Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voyais pas les choses comme ça :unsure: : je voulais lui apprendre à passer la cire sur la voiture, pour qu'il sache le faire sur la sienne :bigthumbup:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah c'est pas pareil alors, au boulot Morgan :bigthumbup:

Posté(e)

@Morgan : et n'oublie pas de me dire merci :bleble: :up1:

Posté(e)

:bleble: :bleble: :bleble: :bleble: J'ai déjà pratiqué le Meguiar's espèce de débutant! Va polisher ma 90 :P

Posté(e)

J'ai trouvé la SBK de btt :bigthumbup:

post-28-1182864923_thumb.jpg

Posté(e)

Je viens de voir mon numéro d'attente s'afficher : livraison demain 17H30 :hot::hot::hot: Je vous quitte, et pas à regret :rolleyes: :bigthumbup:

Je l'ai déja vue hier.....mais Mlle n'était pas encore très présentable : il lui faut son habit de lumière et une petite douche pour demain :bigthumbup:

Quelques photos, prises vite fait avec mon téléphone, en attendant les autres :bigthumbup:

dsc00014hx8.th.jpg dsc00017yp6.th.jpg dsc00016yo8.th.jpg dsc00019zt7.th.jpg

Posté(e)

Salut les gars,

Pour ma part je me prépare à une opération coup de lattes...

Il y a une semaine le garage m'annonce que la voiture est sur un train et m'invite à appeler en fin de semaine pour avoir la date de livraison. Ce weekend j'appelle... elle venait de passer en construction.

Genre elle n'était pas assez bien sur le train, les mecs l'ont démonté puis remis au début de la chaine. :furious:

Je vais arriver à 1 mois de retard et je devais partir en vacances avec la belle... Je sens que mon retour à Bruxelles demain va être en fanfare.

Posté(e)

Je crois qu'il y a eu des problèmes informatiques ces derniers temps...j'ai eu le contraire perso : "elle rentre en production semaine 26" qu'on me dit. Je passe début de semaine 26 ..."votre voiture est sortie de la chaine de production" :blink:

Posté(e)

en effet pareil pour moi , a votre avis les papier du vehicules il les recoivent avant la voiture ou en même temps?

Posté(e)

Pour moi, la logique voudrait que les papiers arrivent en même temps :unsure:

Posté(e)
J'ai trouvé la SBK de btt :bigthumbup:

Tu rigoles mais c'est vachement dangereux les canaux par ici :eldiablo: Y'a même pas besoin d'être bourré pour confondre le canal et la route fraichement refaite qui longe le canal, une nuit pluvieuse (c'est du vécu, sauf que j'ai eu plus de chance, j'ai pas fini dans la flotte :bigthumbup: )

Posté(e)

je ne savais pas qu'audi fabriquait des bateaux !!

Posté(e)

:MdrDevil:

Juste un seul pour btt :bigsmile:

Posté(e)

Je suis passé chez mon concessionaire cet apres midi. L'attente va etre encore longue!!!!

Passage en fabrication semaine 30 et livraison prévue semaine 32-33....

mon dieu que c'est long... :icon22:

Posté(e)

La date de fabrication prévue est souvent avancée d'une ou deux semaines ;)...d'autant plus que semaine 30, c'est début Aout et qu'en Aout, l'usine est fermée il me semble ;)...avec un peu de chance, tu l'auras reçue fin Juillet :ange:

Posté(e)

D'apres mon concess, elle passe sur la nouvelle chaine de Bruxelles ( ex VW et devenu audi dernierement)

en tout cas j'espere qu'elle sera en avance et non en retard comme tu le dis Btt... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, je suis content car mon A3 Sportback 2.0 litre Tdi S-Line vient d'arriver à la concession... Livraisons au plus tard le 12 :hot: !!! Enfin, après 3 mois d'attente :bigsmile:

Assez impatient de voir le résultat avec la config' que j'ai choisie... vivement le 12!!!

Posté(e)

Ben vite fait:

-Jantes 18 pouces à 20 branches

-Peinture noir phantome nacrée

-Suppression de l'identification

-Radares de recules

-Commandes au volant

-Régulateur de vitesse

-Phares et essuies glaces auto

-Fixations isfix

Le "chassis S-line" sera dans mon garage demain... en fait ce sont des ressorts eibach en -35 mm. Voilà tout! ;)

Posté(e)

j'ai poussé un peu plus que toi:

BIXenon

Sline

TO

BV Stronic avec palettes au volant

volant multifonctions

jantes 18 a 7 doubles branches

Bose

Barres de toit

retros rabattables et degivrables

sieges electriques chauffants

Pack luminosité

banquette ar avec acoudoir

oui vivement les photos et surtout vivement que mon cul soit dedans ça va etre le super pied!

Posté(e)

Que de belle config :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Salut 170Stronic, alors là, on peut dire que tu va avoir un jolie petit joujou!!! J'étais parti pour le 170 également mais c'était ça ou autre chose et j'ai opté pour autre chose...(une petite KTM LC4 dans le garage depuis 2 mois :hot: :hot: :hot: ). Je suis une peu étonné que tu n'ai pas obté pour le régulateur de vitesse?...( va falloir les tenir les 170 canassons ;) ) En ce qui me concerne, je rajoute dans liste les barres de toit que j'ai oublié de citer.

Pour répondre à willsmith, je peu juste te dire qu'elle arrivera en cocession :jap: .

et comme dis Max, vivement les photos, pourvu que le temps soit de la partie car avec le noir phantome et les 20 branches, sa aide :rolleyes: ...

