Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , suite a un debranchement de batterie , un logo orange correspondant je crois a une limite de vitesse ( c 'et le logo orange "km/h" ) , apparait et sonne des que je depasse 30 kmh je crois , est ce que qqn pourrait me dire comment remettre a 0 ou enlever cette limite ???

Help

merci !!!

Posté(e)
Bonjour a tous  , suite a un debranchement de batterie , un logo orange correspondant je crois a une limite de  vitesse  ( c 'et le logo orange  "km/h" )  , apparait et sonne des que je depasse 30 kmh je crois , est ce que qqn pourrait me dire comment remettre a 0 ou enlever cette limite ???

Help

merci !!!

479907[/snapback]

sur l'odb tu vas dans le menu de blocage de vitesse et tu fais un raz en appuyant sur le bouton situé sous le comodo de droite.

Posté(e)
Bonjour a tous  , suite a un debranchement de batterie , un logo orange correspondant je crois a une limite de  vitesse  ( c 'et le logo orange  "km/h" )  , apparait et sonne des que je depasse 30 kmh je crois , est ce que qqn pourrait me dire comment remettre a 0 ou enlever cette limite ???

Help

merci !!!

479907[/snapback]

Il s'agit de la valeur mémorisée de l'avertisseur de vitesse. Cette erreur peut se produire lors d'un débranchement de la batterie sans initialisation par la suite.

En roulant à + de 25 km/h, tu appuies longuement sur le bouton de gauche de l'instrument de bord, cela efface la valeur mémoriséé.

Enfin, c'est décrit dans le carnet de ta voiture......si jamais tu l'as, un peu de lecture peut servir... diablotin.gif