Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello,

Je n'arrive pas a faire communiquer mon Vagcom avec le naviplus.

Quand je vais ds le code 37 pour navi plus il ne voit rien.

Egualement ds le code autoradio ect...

COmment faire pour recoder mon navi plus?

MErci

Modifié par sidney78510
Posté(e)

comment je peux desactiver le bose et le TMC sans vag com pour mon navi plus car je n'arrive pas a voir mon navi avec mon vag...

Merci d'avance car je n'est pas de sons sur mon navi .et il ne trouve pas le TMC ...

Merci d'avance

Posté(e)

Tu dois avoir plein de pbs de connection. Vérifie notamment que le ligne k (k diagnose) est bien connectée sur ton Naviplus. C'est par là que l'OBDII transite.

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai un problème à faire apparaître la radio et la navi dans l’OBD.

En faite, dernièrement j’ai changé mon RNS-D par un RNS-E acheté sur Ebay et je l’ai installé et bricolé les cables Fufatec. Ca marche mais après 5 mn il s’éteint, pas de lumière lorsque la lumière de la voiture allumée. Malgré plusieurs tentatives avec un vag com 409.1. Je n’arrive pas à le faire apparaître sur OBD. J’arrive à changer la langue du RNS-e avec le vag et d’autres bricoles mais dans OBD.

Si quelqu’un peut m’aider, ca sera sympa de sa part.

Merci

Posté(e) (modifié)
Tu dois avoir plein de pbs de connection. Vérifie notamment que le ligne k (k diagnose) est bien connectée sur ton Naviplus. C'est par là que l'OBDII transite.

483568[/snapback]

Salut apres discussion avec Tom ,du faite que mon véhicule ne soit pas precabler d'origine (Pack attraction )je vais devoir tirer un file du Kbus(kdiagnose) jusqu'a la prise habitacle (vag)(pin7), si tu as une autre idée rolleyes.gif

Des que j'aurai effectué l'oeration je vous informes des resultats si il y en a.

coucou.gif

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Pour moi, le CAN Bus est mal connecté, car les signaux +12V contact, illumination et affichage OBD passent par là. Il y a 2 signaux (High et Low). Vérifie les. coucou.gif

Posté(e)
Même diagnostique de mon côté. Tiens nous au jus.  coucou.gif

483608[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Voila donc ce soir demontage de la tuture....j'ai fini le boulot a 21h bleble.gif

Alors le Kbus(kdiagnose) etait bien present sur la prise Diag de la voiture.je n'ai pas suivi le faisceau pour en savoir plus .fiche iso(slot3)un cable jusqu'a la prise diag du vehicule (pin 7 )et la magie magie ....

Sa marche biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

J'ai pu recoder mon navi (virer l'option TMC et BOSE

J'avais achetéun connecteur iso 5line out chez kufatec pour rebrancher l'ampli et kit elacté 13 focal a l'avant et 16 cm a l'arriere avec sub et la magie magie....

Quel charmante voie la demoiselle du GPS ds cet install..

Demain je branche l'adaptateur DIEZT et le lecteur DIVXDVDMP3..... petite inscrustation ds la boite a gants et j'essaye de vous faire le reportage .

Je teins tt de meme a REmercier TOM S3(meme avec 2 main gauche c'est faisable si ont a un bon prof (toi tongue.gif ) )et AllRoadUSA ainsi que tout les autres ce soir je suis heureux j'ai enfin le GPS et c'est diablotin.gifdiablotin.gif

Bonne nuit et merci a Tous coucou.gif

Posté(e)

Salut,

Cool, t'as pas tout pété en suivant mes conseilles smile.gif et tu as enfin du son et plus l'erreur du can gateway.

A+

Tom-S3

Posté(e)
Salut,

Cool, t'as pas tout pété en suivant mes conseilles  smile.gif et tu as enfin du son et plus l'erreur du can gateway.

A+

Tom-S3

484721[/snapback]

coucou.gif

une petite question qu'elle est le code a mettre pour faire marcher les enceintes avant arriere sasn ampli?

Car je voudrais me separer de l'ampli (fais gitan ds le coffre ).... bleble.gif

Je n'ai pas trouver le bon code...

mon code source est 00207 ->enceinte avant ok mais pas l'arriere.

MERCI coucou.gif

Posté(e)

re,

Bon je trouve tjs pas donc si quelqu'un pouvais me donner le code source a mettre pour avoir une install correct c a dire

-sans bose

-sans telephone

- sans TMC

- sans affichage ds le TDB

en gros juste le GPS sans options a mettre en particulier .

Qui aurait egalement des doc concernant cet manip car je n'ai que ce lien comme reference et je n'ose pas trop m'aventuer a toucher plus .

http://www.nav-plus.com/instructions/programming.html

Merci d'avance .

Posté(e)

coucou.gif

Normalement le code est :

- 00501 si tu n'as pas de chargeur

- 00503 si tu as un chargeur

Tom-S3

Posté(e)
coucou.gif

Normalement le code est :

- 00501 si tu n'as pas de chargeur

- 00503 si tu as un chargeur

Tom-S3

486884[/snapback]

pourqUOI 5????

ok 5 car y a plus d'ampli et 2 avec un ampli pour faire marcher l'arriere c'est bien sa ? dry.gif

coucou.gif

Posté(e)

2 = 2 passive speakers (front) and 2 active speakers rear

5 = 2 passive speakers (front) and no active speakers rear

Essaye la 5, si ca marche pas essaye les autres combinaisons, ça va pas exploser Forum68.gif

Posté(e)

Essaye la 5, si ca marche pas essaye les autres combinaisons, ça va pas exploser  Forum68.gif

487281[/snapback]

Fais gaffe j'en suis capable...

J'ai tt remis au propre redemontage ect....alors je veu pas tt refaire...

les fotos sa sert a rien tu as deja tt mis sauf le divx smile.gif et la sono maison... smile.gif

mais sa fais gitan la sono alors plus de sono... smile.gif

Posté(e) (modifié)

Essaye la 5, si ca marche pas essaye les autres combinaisons, ça va pas exploser  Forum68.gif

487281[/snapback]

re TOM,

Concernant les reglages j'ai besoin de ton savoir lol,

J'ai le GPS qui coupe tout seul apres 2 à 3 hrs de fonctionement.

(Derriere le navi au dessus des blocs ISO j'ai une petite cosse ,la masse je pense pour la carcasse du GPS cela peut venir de çà?), je suis en direct pour l'alimentation du GPS et non sur Après contact cela pourrait etre egualement la cause?

L'ancien propio devait fumer des Cigares =resultat quand le ventilo du GPS se met en route on se croirai ds la havane (y a pas de Febrez pour les ventilo? diablotin.gifdiablotin.gif

Egualement comment supprimer les BIP qui t'indique que tu capte mal la radio?(c'est colere.gifcolere.gifcolere.gif )

Et pour finir Merci

coucou.gif

Modifié par sidney78510