Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pouvez-vous me dire a quoi elle sert car je ne vois pas d'ou elle vient et a quoi elle est branchée ?

la durite je l'ai représenté par les traits blancs !

Le rond c'est la ou elle est coupée !

user posted image

Posté(e)

Salut Greg biggthumpup.gif

Est ce que ce tuyau est raccordé a la boite a air par une sorte de coude avec un clip au bout ?

Si oui, c'est la prise d'air pour la pompe a air secondaire, mais vu que ton moteur a été changé il est possible que ce systéme ait été enlevé car il était présent sur les premiers S3 seulement et comme apparement tu as un moteur plutot réçent... coucou.gif

Posté(e)

il est coupé en deux et je ne vois pas du tout ou il va !

a mon avis le tuyau est comme ca depuis que je l'ai donc je ne peux pas dire si la voiture a perdu en puissance ou quoi que ce soit ! help me !! unsure.gif

Posté(e)

je crois avoir trouvé de quel tuyau je parle c est celui qui va de la valve combine a v101

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

[attachmentid=17190]c est la dvurite qui etait coupe sur mon s3 de 2000 c est la durite d air secondaire!

duritedairsecondaire4mo.th.jpgcecis est la nouvelle durite d air secondaire a monter a la place de la durite abimé! REF 06 A 133 817 j tuyau 18,17 E HT

Posté(e)

@oufmen : merci pour ce lien, depuis le temps que je cherche à comprendre ce que fait ce fameux circuit d'aire secondaire :bien: ...