Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ca y est la présentation de la nouvelle GT3 est dispo pour tous sur le site de Porsche. ils ont pas attendu beaucoup entre la présentation de la turbo et de la GT3... Vivement un petit comparatif bien.gif

Posté(e)

Je la trouve (enfin) sublime la GT3 !!! malelovies.gif (coucou manux coucou.gif )

Posté(e)

perso moi j'aime pas sad.gifdry.gif le mariage style 993 et 996 je trouve ça raté bleble.gif surtout l'arrière, elle a un air très triste sad.gif sinon le reste est pas mal bien.gif surtout le parechoc arrière mais les échappements au milieu j'accroche pas dry.gif

Posté(e)

Moi j'adore ce marriage 996 993... ils ont pris le meilleur et le plus beau des 2 pour en faire une bete. J'ai eu la chance (merci doudou) de conduire sur circuit une 997 S c'est trop bon diablotin.gif Je préfère meme pas imaginer ce que ca donne avec une GT3 hot.gif

Posté(e)

Je sors de chez mon banquier il m'a refusé le pret icon22.gif , j'aurai pas du lui dire que j'étais encore étudiant ou alors y aller comme ca : ph34r.gif

Posté(e)
un seul mots superbeeeeeeeee bien.gif

497471[/snapback]

suis inviter a aller la tester samedi diablotin.gif

non je deconne biggthumpup.gif

mais superbe mis a part la petite aeration au debut du capot dry.gif

Posté(e)

apache> l'espace de 2 clics je te jure tu m'as foutu les boules rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)
superbe mis a part la petite aeration au debut du capot  dry.gif

497708[/snapback]

"la p'tite aération sur le capot" est en réalité une cheminée qui canalise une partie de l'air englouti par l'ouverture centrale du spoiler avant, et la rejete sur le capot.

Cette petite astuce permet d'augmenter fortement l'appui du train avant ...

Sinon +1, c'est the bête de course diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Je m'imagine bien au volant sur la Nordschleife ... Ce n'est qu'un rêve ! sad.gif

Modifié par matt51
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

suis inviter a aller la tester samedi :eldiablo:

non je deconne :bigthumbup:

mais superbe mis a part la petite aeration au debut du capot <_<

et moi je suis réellement invité à la tester :ange:

un ami avec qui je fais du sport auto a un papa concessionaire :ange: (le meme dont je parle dans mon forum sur les concessions)

Posté(e)

Pour être monté dedans au Salon de l'Auto de Genève, je peux vous dire que ces baquets en option sont géniaux, et que limite je préfère l'intérieur de la GT3 à celui de la Turbo à côté... :malelovies:

Bref, si Mr Euromillions cherche un gagnant sur la RP, je suis là, faut pas se gêner et penser à moi, d'accord? :bigthumbup: