Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

J'envisage de changer mes jantes de 15' (205) pour des 17' (225). J'ai trouvé des jantes d'origine A8. Vous en pensez-quoi au niveau confort? performances?

par ailleurs, dois-je envisager de changer les ressorts?

Merci d'avance pour vos conseils. :)

Posté(e)

Tu vas perdre un poil en perf, mais c'est minime.

Pour les ressort ce n'est qu'une question de look, ce n'est pas une obligation meme s'il est sur que ca fera plus joli legerement rabaissé (-30mm maxi si tu veux garder du confort)

Sinon pour la difference 15/17 niveau confort, ca ne change pas enrome, un peu plus sec sur les bosses c'est tout. Par contre tu vas gagner un max en plaisir de conduite.

Posté(e)

Tu vas perdre un poil en perf, mais c'est minime.

Pour les ressort ce n'est qu'une question de look, ce n'est pas une obligation meme s'il est sur que ca fera plus joli legerement rabaissé (-30mm maxi si tu veux garder du confort)

Sinon pour la difference 15/17 niveau confort, ca ne change pas enrome, un peu plus sec sur les bosses c'est tout. Par contre tu vas gagner un max en plaisir de conduite.

Mais tu veux dire quoi par "c'est minime"?

Changer les ressorts, faut compter combien environ?

Posté(e)

ben que la voiturte est un poil moins nerveux.. je n'ai pas mesuré le 0-100 donc ca reste intuitif mais comme dis tu ne vas pas te retrouver avec un poumon.

Pour les ressort, il faut compter entre 150 et 200 de piece apres la MO ca dependra ou tu va le faire faire. Moi je l'ai fait moi meme.

Posté(e)

salut je possede une audi a6 2.5tdi 96 avec des jante de 18 p 225 40 18 super mais nom rab ca ressemble a un 4:4 horrible donc amortisseur kayaba comp 150 euro piece + ressort cour b+g -40 mn av et -60 arriere salut :bien:

Posté(e)

Merci. 2006inacio, t'es pas très facile à lire en mode sms! Sinon, tu pourrais me filer une photo de ta voiture, que je vois ce que ça donne en 18'?