Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pffff oulala, j'en ai marre !!!

elle démarre meme plus la, que dalle, je peux meme pas l'ouvrir a distance, y'a plu de batterie

je commence a me posé des questions !! :angry:

apres sa sera quoi ?

je suis toujours pas allé chez audi et j'ai pas eu le temp de prendre des photos (desolé j'était en vacance :bigthumbup: )

ce que je comprend pas c'est que j'ai demandé à audi de me remplacé tous ce qui n'allai pas et que j'ai l'impression que c'est pire qu'avant encore

en plus, la c'est de la folie, j'ai retrouvé mes spacers a l'arriere dans mon coffre, ils les on retiré sans me prévenir

je vais la vendre pour finir :(

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Désolé pour toi, mais la batterie, ça ne préviens pas ça lache d'un coup, pas toujours au bon moment... (J'en sait quelque chose) :( :(

Sinon, tu as toujours les mêmes problèmes ? Si oui as tu essayé de voir qu'es ce que c'est ton boitier additionnel et éventuellement de le virer pour voir ce que ça donne ? <_<

Posté(e)

Bon, j'ai relu tout tes posts depuis le début.

Mon avis: Pour la batterie, tu as du oublier d'éteindre un plafonnier ou une connerie, mais de toute façon, la durée de vie d'une batterie c'est 5 ans, donc pas d'inquiétude.

Pour le reste, il faut verifier le débimètre, mais SURTOUT enlever ta puce de merde!!!

Tu ne sais même pas d'ou elle vient, ni ce qu'elle fait. C'est un coup à flinguer ton moteur. Donc repasse sur une puce d'origine. Il faut que tu contacts ton vendeur pour qu'il te la donne d'ailleurs. Et sinon, tu peux lui faire peur car il t'a vendu un vehicule modifié.

Il y a de fortes chances pour que cette puce te crée des problèmes à l'avenir (et peut-être en ce moment)

Posté(e)

la batterie j'ai regardé partout et rien n'était allumé, c'est pour sa que je trouvait sa bizarre :)

sinon pour la puce (boitier additionelle en realité), la ouai c'est clair qu'il faut que je le vire mais chez audi il m'ont dit qu'il ne pouvait (voulait ??) pas le retiré

j'ai trouvé une facture du boitier avec la marque il sagit d'un boitier additionnel "power engeneering" la ref c'est : psturbo

a priori donc aucune difficulté a le retiré ?

guich : oui sa me fait pareil encore :(

Posté(e)

Pour exemple, sur mon ancienne A3 1.8T, la batterie fonctionnait parfaitement, démarrage au quart de tours tous les matin, y compris par temps froid... :)

Le jour ou je l'ai vendu, je pars à la rencontre de l'acheteur potentiel (30km), je l'attends 10 min en écoutant la radio. Il arrive, inspecte la voiture, ça lui plait bien. On décide de partir pour un essai, et la plus rien, batterie complètement vide!!! :colere: :colere:

Posté(e)

retire le, tu verras bien (normalement si c'est un boitier additionnel tu as juste à rebrancher la prise du calculateur)

Ce boitier doit modifier la pression du turbo, ce qui peut expliquer des coupures et autres problèmes.

Posté(e) (modifié)

quelle chance aujourdhui, vous devinerez jamais ce que j'ai vu sur mon pneu ?

une hernie

je suis tres content vous imaginé meme pas :angry: :angry: :angry:

allé je crois que je vais l'envoyé chez audi encore au plus vite

faut-il que je change les 2 pneu arriere ?

je crois que je vais sombré dans l'alcoolisme :blink:

Modifié par yann29
Posté(e)

quelle chance aujourdhui, vous devinerez jamais ce que j'ai vu sur mon pneu ?

une hernie

je suis tres content vous imaginé meme pas :angry: :angry: :angry:

allé je crois que je vais l'envoyé chez audi encore au plus vite

faut-il que je change les 2 pneu arriere ?

je crois que je vais sombré dans l'alcoolisme :blink:

:biere:

Ne fais pas ça ! avec la chance que tu as en moment, tu es bon pour un alcotest et retrait de permis.

Reste zen, tu va finir par en voir le bout de tes misères.

