Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voici quelques nouvelles miniatures Audi au 1/43 :

- allroad chez Minichamps : début avril

- RS 4 Avant chez Minichamps : disponible

- RS 4 Cab chez Kyosho : petite série à venir

- Concept car Shooting Break et Roadjet chez Looksmart : juillet

- 80 GTE chez Minichamps : mi-mars (semaine 11)

N'oubliez pas que les adhérents de La Communauté des Quatre Anneaux peuvent avoir 20% sur ces miniatures en passant par le club.

Sylvain

Posté(e)

J'ai vu 2 Audi A6 (celles actuelles) au 1/18 è dans une boutique à Paris hier.

Une en version Avant, d'un bleu sombre sublime, et l'autre berline d'un gris métallisé presque noir. Les détails étaient à la hauteur. 60 € l'unité.

J'ai failli craqué, mais les ayant déjà au 1/43è, ce n'est pas mon but de les avoir à 36000 exemplaires. Dommage elles étaient superbes.

Si quelqu'un veut l'adresse exacte smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Merci Tony de l'info. coucou.gif

Elles sont également en vente dans les concessions Audi avec d'autres miniatures à toutes échelles.

Sylvain

Posté(e)

le new rs4 avant au 1/43 il me semble !

user posted image

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

les 2 chez minichamps

Modifié par hugo
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut seb :coucou: à priori schuco remplace progressivement minichamps chez audi ! remarque vu la qualité du q7 on ne peut que s'en rejouir :bien:

tu as des news du sbc stp?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou:

Quelle est la démarche pour avoir ces dernières miniatures avec les 20% dont on a le droit ? :)

Le magasin qui devait me vendre la dernière RS4 avant, me la vend hyper chère je trouve. Donc je pose la question par le club :)

Merci.

Posté(e)

Elles sont également en vente dans les concessions Audi avec d'autres miniatures à toutes échelles.

A ce sujet, quels sont les délais de commande en concess ? Pour ma part, j'ai 2 miniatures en attente, depuis presque 2 mois. Alors même si je ne suis pas pressé, ca commence à bien faire. <_<

Je commence à me demander s'ils ne sont pas obligés de les acheter par lot à Audi France, invendables en concession pour la plupart, et par conséquence, s'ils ne tentent pas de m'écoeurer par les délais pour que j'annule ma commande... :bleble:

Vous en pensez quoi ? Je suis parano ou... ? :bigsmile:

JP

Posté(e)

Pas en S-Line par hasard?? :eldiablo:

Trève de plaisanterie, le Norev, ca se vend en concession aussi? Merci!

Et aussi new A4 Cabriolet 1/43 de chez Norev dispo depuis Mars en gris argent et bleu moro et noir fantome

Posté(e)

Il y a aussi tout le stock de la boutique Rue Royale à écouler

Elle est pas remplacé la boutique?

Ou peut on acheter maintenant

Posté(e)

A priori on peut pas commander de miniatures pour livraison sur la France sur le site allemand (sauf museum...), c'est bien dommage !!!

Posté(e)

Heureusement qu'il existe ebay.de. Ca compense un peu :) . C'est par là que je suis passé cette semaine pour une RS4, le futur TT et la UR-quattro (au 1/43è). J'ai hête de les recevoir.

Sinon, il y atoujours la possibilité des magasins de miniatures, mais ils assoment leurs clients par des prix monstrueusement élevés !! :bleble:

Posté(e)

Je recherche actuellement, La RS4 en avant et/ou cabrio ainsi que la 80 GTE (enfin selon le prix de chacune <_< bien sûr ). Mais je n'arrive pas à les trouver. Même sur ebay allemagne et modellissimo :(

Vous auriez des news ? :)

Posté(e)

Effectivement, j'avais loupé la page sur Modellissimo :bien: par contre sur ebay, je me suis tapé toutes les pages des miniatures, rien trouvé. Peut-être la semaine prochaine :)

Dommage pour la 80 GTE, car j'en aurai acheté 2 : une pour moi (évidemment :bigsmile: ), et une pour mes parents qui en ont eu une à l'échelle 1).

Merci Seb :bien:

Posté(e)

Pour info, j'ai déjà eu affaire avec le vendeur eBay "power-66". Très pro. Emballage parfait (ce n'est pas le cas de tout le monde :( )

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi ily17 :bien:

Perso je recommande ce vendeur :)

Posté(e)

^^^^Je confirme aussi que Simone (Power-66) est vraiment une pro je lui ai acheté des tonnes de trucs Audi. L'avantage c'est que je suis toujours sûr à 100% que mon Item va arriver dans un emballage professionnel et dans un temps record chez moi au Québec de l'autre côté de l'Atlantique. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.

Je souhaite acheter des miniatures audi 1/43 (RS4 et Q7). Une personne d'un forum m'a donné les références. Je suis allé dans une concession Audi et le magasinier m'a répondu que ces références n'existaient pas.

Quelqu'un a t-il déjà commander des miniatures Audi dans une concession ? Existe-il un catalogue spécifique avec toutes les références?

Merci

Désolé si je poste pas dans la bonne section.

Posté(e)

:coucou: Flo78 et bienvenu parmis nous.

Les concessions ne sont pas là pour vendre de simples miniatures. tu les déranges :bigthumbup:

Regarde plutôt ICI pour un Q7. Regarde au même endroit, il y a souvent des RS4 aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Les prix chez Audi doivent être plus intéressant comme chez tous les constructeurs. Existe-il un catalogue miniature chez Audi. Si oui, où peut-on le trouver ?