acquérir 4 SpaceFox

je me permet juste de faire remarquer que la skoda fabia combi ressemble fortement a celle-ci et nous voyons regulierement dans la rue .....et sois dit en passant le Q7 malgres le luxe qu il represente n est pas non plus un canon de beaute :ange:

Posté(e)

C'est pas plus mal qu'une Logan.