Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Donc voila tout est quasiment dit je recherche une bonne adresse dans le nord et ses alentours pour un passage au banc! :)

Autre question:

Comment savoir si un debimètre ou une dump valve est en fin de vie?

Bonne route

:coucou:

Posté(e)

Chez digitronic il y a un banc fiable, c'est la bas ou nous allons!

on a réglé la voiture d'un ami la bas de +- 500cv :P

banc

Posté(e)

:blink: 500 ch ça va c'est pas mal

merci de l'adresse mais en fait ça va faire un peu loin pour moi je suis du nord de la france,j'ai environ 600kms pour y aller.

Si quelqu un connais d autre adresse plus proche?

:coucou:

Posté(e)

Salut Groovy

Pour un passage au banc dansle nord de la France, je ne sais pas.

Sinon, je peux te renseigner pour la dump valve. Je viens de la changer aujourd'hui et la remplacer par une Forge. Je pense que la prépa a diminuer à façon très importante sa longévité. Les symptomes que j'avais été un fort bruit au levé de pied avec le turbo qui s'arrété très vite et puis un bruit de cocotte minute à l'accélération. Aujourd'hui, j'ai retrouvé une A3 plus confortable à conduire, notamment en ville (moins d'à coup).

Pour le débimètre, je ne sais pas.

Sinon, tes problèmes de ralenti et de régulateur ont été réglé suite à la prépa Abt.

A oui, maintenant que mon A3 est au meilleur de sa forme.

Où je peux la passer au banc en région parisienne pour vérifier la réalité de la préparation Abt?

Posté(e)

salut!

Pour mon ralenti et mon regulateur tout est redevenu impecable.

J'ai mis la voiture chez Audi ils me l'on passer au diagnostic et ont du rentrer des valeurs au niveau du boitier papillon.

Pour les accoups j'en avait eu un peu au debut de la preparation mais apres un bon 300kms ça allait.

Sinon je suis en train de voir pour changer ma dump valve car la mienne a quand meme deja 6ans.

Je pense remettre une d'origine,le gars de chez abt ma dit que c'etait aussi bien a condition de la changer tout les 5ans.

pour le débimètre il est dans les tolerances d origine.

Justement j'allais te demander ton avis sur ta nouvelle dump valve ;)

Posté(e)

Le changement de la dump valve était plus que nécessaire.

J'ai mis une Forge de type FMCL007P (de couleur noire)pour être tranquille. Je l'ai payé 150 euros avec 2 colliers et le port cher Jacquemin Tunning.

Sinon ,j'ai retrouvé une voiture plus agréable à conduire notamment en ville. La décharge du turbo est plus douce ( moins d'à coup). :bien:

Posté(e)

Theplumber19:

la dump valve forge a 150€ ça va je croyais que c'etait plus cher que ça peut etre les modèles alus.

Tiens moi au courant si tu passes ton A3 au banc de puissance je serais curieux aussi de savoir si la puissance annoncée apres reprogramation est plus ou moins respectée ;)