Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,tout est dans le titre c'est sur geneve avez vous deja essaye il vous envoye une nouvelle puce garantie de 5 ans ?la voiture passe de 265 cv a 307 et de 400 nm a 5900tour a 520nm a 5900 pour 484 euro livrer

Modifié par alex0677
Posté(e)

Oublie également.

Duke.

Posté(e)

Oh la la !!!!! Attention...

Surtout avec les turbo un poil petit KKK03 du S4 !

C'est pas un préparateur pour une Audi ca.

J' ai eu une mauvaise experience sur mon TT il y a quelques années.

AlexRS4

Posté(e)

merci de vos reponses avec qui fait vous ca et quelle tarifs j'ai regarder chez les allemand mais je ne sais ni le lire ni le parler sad.gif

Posté(e)
merci de vos reponses avec qui fait vous ca et quelle tarifs j'ai regarder chez les allemand mais je ne sais ni le lire ni le parler  sad.gif

481633[/snapback]

Ben des préparateurs sérieux y'en a quelques uns quand même. Y'a ceux qui font juste du chip tunning, ceux qui font de la reprogrammation du boitier d'origine et ceux qui font des prépas complètes. T'as MTM, ABT, Sportec, B&B, digital tuning, Seymaz... Z'ont tous un site Internet avec leur tarifs.

Duke.

Posté(e)

En faisant uine recherche tu serais tombé notamment sur ce sujet qui est la référence des avis coucou.gif Parmi les préparateurs reconnus il y a notamment Abt qui est le préparateur officiel d'Audi et qui en France est distribué par Viacom-Abt à Morsang sur Orge.

Posté(e)

Ben jamais de problème avec Powerchip pour mon père ange.gif

C'est la quatrième fois mais bon il fait faire les modifs sur des véhicules neufs et ils les garde jusqu'à 20 000 kms en général donc pas de recul, sinon en terme de boulot et rapidité ils sont compétent, le reste, je sais pas, mais moi je ne tenterai pas wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

j'ai cherche dans le forum et j'ai vu qui fesait koi mais c'est tout en allemand leur cite et je demandai un avis j'aime bienb discuter avec la ou les personnes qui touche a ton auto pour les modifs ,en allemagne ca doit etre difficile deja quand je vais faire les magasins c'est difficile de comprendre alors la c'est meme pas la peine

Posté(e)
smile.gif Salut, moi j avais un S3 préparé par leur soins, et franchement il marchait trop bien, il etait donné a 260cv theorique!Maintenant niveau prix ils sont plus trop interressant quand tu vois le tarif ABT de VIACOM, avec ABT j auirai quand meme plus confiance! bien.gif
Posté(e)
smile.gif Salut, moi j avais un S3 préparé par leur soins, et franchement il marchait trop bien, il etait donné a 260cv theorique!Maintenant niveau prix ils sont plus trop interressant quand tu vois le tarif ABT de VIACOM, avec ABT j auirai quand meme plus confiance! bien.gif

482891[/snapback]

Ben oui moi aussi je pense qu'ils sont bien chez Powerchip mais je ne passerai pas par eux si je voulais garder un véhicule sad.gif

Toi tu t'en fou, tu les gardes 15 jours et tu les revends biggthumpup.gif

Il faut voir la durée dans le tyemps par rapport à la mécanique et surtout au(x) turbo(s) ange.gif