Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coupé TT .

Pouvez m'indiquer des sites de confiance autre que La Centrale et Bonjour.

Merci par avance. wink.gif

PS: Si quelqu'un connait des vendeurs potentiel et de confiance , je suis ouvert à toute proposition.

Posté(e)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un coupé TT .

Pouvez m'indiquer des sites de confiance autre que La Centrale et Bonjour.

Merci par avance.  wink.gif

PS: Si quelqu'un connait des vendeurs potentiel et de confiance , je suis ouvert à toute proposition.

54557[/snapback]

Salut coucou.gif

Je pense que ce soit Lacentrale, Bonjour ou un autre site... la confiance vient de celui qui vend...pas spécialement celui qui met en ligne les annonces !

Pour d'autres sites, j'ai consulté les annonces d'ici mais aussi www.321auto.com et www.caradisiac.com...

Bon courage pour ta recherche en esperant bientot que tu fasses parti du club des heureux proprietaires de TT wink.gif

ursinho bien.gif

Posté(e)
Salut  coucou.gif

Je pense que ce soit Lacentrale, Bonjour ou un autre site... la confiance vient de celui qui vend...pas spécialement celui qui met en ligne les annonces !

Pour d'autres sites, j'ai consulté les annonces d'ici mais aussi www.321auto.com et www.caradisiac.com...

Bon courage pour ta recherche en esperant bientot que tu fasses parti du club des heureux proprietaires de TT  wink.gif

ursinho  bien.gif

54566[/snapback]

Perso moi je cherche aussi un peu partout et en ce moment y a pas grand chose a se mettre sous la dent...

Posté(e)
Perso moi je cherche aussi un peu partout et en ce moment y a pas grand chose a se mettre sous la dent...

54606[/snapback]

Faut y mettre le prix biere.gif

Posté(e)

54606[/snapback]

Y'en a juste 118 dans la centrale biggthumpup.gif

Posté(e)

@ joan : Tu cherches quoi comme critères ?

@ced : même question !

Petit conseil si je peux me permettre, si vous flairez une bonne occaz, essayez de vous faire accompagner par qq1 du forum qui possède au moins déjà un TT... ça vous permettra de filtrer pas mal de soucis !

De mon côté, je n'ai pas eu de soucis avec la mienne mais j'aurais bien aimé me faire accompagner par qq1 qui en avait une à l'epoque!

Je pense qu'il y aura toujours qq1 qui aura une dispo si c'est pas trop loin et si vous etes plutot sympa bien.gif .

Bon courage !

ursinho ! coucou.gif

Posté(e)

J'ai bien entendu un budget maintenant tout dépend de l'état du véhicule et le nombre de kilometres .

Je ne peux pas dépasser les 20 000 euros car ce n'est pas notre voiture principale , c'est pour mon simple plaisir donc budget serré.

Il y a en effet pas mal de véhicules en annonces mais bcp sont trop kilometrés, deplus il faut qu'elle est un carnet parfait d'entretien pour éviter les ennuis.

Parfois il peut être sécurisant de s'en procurer une au près d'un garage pour avoir une garantie.

Pour le véhicule c'est un coupé et non pas le roadster.

Le moteur serait plutôt le 180cv pour le côut quotidien (essence , usure, assurance, entretien) . Maintenant si il y a une opportunité à saisir sur une 225cv c'est à raiflaichir sèrieusement.

Posté(e)
J'ai bien entendu un budget maintenant tout dépend de l'état du véhicule et le nombre de kilometres .

Je ne peux pas dépasser les 20 000 euros car ce n'est pas notre voiture principale , c'est pour mon simple plaisir donc budget serré.

Il y a en effet pas mal de véhicules en annonces mais bcp sont trop kilometrés, deplus il faut qu'elle est un carnet parfait d'entretien pour éviter les ennuis.

Parfois il peut être sécurisant de s'en procurer une au près d'un garage pour avoir une garantie.

Le moteur serait plutôt le 180cv pour le côut quotidien (essence , usure, assurance, entretien) . Maintenant si il y a une opportunité à saisir sur une 225cv c'est à raiflaichir sèrieusement.

