Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est superbe cette vidéo. Mais comment peut-on la récupérer?

En faisant download, je récupère un fichier .gvp donc inexploitable......... sad.gif

Posté(e)

sur google video il faut absolument installer leur lecteur a eux pour pouvoir visualiser les videos dl apparemment wink.gif

Posté(e)

@sigma: Bon ben tant pis! je vais pas mettre tout les logiciels dans mon pc. sad.gif merci quand meme furious.gif

Posté(e)

ouais chaqu'un ses gouts dry.gif

pour moi je le trouve un peu cretin mais ca n'engage que moi

Posté(e)

je rejoins un peu l'avis de Dav89

il massacre un peu la voiture durant la vidéo : un coup je mets la voiture a moitié en travers dans le bas coté, apres je me retrouve perpendiculaire a la route avec le PC avant dans le talus ... dry.gif

certains passages sont sympa mais bon, je ferais pas ca avec un aussi belle voiture tongue.gif

Posté(e)

Bien réalisée ! bien.gif

A la fin de la vidéo avec la mini, le caméraman n'a pas été blessé ? unsure.gif

Posté(e)

on se demande pk la DDE se fait chier a deneiger ... certains le font d'une manière très personnelle laugh.gif

Posté(e)
Bien réalisée !  bien.gif

A la fin de la vidéo avec la mini, le caméraman n'a pas été blessé ?  unsure.gif

496858[/snapback]

Non heureusement, c'est pour cela que l'on rigole d'ailleurs car c'était limite. La voiture m'est passée à 10cm de la jambe. bigsmile.gif

Posté(e)

bien.gif toupelitou

Par contre , le mec il ne doit pas savoir qu'il existe des 4l pour aller ramasser les champignons ou bien il a un pet au casque ... blink.gif

Il a du quand même bien s'amuser !!! tongue.gif

Posté(e)
je rejoins un peu l'avis de Dav89

il massacre un peu la voiture durant la vidéo : un coup je mets la voiture a moitié en travers dans le bas coté, apres je me retrouve perpendiculaire a la route avec le PC avant dans le talus ...  dry.gif

certains passages sont sympa mais bon, je ferais pas ca avec un aussi belle voiture  tongue.gif

496765[/snapback]

je crois aussi qu'il avait pas l'air de tout maitriser. blink.gif