Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

il m'arrive de ne pas pouvoir demarrer et puis apres un moment tout marche tres correctement.j'ai changé la pompe essence et le relais le phenomene continue.peut il y avoir un relai lié à l'alarme (pourtant eteinte) ?est ce normal que la pompe essence ne soit alimenté que lorsque le demarreur tourne ?merci de vos idées... colere.gif

Posté(e)

ca le fait a chaud et a froid?

qu appelles tu ne pas demarrer? rien ne se produit? le demarreur tourne? manque d essence? manque de courant?

j ai eu des pblm de demarrage "alternatif" , le demarreur fonctionnait pourtant, et c'etait un probleme de neiman

Posté(e)
plutot moteur chaud

484205[/snapback]

detaille plus stp.

mais bon, ca arrive tout le temps, c ca?

Posté(e)

par exemple je vais faire une course et bien impossible de demarer malgre que le demarreur tourne.puis au bout d'un certain temps tout marche normalement.

j'ai donc changer la pompe et le relais j'ai demarrer un certains nombre de fois ras puis le pb est revenu ...j'ai constaté que la pompe ne fonctionne que lorsque le demareur tourne est ce normal ?le contact ne suffit pas y at'il un autre relais ?alarme ?

merci de vos rep.

Posté(e)

je pencherai pour un defaut au niveau du detecteur de point mort haut.

tu n'as pas moyen de passer la voiture par un ordi de test? (style 1551 ou autre)

Posté(e)
je pencherai pour un defaut au niveau du detecteur de point mort haut.

tu n'as pas moyen de passer la voiture par un ordi de test? (style 1551 ou autre)

484751[/snapback]

Un truc qui m'est arrivé (c'était un Corrado G60 mais ça peut arriver à n'importe quelle voiture) :

les injecteurs qui se coincent... il suffit de tapoter dessus pour les decoincer....

Dans ce cas, un additif de nettoyage pour les circuits d'injection résoud le problème !

Sinon, une fois, j'ai eu les fils des injecteurs qui se touchaient parfois : petits court-circuits et démarrage impossible !

Bon courage !