54730[/snapback]

Tu arrives 4 mois trop tard wink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

54730[/snapback]

Perso, je visais comme toi une 180 avant la 225.... une fois avoir essayé les deux.... j'ai pris le 225 quitte à ce qu'il soit plus cher... C'est completement autre chose à mon sens...

coucou.gif

Posté(e)

En terme d'assurance vous avez un ordre d'idée à me donner sur la 180cv et la 225cv .

Merci .

Posté(e)

je connais un 225cv a vendre plutot bien place en prix en region parisienne

Posté(e)

Si tu vous pouvez me donner des détails par mp (véhicule en vente)pour ne pas polluer peut être le fofo je suis preneur merci.

Pour le topic des assurances j'ai pas vue -> je vais chercher merci.

Posté(e)

j'ai trouvé la mienne sur webcarcenter.com

attention aux dates d'édition d'annonce (beaucoup de rateaux "deja vendu!")

mais sur caradisiac et 123auto c'est encore pire...

avantage:plus de lignes pour l'annonce donc description plus large que sur la centrale...

n'aie pas peur du tarif indiqué, l'annonce sur ce site est "ad vitam" tant que c'est pas vendu

donc bcp de vendeurs mettent un bon prix (pour eux) faut négocier, tirer, tabasser... bref!

assu:

TT 180: 650eur au 1/3, 1600eur en FULL chez MAIF (coeff 0.71)

voili voilou pour l'ordre d'idée...

n'oublie pas de lire l'epinglé en tete de gondole sur les points à verifier.

apres... il faut juste bien "sentir" le vendeur...

aTTitude, aTTitude...

Posté(e)

TT 225cv

grise

cuir noir

système bose

freins AV et AR neuf (disque et plaquette)

possibilite d avoir des jantes paraboles avec pneus 5000 kms

pas une raillure

et elle doit avoir environ 70000 kms

le prix est d environ 17500 euros

c est pas a moi donc je connais pas plus

Posté(e)
En terme d'assurance vous avez un ordre d'idée à me donner sur la 180cv et la 225cv .

Merci .

54746[/snapback]

Perso je vais faire faire un devis sur le site de la matmut, www.matmut.fr

Après tout dépend si tu habites en province ou à Paris, et surtout combien de bonus tu as ? (vivement que j'arrive à 50 % smile.gif )

Posté(e)
Y'en a juste 118 dans la centrale biggthumpup.gif

54640[/snapback]

Bon, je me disais bien que j'allais obtenir des réponses dans ce gout là...Donc sur les 118 TT de la centrale, on peut tout de suite en virer 100 car elle ne répondent pas aux critères suivants:

180 ch ou 225ch

2003 ou 2002

- TT coupé.

- Moins de 40.000 km.

- entre 19.000 et 25.000 €.

Parmis les 18 alors ?

Disons que j'ai oublié de dire que j'en désire une noir avec au moins les jantes paraboles ou RS4 et les phares aux Xenon. Je ne veux pas d'imports étrangers non plus.

Allez, bien qu'AUCUNE ne répondent à ce critère, je vais rajouter que je ne tiens pas à payer une voiture 3000 € au dessus de la côte centrale comme certains vendeur tentent de le faire.

Alors, vu que je sais que certains vont ajouter "oh bein t'es éxigeant !"

Je vais leur répondre tout de suite:

Pour mon budget de 23.000-25.000 Euros, qui est raisonnable, je demande certaines choses, d'autant plus qu'ayant déja eu une TT Quattro, lors de la vente, les acheteurs n'étaient pas plus indulgeants et ne m'en demandaient pas moins !

Posté(e)

J'ai eu deux belles annonces de personnes du forum (c'est trés sympa) mais je n'ai pas eu le tiens @madog.

Posté(e)
J'ai eu deux belles annonces de personnes du forum (c'est trés sympa) mais je n'ai pas eu le tiens @madog.

