Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

vanne n75


Messages recommandés

coucou.gif

je suis désolé car j'ai déja vu des posts a ce sujet mais mon PC rame trop et probleme avec le moteur de recherche.

J'ai voulu sortir ma valve 75(ou vanne je sais plus biere.gif ) et comme un c.. j'ai pete a la base un des embouts ou se racorde une durite(la plus petite a droite).

J'irai donc demain en commander une.

Mes questions, j'avais vu sur des posts que cette piece(derriere le filtre a air sous le compartiment du filtre a pollen contre la caisse)etait souvent remplacée.

Ma question , quelle est la fonction exacte de cette piece, quels sont les symptomes quand elle commence a fatiguer,et une idée du prix(je le saurai demain matin mais peut etre que ca m'aidera a passer une bonne nuit..)

Le vehicule est ma A4 V6TDI 98 220 000kms

merci à tous jap.gif

bye coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton post, ils ont pas eu le temps de te dire les symptomes !!! t'as été rapide là !!! tongue.giftongue.gif

 

Donc je repose la question car cela m'interesse c'est quoi les symptomes ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La n75 est ce qui commande la tige de wastegate du turbo si je me trompe pas, il arrive quelle déconne aussi.

492454[/snapback]

Pas la waste gate mais la geometrie variable du turbo (il n y a plus de WG sur les TDI)

 

Les symptomes peuvent etre multiple, allant de la simple perte de puissance a la coupre du moteur pendant une acceleration (moteur se mettant en mode securité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

c'est effectivement la regulation du turbo,

je l'ai remonté hier soir(une petite modif de connexion a faire)en 10 mn

je suis allé essayer 5mn(pas plus donc meme pas le temps de chauffer)

Ma voiture marche toujours aussi bien(peut être mieux?),il n'y avait pas de symptome avant.

De toute facon, pour 50€; ca ne pouvait pas lui faire de mal. coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...