Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apres m'etre aperçu que mes feux arrieres prenaient la buée, je suis aller cet apres midi a la conscession et l'on m'a dit qu'apres 10 minutes avec les veilleuses allumées si ca ne se dissoudait pas il fallait les changer, en attente du coup de fil pour reponse fixe ,car garantit oblige, j'espere que ce sera affirmatif. j'en ai profité pour parler des clapotis du réservoir d'essence, et là , stupeure, le chef d'atelier me dit que: oui il y a eu un systeme d'isolation pris en charge par audi, mais..... plus maintenant , ca ne se fais plus car ce défaut été considérait comme un vis caché et qu'il ne le prenait plus en charge pour cette raison, quen pensez-vous...

Posté(e)

Moi aussi, j'ai du changer les feux arrières de mon a4 de 2003 sous garantie.

Le phénomène se reproduit chaque fois qu'il fait très froid et que ma voiture est en plein soleil.

Il paraît que c'est normal et que c'est la fine pélicule d'air qui se trouve entre les deux parois des phares qui condense.

Rien de grave donc !

Posté(e)

ah oui, moi j'ai les clapotis du gazoil dans le réservoir, ca le fait régulièrement et c'est vrai que c'est désagréable mais bon....