54801[/snapback]

Je crois que c'était pour moi en fait... coucou.gif

Posté(e)
Bon, je me disais bien que j'allais obtenir des réponses dans ce gout là...Donc sur les 118 TT de la centrale, on peut tout de suite en virer 100 car elle ne répondent pas aux critères suivants:

180 ch ou 225ch

2003 ou 2002

- TT coupé.

- Moins de 40.000 km.

- entre 19.000 et 25.000 €.

Parmis les 18 alors ?

Disons que j'ai oublié de dire que j'en désire une noir avec au moins les jantes paraboles ou RS4 et les phares aux Xenon. Je ne veux pas d'imports étrangers non plus.

Allez, bien qu'AUCUNE ne répondent à ce critère, je vais rajouter que je ne tiens pas à payer une voiture 3000 € au dessus de la côte centrale comme certains vendeur tentent de le faire.

Alors, vu que je sais que certains vont ajouter "oh bein t'es éxigeant !"

Je vais leur répondre tout de suite:

Pour mon budget de 23.000-25.000 Euros, qui est raisonnable, je demande certaines choses, d'autant plus qu'ayant déja eu une TT Quattro, lors de la vente, les acheteurs n'étaient pas plus indulgeants et ne m'en demandaient pas moins !

54790[/snapback]

Et celui-ci ? :

AUDI TT COUPE

2003 - 32 000 km - noir métal

24 900 €

Concert 2, ordi. bord, xénons, jantes alu 17 pces, parabole, gar.const 6 mois p et mo

cuir noir

11 cv

Posté(e)
Et celui-ci ? :

AUDI TT COUPE

2003 - 32 000  km -  noir métal

24 900 €

Concert 2, ordi. bord, xénons, jantes alu 17 pces, parabole, gar.const 6 mois p et mo

cuir noir

11 cv

54810[/snapback]

Pas mal du tout, mais je ne l'aie pas retenue pour deux raisons:

La voiture est 3000 € au dessus de la côte et en plus c'est un professionel, ça veut dire qu'il va me rigoler au nez si je lui parle de faire baisser le prix. Je vais lui parler de la côte centrale et lui il va me répondre un truc dans l'genre "mais monsieur, la côte centrale est une chose mais ce véhicule est vraiment comme neuf. Et il est "toutes options" (j'adore cette expression !): le cuir, la clim, l'ABS, les jantes, le volant, les freins (enfin y va me bassiner avec son discourt commercial de M...E !)

Mais merci pour cette selection R1 ! wink.gif

Posté(e) (modifié)

J'attend un retour du Directeur Audi/VV que je connais bien de ma région .

Ca urge car je suis sans voiture -> j'ai vendu ma seconde voiture ...

Ma femme utilisant la voiture principale je suis un peu dans la m... en fait .

Les acheteurs récupèrenet le véhicule Dimanche si tout ce passe bien .

Modifié par joan
Posté(e)
Je crois que c'était pour moi en fait...  coucou.gif

54807[/snapback]

Ben non !!!

Posté(e)
Pas mal du tout, mais je ne l'aie pas retenue pour deux raisons:

La voiture est 3000 € au dessus de la côte et en plus c'est un professionel, ça veut dire qu'il va me rigoler au nez si je lui parle de faire baisser le prix. Je vais lui parler de la côte centrale et lui il va me répondre un truc dans l'genre "mais monsieur, la côte centrale est une chose mais ce véhicule est vraiment comme neuf. Et il est "toutes options" (j'adore cette expression !): le cuir, la clim, l'ABS, les jantes, le volant, les freins (enfin y va me bassiner avec son discourt commercial de M...E !)

