Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J’ai le problème suivant, il n’ y a pas de réception FM radio, mais le radio capte bien des chaînes AM. Le navi possède deux entrées d’antenne, faut-il brancher tous les deux ou une seule suffit. Ma voiture est équipée d’une antenne qui est intégrée dans lunette arrière. J’ai déjà essayé d’ajouter l’amplificateur d’antenne, ça ne change rien au nivaux de FM et même AM ne fonctionne plus.

Quand je branche une radio JVC ça fonctionne parfaitement comme FM tant AM.

Merci d’avance pour toutes les réponses .

post-12775-1141735552_thumb.jpg

Modifié par Metalex
Posté(e)

Salut,

Sur mon Navi+ j'ai branché uniquement l'antenne en bas à gauche sur ton image et la FM fonctionne trés bien.

Tu l'a acheté sur Ebay ? Peut être un probléme du GPS en lui même. Lorsque tu fais une recherche il ne trouve aucune radio ? Pas d'info RDS non plus ?

Tom-S3

Posté(e) (modifié)

salut,

DOnc comme t'as dis TOM pour la radio FM ou AM tu as que une seule antenne a brancher .

Quan tu regarde le GPS de dos comme sur la foto c'est tout a gauche mais je pense que tu le savias deja.

Essaye le menu cacher du RNS4 au niveau de la reception Radio .

Pour cela il faut juste appuyer 10 sec sur le bouton TONE ,sinon fais une recherche ds le topic des meilleurs poste en section multimedia

Bon courage

@+

Modifié par sidney78510
Posté(e)

J’ai déjà été voir le menu caché mais ce n’est que le menu d’information il n’a rien à modifier dedans, il montre le nivaux de réception dans mon cas le AM est à 100 comme il doit l’être mais par contre le FM est à 0. Quand je scanne il n’accroche aucune station.

Au nivaux de codage j’ai mis 00001, est-ce que ça peut influencer sur la réception FM ?

Posté(e)

Salut,

Je ne crois pas que ce codage influence la réception radio mais 00001 c'est curieux, tu as des amplis pur l'avant et l'arriere entre le navi et les HP ? tu n'as pas de chargeur ?

Tom-S3

Posté(e)

Salut,

Non, je n’ai pas de ampli ni de chargeur, j’ai essayé des autres codes, alors il n’y a plus du son. Pour toi qu’est ce que ça doit être comme code ? Sur ton GPS l’antenne est alimenté ou pas ?

Posté(e)

Salut,

Tu as éssayé 00201 ? Sinon 00501.

Mais cela ne changera pas ton Pb de radio.

J'ai regardé ma réception radio en FM est entre 200 et 255. Tu avais quoi comme autoradio avant ?

J'ai une antenne amplifiée d'origine (il y a un petit boitier dans la hayon sous le cache plastique).

Tom-S3