Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: quand j'ai fait ma révision chez audi ilya 15 jours, je leur ai demandé de me faire une géométrie car la voiture tirai vachement a droite. je récupère la voiture et le mec me dit que la voiture tire tjs mais bocou moin quand meme, et me dit que sa doit venir des pneus(sachant qu'il ont 5000km). qu'en pensez vous? car sa me parait bizarre quand méme

Posté(e)

salut cedric :coucou:

ça peut venir des pneus oui (selon le dessin de la gomme) et les jantes en 19 doivent rien pardonner à ce niveau là ;)

T'as essayé avec un autre jeu de jantes pour voir ? :ange:

Elle tire à droite toute seule (quand tu n'accélères pas ou sans freiner) ou bien au freinage/à l'accélération ?

Posté(e)

salut cedric :coucou:

ça peut venir des pneus oui (selon le dessin de la gomme) et les jantes en 19 doivent rien pardonner à ce niveau là ;)

T'as essayé avec un autre jeu de jantes pour voir ? :ange:

Elle tire à droite toute seule (quand tu n'accélères pas ou sans freiner) ou bien au freinage/à l'accélération ?

:coucou: tophe.elle tire quand je suis en accélération constante. il faut que je vérifie si elle tire quand je n'accélère pas. je n'ai pas essayer avec d'otre jantes car j'ai vendu les anciennes.

Posté(e)

Passe les jantes de devant derrière et vis versa pour etre sur que ca vient des pneus.

Si la geomètrie est faite alors c'est pas ca....

A t elle été accidentée?

Posté(e)

As tu essayé de les permuter droite gauche, car pour moi sur des Michelin Ps2 tout neuf j'ai mis 1500 Km a m'en apercevoir, pris en charge total et remplacé des le lendemain et depuis plus de soucis et pas géométrie à faire.

Alain f

Posté(e)

non elle n'a pas été accidenté. et j'ai interverti les pneu, rien ni fai. c peut etre du a mes jantes en 19.

Posté(e)

Si elle tire a l'acceleration c'est paut etre du a un silentbloc moteur ou un silentbloc de triangle...

Car des roues en 19P font encore plus travailler les silentblocs.

++

Posté(e)

as tu deja changé tes amortisseur ou les ressort ?

Moi j'ai eu un pb de volant qui tire à gauche car le support et roulement d'amortisseur était mort et n'avait pas été changé lors d'un changement de ressort ...

Posté(e)

je suis d avis de dire que c est une fatigue d un de tes amortisseur ou un des bras de suspensions ! ,, tu sais un joli trou prit avec des 19 ,, ca fait mal au suspensions !!

je connais ca avec mes 18 et ma tuture rabaissée ! ca fait mal au fesses et au suspensions !! mort au trous et nos politiciens qui ne font rien pour , faudrait leurs envoyer la facture pffffffffffffff :eldiablo:

Posté(e)

C'est peu etre pas forcement la voiture, mais peu etre simplement la route ...

Les route plates et horizontales, ça n'existe quasiment pas, elles sont presques toutes legerement bombées, elles penchent à droite. Avec l'inertie de jantes 19' , la roue suis encore plus la route qu'avec des taille plus petites.... ça tire à droite en permanence.

J'ai eu la meme mesaventure en passant de 17' à 18'. Elle tirait à droite tout le temps. Trés chiant sur autoroute. Passage chez audi, reglage du train avant ( le rapport de geometrie avant reglage etait déja quasiment normal), et ....elle tirait toujours à droite aprés ( legerement moins ) .

Aprés trois mois , j'en ai eu ma claque , je suis repassé au 17' et maintenant elle ne tire plus du tout.

Posté(e)

Cela peut provenir des pneumatiques,marque du pneu,usure du pneu,pression de gonflage incorrect !!!!

Cela peut également provenir,usure d'organe tel que suspension,rotules,etc !!!!

Plus que l'auto est rabaissé,plus que la taille des jantes augmentent,plus le véhicule suivra la trajectoire de la route !!!!

@++++ ;)

Posté(e)

Ouaip, les bras, les rotules, les amortos... que des pièces qui vieillissent pas très bien sur ce chassis :( et avec les 19', le moindre défaut doit être amplifié... j'ai un jeu de jantes+pneus Avus TT en 17 dans le fond du garage si jamais t'as le courage de tout changer pour tester ;) :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai le meme problème sur mon A4 elle tire vachement à droite.. par exemple sur autoroute, régulateur enclenché, je lache le volant, 100m aprés je suis dans le décor..

Quel jantes intervertir ? avd et avg ou ard et arg ou ard et avg et arg et avd ?? merci de vos précisions..