Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous Audilistes invétérés !

Habitant dans cette jolie ville de Tours je recherche un forumiste équipé d'un VAG COM compatible new A3 !!!

Mon Kit ne marche pas, normal, il n'est pas compatible bus CAN, je ne peux pas faire mes diagnostiques ! :bleble:

Alors si une âme Tourangelle et charitable veut bien me donner un ptit coup de pouce se serait très sympa :bien: :bien:

Et pis, ça sera l'occasion de se rencontrer entre passionné et d'échanger au tour d'une petite blonde ou d'une brune ( je parle de bière !! :P :P )

Merci encore par avance pour vos réponses

A+ :coucou:

Posté(e)

Et benh je suis bien triste :( :( :(

Je suis seul audiliste de ce forum sur Tours ??

Je peux également me déplacer sur Orlénas ( j'ai de la famille ). Donc si un audiliste d'Orléans peut me dépanner également avec VAG COM ce serait sympa :bien: :bien:

Je garde espoir , y faut pas déprimer, ça va s'arranger, on va trouver une solution, hein !!! :P :P

Nota: VAG COM serait pour régler mon ODB sur la conso ( pas terrible depuis le changement du bloc compteur)

+ réglage de la vanne EGR à 4 % pour éviter d'encrasser le moteur + un ptit diag pour voir si tout va bien !!

Merci par avance pour vos réponses ! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous !

dernière tentative: personne équipée d'un VAG COM CAN sur Tours Orléans ou les environs ? :( :( :(

Aller me laissez pas tomber :jap: :jap: :jap:

Si pas de réponse , et bein je serai obliger d'abandonner ( snifff)

Léon