:bigthumbup:

Posté(e)
Ne fais pas ça ! avec la chance que tu as en moment, tu es bon pour un alcotest et retrait de permis

MDR

!!!

bon j'ai commander deux pilot sport, comme c'est sa que j'ai a l'avant...

j'ai hate à demain déja pour savoir ce qui va m'arrivé

je pencherai pour un pare brise félé voir cassé ou une fuite d'essence, a voir....

deja ce soir y'a au moin 3 piaf qui on chié dessus donc sa annonce que du bon pour demain :bigthumbup:

avec le bol que j'ai rassuré moi, ces pneu ci vont bien sur mon s3 ? (j'ai pris la ref exact normalement y'a pas de p, j'ai des jantes d'origine)

2 x 225/45 ZR17 91Y mit Felgenschutzleiste, M0, RRBL (So), Michelin, Pilot SPORT

Posté(e)

Tu as commandé ou tes pneus si c'est pas indiscret ? :carre:

Posté(e)

commandeé hier soir, envoyé ce midi, avec numero de suivi :)

la chance commence à revenir pour moi, je vais allé gratté un morpion ou un vegas pour verifié :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai été changé mes deux pneu arriere chez le total (agrée bosh) de ma ville et la batterie aussi.

bref il a branché son apareil sur la s3 et il ma dit que sa venait du debimetre, il ma montré et il y'avait effectivement une anomalie a ce niveau sur son ordi, je lui ai donc raconté que je l'avait deja envoyé chez audi et que je leur avait dit de tous faire dessus, il m'a dit que c'était pas normal que la s3 deconne comme sa, ils ont l'obligation de faire tous le necesaire ou dumoin de prévenir le client qu'il y'a un probleme et il ma dit de retourné labas pour qu'il répare gratos tout ce qui ne va pas (y'avait aussi un default au niveau du capteur de pression d'alimentaion je crois, imposible a effacé en +)

vous pensez que je peux exigé sa ?

Posté(e)

Slt les breizhous...

Yann29, si c'est pas indiscret tu vas chez quel audi dans le 29 parce qu'a morlaix il m'ont fait mon s3 plusieurs fois et j'ai vraiment pas eu a m'en plaindre. c'etait serieux bien fait et tres correct au niveau du prix. Par contre j'ai eu affaire a une concession dans l'oise ou ce sont vraiment des incapables, je pense que le choix du garage est vraiment tres important.

A plus. :coucou:

Posté(e)

salut puppet :)

je suis allé a lanester faire mon entretiens et avant a quimper (eux c'est meme pas la peine....)

sinon morlaix pour moi sa commence a faire loin :P c'est a peu pres a 1h30 donc je pense pas avoir le temp d'allé jusque labas

merci quand meme :) (encore que dans le pire des cas j'irai labas)

d'ailleur j'ai peut etre trouvé un concessionaire audi vraiment pas loin de chez moi donc a voir, des que j'ai un peu de temp je file labas voir un peu comment sa ce présente

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon 1 mois apres , c'est bon , j'ai envoyé ma s3 chez audi aujourdhui, il m'ont prété une a2 diesel :blink:

le top du top quoi, verdict demain donc

j'ai hate de voir ce qu'il vont trouvé !!!

Posté(e)

bon voila, j'ai recupéré ma voiture.

ils ont changé le debimetre et viré le boitier car il posait probleme :angry: (j'avais un doute sur lui aussi).

je viens de decouvrir la s3 en réalité, c'est plus du tout la meme voiture depuis, elle a beaucoup plus de punch, reprise... le top du top, je suis enfin un homme heureux!

je peux mourrir en paix maintenant

fuck les boitié powerengeerine, vive les s3 d'origine

:bien:

Posté(e)

fuck les boitié powerengeerine, vive les s3 d'origine

je n'aurais pas dit mieux :bien: content que tu aies récupéré une bete de compétition et que ca t'ait servi de leçon :P fais passer le message, preche la bonne parole désormais lol :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

on le répète assez souvent sur ce forum que les boitiers additionnels c'est :angry: :bleble: :dodo: :colere: <_<

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

je pecise que c'était le proprio d'avant qui avait mit le boitier :)

preche la bonne parole désormais

oh oui !! je pense faire un pelrinage par la suite

Posté(e) (modifié)

oh oui !! je pense faire un pelrinage par la suite

lol les JMAP = "Journées Mondiales Anti Powership" :P

Modifié par Silvain59
Posté(e)

lol les JMAP = "Journées Mondiales Anti Powership" :P

:P

Ne sois pas réducteur ! anti P.............. !

:bigthumbup: