Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin trouvé le temps de faire les photos de mon A8 3.7 quattro tiptro(2000) après sa séance de lustrage de ce week-end. Pour info, j'ai utilisé un lustreur GS27 dédié au peinture noir et le résultat est au-delà de ce que j'avais put imaginer. Plus une micro-rayure et un brillant d'une profondeur incroyable.....

Bonne journée sur la planète audi.....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

En général les produits pour couleur noire ne fonct que recouvrir les micro rayures. une fois qu'on lave.. ca fout le camp :bigthumbup:

Posté(e)

Effectivement, j'ai réalisé après coup que pour une phase 2 elle n'avait pas le bon modèle de rétroviseur du côté droit. Mais bon, l'interrogation :blink: sur le pourquoi de la présence de ce petit rétro passé, il s'avère que cela m'arrange car avec le bon modèle de rétro, elle ne pourrait pas rentrer au garage sans en rabattre un.

Concernant la persistance du produit, je verrais dans le temps s'il convient d'en repasser une couche, cela étant dit, je ne serais pas trop embêté dans la mesure où en 1/2 heure on peu traiter l'ensemble de la voiture tant son application est aisée. :bien:

Cordialement

Posté(e)

Salut,

quel est donc ce produit qui m'a l'air de bien fonctionner?

Belle voiture.

Sylvain

Posté(e)

Le produit utilisé est le lustreur black titanium de GS27 B) qui est vendu notamment en centre norauto en coffret avec notamment un chiffon lustreur.

bonne journée :coucou: