Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une audi A3 qui doit m'être livrée dans la semaine et j'ai une petite question qui me turlupine!!

Est-ce que les vitres athermiques posent des problèmes de réception GPS avec le TOMTOM GO 700? J'avais une Golf TDI130 et je n'ai eu aucun problème. Est-ce que ce sera le cas avec ma petite Audi que j'attends impatiemment????

Merci d'avance!!

PS: ce site est génialissime!!!! Bravo!

Posté(e)

Non tu n'auras pas de souci avec ton tomtom. Les vitres athermiques VAG laissent passer les signaux GPS bien.gif

Merci pour le site jap.gif

Posté(e)

Salut biggthumpup.gif

Pour ma part, Tom Tom Go 700 et A4 Avant = pas de problème, super réception de satellites.

A+

Posté(e)

idem j ai le tomtom go 500 et aucun probléme! ça fonctionne niquel! bien.gif

Posté(e)

j'ai un pote qui a des probleme avec son tom tom , mais sur 206cc c surment pas la meme qualité de traitement athermique

Posté(e)

les a3 ne possedent pas (meme en option) de pare brise dit "athermique" , ls sont simplement teintés dans la masse smile.gif les "athermiques" (en fait ils sont reflechissants) avec des reflets bleus violet, une majorité de voiture française en sont equipés d'origine mais sont en option que sur les modeles hauts de gamme audi (a8 / a6 /a4)

Posté(e)
les a3 ne possedent pas (meme en option) de pare brise dit "athermique" , ls sont simplement teintés dans la masse  smile.gif les "athermiques" (en fait ils sont reflechissants) avec des reflets bleus violet, une majorité de voiture française en sont equipés d'origine mais sont en option que sur les modeles hauts de gamme audi (a8 / a6 /a4)

484084[/snapback]

C'est ce que je pensais, je me disais bien que les pare brises de golf et Audi ne devaient pas être aussi différents que ça!!!

Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai hâte d'avoir mon nouveau joujou!! (La boite DSG!! bigsmile.gif )