Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila je suis a la rcherche d'une new A3 TDI 140 ( si possible en DSG) et j'en ai trouvé une de 2003...

mais j'ai entendu dire que les toutes 1eres new A3 avaient eu qq petits problemes reglés depuis.

J'aurais donc voulu connaitre la bonne année a partir de laquelle je ne retrouverai pas de problemes de jeunesse smile.gif

merci a vous! coucou.gif

Posté(e)

Perso, je te déconseille tous les modèles 2003 et 2004.

Pourquoi?

- défauts de jeunesse classique ( surtout les 2003 )

- problèmes de soubressaut

- problèmes de culasse

- confort très moyen en 3 portes !!! Surtout en suspension sport et SLine

J'ai toujours pensé que les problèmes sur le TDI 140 avaient été réglés depuis début 2005. Il semblerait que ce soit plus tard d'après ce qu'on avait discuté dans un autre post. Mais perso, je n'ai plus jamais entendu de problèmes sur TDI 140 aux specs 2005/2006.

Conclusion : 2005

Posté(e)

coucou.gif petitdam's

j'ai eu une 2004 sans soucis en 33000mkm concernant le moteur...par contre, le garage a eu des soucis avec le systeme de freinage après la reprise de mon véhicule.

comme quickmick, je dirais millesime 2005 pour eviter les gros soucis. la mienne est de 07/2005...aucun soucis pour le moment!

au fait, tu penches pour quelle finition / equipements / couleur?

Posté(e)

La mienne est de juillet 2003 et je n'ai eu absolument aucun soucis jusqu' à présent (26000km). Je touche du bois ange.gif

Ma boite n' est pas une DSG ceci dit .

2005 serait évidement à conseiller mais en terme de prix c' est forcément pas la même chose...

Posté(e)

@morfyne: tous les modèles 2003-2004 ne sont pa sujets à problème. Mais si on souhaite minimiser les risques ( et accessoirement avoir un véhicule mieux taré en suspensions ), je conseille du 2005 même si le prix n'est pas le même effectivement! coucou.gif

Posté(e)

La mienne de 2004, 21 000 km et aucun soucis wink.gif

Attends 1 an et demi et je te revends la mienne pour 16 000 € et 40 000 km environ biggthumpup.gif

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses

je me dirige donc vers une ambition luxe avec GPS obligatoire , si c'est une DSG c'est un plus

pour ce qui est de la couleur bof pas de preference, parc ontre j'aimerais bien une sline pour les jantes RS6 malelovies.gif

Posté(e)
Perso, je te déconseille tous les modèles 2003 et 2004.

Pourquoi?

- défauts de jeunesse classique ( surtout les 2003 )

- problèmes de soubressaut

- problèmes de culasse

- confort très moyen en 3 portes !!! Surtout en suspension sport et SLine

J'ai toujours pensé que les problèmes sur le TDI 140 avaient été réglés depuis début 2005. Il semblerait que ce soit plus tard d'après ce qu'on avait discuté dans un autre post. Mais perso, je n'ai plus jamais entendu de problèmes sur TDI 140 aux specs 2005/2006.

Conclusion : 2005

480950[/snapback]

+1 bien.gif 2005

et je précise : après aout 2005 !

sinon il y a risque de culasse fissurée...

où alors , avoir une bonne garantie !