Modifié par jaegrom
Posté(e) (modifié)

hummm... je vois qu'il y a des amateurs d'engins a 2 roues aussi... afin de ne pas etre pris au dépourvu durant l'été j'ai commandé en début d'année 07 un engin a 2 roulettes qui m'a été livré en Mars dernier: Yam MT-01 BlackMidnight version carbone edition et comme toi a chaque fois que j'ouvre la porte de mon garage c'est :hot: !!

Pour un revenir a ma nouvelle auto non pas de limitateur de vitesse pour moi, je sais que je vais m'attirer les foudres de certains mais le limitateur de vitesse, comme le GPS, ça me prend la tete . J'ai aussi une A4 B6 V6TDI qui a ces 2 options en en accord avec moi meme, depuis plusieurs mois, j'ai décidé de ne plus m'en servir, j'ai les aient testés ds mes péplacement mais en conclusion je n'en suis pas completement satisfait, chacun ses attentes n'est-ce pas?

Will si ta question est est-ce que j'ai commandé cette auto en Concession en france et bien la réponse est oui.

encore une chose, j'etais moi aussi tenté par une 140 plutot qu'une 170. Pour le budget de ma 170 Sline j'aurais pu avoir une 140 en finition Ambition luxe (je l'aurai commandé blanche avec cuir bi-tons Gallets) mais pour la 140 il m'aurait fallu attendre fin octobre pour livraison. C'est la politique de Audi qui veut promotionner ses nouveaux modèles je pense.

Modifié par 170STRONIC
Posté(e)

Vous avez eu combien de remise sur vos autos? :coucou:

Posté(e)

comme les copains et comme le fameux magazine Auto Plus (ma bible) l'annonce dans la rubrique "Prix du neuf" colonne "remise generalement proposée par le concessionnaire"

Posté(e)

J'achète pas Autoplus :bigthumbup:

Posté(e)

c'est là ou commence ton erreur! comment veux tu etre au courant de l'actualité automobile en temps réel? si tu le lisais tu saurais que Audi fait 7% de remise au particuliers. Le vendeur de chez Audi a commencer a vouloir discuter mais je lui ai de suite rabattu son claquet en lui disant que si Auto Plus dit comme ça et bien c'est que c'est la vrai (?) verité. Moi j'aime Auto Plus la semaine derniere il m'ont appris comment redresser ma voiture aprés un choc avant en l'attachant à un gros arbre avec le concours de mes amis.

Posté(e)

Dans ma bible automobile y'a pas les remises :bigsmile:

Posté(e)

pas de colonne "remise" a coté du prix du neuf? peut etre que je me trompe avec l'argus alors mais cette colonne existe bien dans un de ces deux journaux.

Posté(e)

@170STRONIC : MP :coucou:

Posté(e)

@iaegrom: juste pour précision c'est que j'ai commander depui début mars en belgique j'ai passer un petit coup de tel au concess il me di fin juilllet alor qu'il été prévu sur le bon de commande début juin :furious: ...alors que fair? :colere: ...

Posté(e)

lui demander de participer, de la maniere qui lui conviendra le mieux, au préjudice subit. Avant de le lui demander assure toi bien que la date prévue pour livraison inscrite sur ton BC est bien fin Juin. Comme il disait l'autre: t'aurais tord de signer le cheque si t'as pas le cash...

Posté(e) (modifié)
@iaegrom: juste pour précision c'est que j'ai commander depui début mars en belgique j'ai passer un petit coup de tel au concess il me di fin juilllet alor qu'il été prévu sur le bon de commande début juin :furious: ...alors que fair? :colere: ...

Mes parents ont eu le cas avec une mercedes et ils ont exigé le prêt d'une voiture jusqu'à l'arrivée de la nouvelle... bilan ils ont roulé 4 semaines avec une classe E flambante neuve pour pas un rond! ;) Un collègue m'à dit (pour peser dans la balance) que tu as le droit d'annuler la commande passer une semaine de retard, mais là j'y crois pas trop :unsure: .

Sinon STRONIC, la politique d'AUDI, fait de belle chose pour toi car tu vas bien faire mumuse avec le 170CH :hot: .

Pour la MT-01, j'ai un ami qui vien d'avoir la sienne avec le kit carbone, et bien elle est à tomber, sauf que lui l'a prise en bordeau et là j'aime moins :( . Je n'ai pas osé lui demander de l'essayer mais sa me tenterais bien car une moto avec la zone rouge à 5 ou 6000 ( je sais plus trop bien) doit être très atypique à piloter?...

Modifié par jaegrom
Posté(e)

je vien de lire sur le bon de commande que la date de livraison pourrait étre de plus ou moin 25% par rapport a la date prévue ceci dit pas de voiture de prés ten que les 25% ne seron pas dépasser ce qui revien a environ 15jours en plus donc jusqu'au 15 juillet voila....

PS: n'oubliez jamis de bien lire le bon de commande ya des petit surprise.....

Posté(e)

Désolé pour toi :( , les délais sont vraiment abusés, les chaines de montage doivent être rodées depuis le temps, le modèle à déjà plus de trois ans... Je vois que je m'en sort pas trop mal avec mes trois mois et une semaine.

Posté(e)

oué c'est quand même abusé....mais bon on fait avec si ma titine n'est pas la la semain prochaine je bouge pas de la concess ten que j'ai pas un vehicule de pré!!!! ils pouront m'enfermer a l'interieur c'est pas grave :eldiablo: :eldiablo:....