Mais merci pour cette selection R1 !  wink.gif

54819[/snapback]

Zut, j'avais pourtant vérifier la côte centrale avant de te l'envoyer.....et ça disait 22900, donc pas trop au dessus. biere.gif

no problem, quand on peut rendre service... smile.gif

En même temps, la côte centrale me met mon TT 225 toutes options à 14000 euros.......je crois que si je le met à ce prix, il fait pas le mois.... biere.gif

David

Posté(e)
Zut, j'avais pourtant vérifier la côte centrale avant de te l'envoyer.....et ça disait 22900, donc pas trop au dessus.  biere.gif

En même temps, la côte centrale me met mon TT 225 toutes options à 14000 euros.......je crois que si je le met à ce prix, il fait pas le mois.... biere.gif

David

54830[/snapback]

Effectivement, mais pour les véhicules récents en secondes mains, les prix sont raisonables pour les deux partis je trouve... Je demande juste au vendeur de ne pas essayer de me vendre son véhicule dans l'expectative de le revendre le prix ou il l'a acheté ! biggrin.gif

Posté(e)
Zut, j'avais pourtant vérifier la côte centrale avant de te l'envoyer.....et ça disait 22900, donc pas trop au dessus.  biere.gif

David

54830[/snapback]

C'est la que l'ecart est important les modeles 1999 2000 et 2001 se vendent tres surcotés alors que 2002 2003 et 2004 se vendent beaucoup plus pres de la cote, il y'a je pense un risque d'effondrement du marché a un moment donné sur les modéles les plus anciens.

Posté(e) (modifié)
C'est la que l'ecart est important les modeles 1999 2000 et 2001 se vendent tres surcotés alors que 2002 2003 et 2004 se vendent beaucoup plus pres de la cote, il y'a je pense un risque d'effondrement du marché a un moment donné sur les modéles les plus anciens.

54834[/snapback]

J'ai déja remarqué cela effectivement. Les plus vieux modèles sont souvent vendu au dessus de la cote car les propriétaires je pense souhaitent les vendre au prix de leur achat.

Modifié par joan
Posté(e)
J'ai déja remarqué cela effectivement. Les plus vieux modèles sont souvent vendu au dessus de la cote car les propriétaires je pense souhaitent les vendre au prix de leur achat.

54839[/snapback]

Pas encore vu de TT a 10000 euros.

Posté(e)

J'en ai vu un pas mal sur le journal local,un bleu cuir bleu an 2000 40000km 15500€.

Maintenant savoir si le km est reel.sa fait pas bcp en 5 ans.

Posté(e)

La bonne question est surtout de savoir si le prix est en concordance avec le produit...

TT150

Posté(e)
J'en ai vu un pas mal sur le journal local,un bleu cuir bleu an 2000 40000km 15500€.

Maintenant savoir si le km est reel.sa fait pas bcp en 5 ans.

54921[/snapback]

King26, si c'est celui du 42, je viens de l'acheter!!! carnet suivi et kilométrage garantie et surtout 1ère main!! baissé à 15200 Euros!!

Fred

Posté(e)
King26, si c'est celui du 42, je viens de l'acheter!!! carnet suivi et kilométrage garantie et surtout 1ère main!! baissé à 15200 Euros!!

Fred

55167[/snapback]

tu as revendu ton TT gris alors ?

Posté(e)

Fred

55167[/snapback]

Vu sur le 26, tres bon prix alors bien.gif

Posté(e)

Effetivement 40000 km pour 15200 euros c'est un cadeau ... bon achat bien.gif

Posté(e)

Benoit: oui j'ai revendu mon TT gris!! (15300 Euros pour 120000 bornes)

Sinon c'est vrai que j'ai fait une affaire c'est clair mais j'ai des soucis avec un boitier d'ABS défaillant et une N75 en coupure!! je suis en train de voir avec l'ancien proprio pour les frais de réparations mais il ne l'entend pas comme cà!!

@+

Fred

Posté(e)

Sinon c'est vrai que j'ai fait une affaire c'est clair mais j'ai des soucis avec un boitier d'ABS défaillant et une N75 en coupure!! je suis en train de voir avec l'ancien proprio pour les frais de réparations mais il ne l'entend pas comme cà!!

@+

Fred

55485[/snapback]

Ptain tu la bien revendu le TT.Ou l'as tu mis en annonce?

Si la N75 le rpix sa va pas cherchait bien loin par contre l'ABS mad.gif

Posté(e)

@+

Fred

55485[/snapback]

bien.gif tu as fait une affaire avec ce TT hot.gif