Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis l'heureux propriétaire d'une Audi 90 Quattro et depuis peu j'ai quelques soucis.

L'horloge qui se trouve au niveau des compteurs ne s'eclaire plus. Savez-vous d'où ca peut venir?

Autre soucis: elle broute à bas régime...

Pourriez-vous me venir en aide svp?

Posté(e)

pour l horloge j ais le méme soucis , que j ais déja eut d ailleur , et je vais t expliquer comment faire , c est pas bien compliqué.

1:d abord enlever les demis coquille de volant ( en tre le volant et les compteur , y as deux vis crusi en dessous )

2:puis en lever le centre du volant ( faut le prendre par le bord , et pas hésiter a tiere dessus)

3:ensuite enlever le volant ( y as un gros ecrous centrale a enlever , et bien reperer ça place , pou rle remettre exacteemnt au méme endroit , sinon, on va rouler droit avec le volant de travers lol !!!)

4:la on peu voir une fois le volant retiré , deux vis qui tienne la bases du bloc compteur: ba faut juste les dévisser ,et le bloc compteur sort par le bas , puis le haut après

en regardant dérriere , on vois une grosse prise , et de petit cache noir , les ampoule ( toutes) se trouve la ..;desfois , faut juste les bouger , y as juste un p tit mauvais contact lol)

sinon , on peu faire la methode 1 : , et avec un tournevis tompouce , on arrive a avoir les deux petite vis qui tienne le bloc compteur , masi bon , pas toujours facile ...

pour se qui est de la voitur equi broute un peu , il peu y avoir plein de cause , le mieux que je te conseil , c est d aller voir un bon garagiste , pour qu il te donne un diagnostique ...

voili voilou ..!!

Posté(e)

Merci pour ton aide.

Es-tu sur qu'il faut retirer le volant pour acceder au bloc compteur? sad.gif

Posté(e)

j ais enlever le volant la premiére fois ...( ba au moin je sais faire maintenant lol)

mais en faite avec un p tit tournevis , y as pas besion ....et on gagne son temps ...