Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut j aimerai savoir si c est possible de mettre les retro chromé d un s4 sur une a3 ?

quel est le prix pour les 2 retros ?

faut il faire des modifications ?

et un pote m echange c est jantes rs4 en 18 contre les miennes ( rs4 en 17 ) , donc je voulais savoir si les jante de la s4 iront sur mon a3 ? sans toucher le rabaissement !

merci

Posté(e)

je sais que matou audi A3 en a commande sur ebay pour 100€ sur ebay!

l avantage c est que ce sont des coques integrales!

Posté(e)

ya pas de magasin qui vende ces rétros chromer de s4 , l'achat sur ebay me fait un peut douter étant donner qu'il ne s'agit pas d'un vendeur français, je reste perplexe dry.gif .

Posté(e) (modifié)

tu peux aussi me faire confiance ainsi qu'à mon revendeur allemand... plusieurs du forum lui ont acheté des coques

Elles sont de tres tres bonne qualité! Déja 25000km avec et comme neuve! Pour 100€ ! Pour un peu plus tu peux avoir l'effet satiné comme pour les S3 et RS4 !

Franchement, il serait vraiment pas raisonable d'aller claquer 300€ pour des retros alors que pour 100€ (port compris) tu auras le meme résultat... si t'es interessé envoi moi un MP, j'ai la réponse toute faite car tout le monde me demande l'adresse du gars biggthumpup.gif

PS : c'est pas par ebay je précise! J'ai eu l'adresse du vendeur via ebay mais on est passé en direct avec lui bien.gif faut juste pouvoir speaker a little bit english ... mais avec le traducteur google y a no problem looool je sais de quoi je parle bigsmile.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

J'ai vu sur ce site ultratuning et il n y a pas de coque spécifique new a3, quel version de la a4 a les memes rétros que la new a3 avec tout sa je m'embrouille blink.gif , je voudrai pas me planter au cas ou dry.gif

Posté(e) (modifié)
J'ai vu sur ce site ultratuning et il n y a pas de coque spécifique new a3, quel version de la a4 a les memes rétros que la new a3 avec tout sa je m'embrouille  blink.gif , je voudrai pas me planter au cas ou  dry.gif

484447[/snapback]

Je suis pas sur mais sur le site tu regarde dans exterieur/chrome/coquilles de rétros, et tu as apparament en 6 ieme ligne des rétros:

Coquilles de rétroviseurs chrome symétriques In.pro

Audi - A3 II - Toutes motorisations (2003-)2 portes

http://www.ultratuning.com/fr/category_85.html

PS: si tu n'est pas sur tu les contact sur leur mails

A toi de voir je peu pas te confirmer si c'est les bon......... coucou.gif

post-13817-1140045588_thumb.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e)

je l'ai fait hier ,ils m'ont répondu aujourdui ce que tu viens de m'écrire et il m'a dit que de nouveaux models arriverai et completerai la gamme , j'espere alu brossé car je les prefere aux chromes, mais bon les 2 vont bien,donc je vais atendre quelquel jours voir tout sa et réfléchir lol smile.gif