Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai le voyant de préchauffage qui clignote quand je roule... que me reserve encore ma titine ? merci à ceux qui pourront m'éclairer...

Posté(e)

je crois qu'il y a un rapport entre le voyant de préchauff. et une ampoule de feux stop grillée. Essaye de voir ça si t'en a pas une de grillée, sinon le contacteur (feux stop) de la pédale de frein peut provoquer ce genre de problème aussi

Posté(e)

J'ai une diode du 3ème feu stop qui ne fonctionne plus ca fé 3semaines, je pense que le voyant ce serait allumer avant non ?

d'ailleurs au passage, faut t'il remplacer tout le feu stop ou est t'il possible de remplacer juste une diode ?

En tout cas merci d'avoir répondu

Posté(e)
J'ai une diode du 3ème feu stop qui ne fonctionne plus ca fé 3semaines, je pense que le voyant ce serait allumer avant non ?

d'ailleurs au passage, faut t'il remplacer tout le feu stop ou est t'il possible de remplacer juste une diode ?

En tout cas merci d'avoir répondu

476619[/snapback]

pour le troisième feux stop je sais pas si ça a une influence, je pensais plutot aux "feux stop principaux" .

mais dans le cas ou ils sont bon, tourne toi vers le contacteur de la pédale de frein wink.gif

Posté(e) (modifié)
coucou.gif ma mère a eu la même chose avec sa Cordoba SDi vendue maintenant, c'était le filtre à mazout qui était totalement encrassé, le mécano a arrangué ce clignotement avec un PC, il nous avait dit que si ça recommencait, il faudrait changer la pompe d'injection blink.gif on avait aussi un des feux stop grillé mais pour nous c'était à cause du filtre (il avait fait les tests avec une bonne ampoule), le garagiste nous a dit que chez bcp de personnes c'était le feu stop grillé, apparemment ce n'est pas ton cas unsure.gif Modifié par alexj220
Posté(e)

Exact je n'ai pas d'ampoules grillée, mais je pense que tu dit que ca pourrai venir du contacteur au nivo de la pédale de frein, je pense à ca car le voyant s'allume depuis que j'ai installer le pedalier d'audi TT, j'ai du toucher un truc je sais pas, quelqu'un pourrait me dire ou ce situe exactement ce contacteur de freins ? et que faut t'il que je vérifie exactement dessus ?

si c'est pas ca, je ne vois pas quoi d'autre... en plus ce n'est pas tout le temps que le voyant s'allume, ya des moments ou il va meme pas donner signe de vie, et d'autre ou il clignote tout le temps...

Merci à ceux qui pourront m'aider ! rolleyes.gif

Posté(e)

perso j'ai les meme symptomes que toi et dés que j'appui sur la pédale de frein le voyant s'eteint donc je vais regarder du coté du contacteur demain je te tiens au courant !!!!

Posté(e) (modifié)

le plan du pedalier si ca t 'interesse

user posted image

ou ici ici

bien.gif

Modifié par zigoulle
Posté(e)

Salut a tous

J'ais eu le mem probleme sur ma golf 4 tdi et effectivement s'etait le contacteur de la pedale de frein qui faisait un mauvais contact, j'ais donc demonter celui ci et un peut de WD40 et de graissage et depuis tout fonctione bien sa fait plus d'un ans.

Voila si sa peut te depanner.