Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je veux acheter la nouvelle RS4

Sur le site allemand AUDI , elle est à 69900 euros en prix de base via l'AUDI KONFIGURATOR.Avec l'alcantara en option à 3300 euros.

En FRance , prix de base, 74800 euros ( prix donné par la concession d'evreux sur RN d'Orleans ) , car il n'y a pas de configurateur audi en ligne en date du 31/01/2006 ..! super ...

L'alcantara n'etant pas disponible en France d'apres le vendeur.

Evidement , il ne sait pas non + pourquoi c moins cher en allemagne et il ne sait pas quelles sont les options en plus ou en moins sur le modèle allemand.

Clairement ( je ne parle pas de ceux qui ont amplement et largement les moyens ) , est ce que ça vaut vraiment le coup d'acheter son RS4 en France ??

A ce qui parait La nouvelle RS4 dispose de phares tournants , le vendeur evidement là aussi n'en sait rien.

On pourrait se dire que c'est un cas isolé mais sur une dizaine de concession , personne n'est fichu de me répondre ...!

rassurez moi , la voiture est nouvelle et les vendeurs ne sont pas encore bien renseignés ( quand bien même , je trouve ça limite pour une auto d'une demi MF dont les commandes remontent à + de 2 mois...) , ou vraiment je ne suis tombé que sur des gros nazes ?

si quelqu'un pouvait m'éclairer ...merci

Cordialement . Compresseurg60

Posté(e)

c'est vrai que cela craint un max...

pour une voiture de ce prix, ne pas obtenir de renseignements concrets.. la honte,

mais ils s'en moquent, cette voiture se vendra toute seule !

Je vais confirmer ma commande cette après-midi, je vais prendre le maxi d'info !!

et je ferai un post là dessus....

Pour l'achat en Allemagne, trop frileux, je tenterais pas le coup. unsure.gif

Posté(e)

C'est vrai que les vendeurs audi ne sont pas souvent au courant des nouveautés , mais c'est pas de leur faute , mais celle d'audi France qui ne s'interresse pas aux petits vendeurs .

des infos avec les options et tarifs , je crois qu'il existe deja un post la dessus

Stef

Posté(e)

Salut, le prix au Luxembourg est de 69 000€ ttc, y aura le festivival de l'auto du 4 au 13 février, donc j'irai faire un tour et me renseigner. Si ils font une remise de 5% y en aura pour 3 450€ de moins donc 65 550€ et avec quelques options on arrivera vite à 70 000.

@+

Posté(e)

Si vous avez besoin je connais un commercial de la concession Audi Essen en allemagne qui est super compétent et qui parle français. Je peux vous donner ses coordonnées par MP.

Posté(e)

La différence de prix s'explique par les options qui ne sont pas les mêmes et le taux de TVA.... sinon c'est presque pareil niveau tarif...

Petite comparaison avec le S4

Prix en France 60 140 Euros TTC

En allemagne 53 900 Euros

Si tu ajoutes les options dans la configuration Française c'est + 3 840 Euros

(regul vitese, Radio symphonie, aide au stationnement, cuir alcantara...)

Donc à véhicule similaire on passe en Allemagne à 57 740 Euros TTC

Ce qui nous fait en HT (TVA 19.6% en France et 16% en Allemagne)

France: 50 284 Euros HT

Allemagne: 49 776 Euros HT

Soit une diférence HT de 508 Euros.... soit 1 % HT

Pour info et si mes souvenirs sont bon... les vitres arrières du RS 4 en Allemagne ne sont pas electriques.... c'est à la mano... sinon c'est une option blink.gif

Posté(e)

Machistador , je veux bien le nom et telephone du commercial à Essen !!

Pourquoi certains ont les yx grands ouverts quand je parle d'aller acheter en allemagne ...

C'est si etonnant que ça d'aller acheter allemand en allemagne ?

Les commerciaux français ne leur arrivent meme pas à la cheville ...

alors , pourquoi l'etonnement ?

Bonne route

Posté(e)

Pour ce type de vehicule, les vendeurs ne prennent pas le temps de regarder car ils n'en vendent presque pas... Et en plus de ça, la plupart du temps, le client connait sur le bout des doigts le modele en question...

Je peux regarder si tu veux la liste d'options dispo sur le RS4... (je bosse dans une concession VW-Audi)

Posté(e)

Pour l'achat en Allemagne, trop frileux, je tenterais pas le coup. unsure.gif

468503[/snapback]

Pourquoi trop frileux? blink.gif

Qu'est ce qui change d'une concession allemande à une concession française? blink.gifblink.gif

Posté(e)

Tiens je ne savais pas que les allemands avaient aligné leur TVA sur la notre ? Il y a peu j'ai encore acheté du matos photo avec une TVA à 16%...

Avant il fallait payer la différence de TVA donc +3,6% pour l'immatriculer en France.

Deuxième point : la garantie. Si tu achètes en Allemagne tu n'as "que" la garantie européenne de 2 ans, si tu achètes en France tu es à 3 ans de mémoire.

Posté(e)

L'Allemagne a le projet de remonter son taux de TVA normal mais pour le moment il n'en est rien. C'est ce qui a fait échouer les négociations pour le taux réduit dans la restauration en France (Taux de TVA dans les Pays de l'Union au 1er juillet 2005)

Pour la garantie elle est de 2 ans en France aussi toto coucou.gif

Posté(e)

il faut inclure le cout d'achat pour se rendre en allemagne plus la paperasse pour immatriculer le véhicule en france unsure.gif, au final je suis pas sure que ce soit si interessant d'acheter en allemagne, à part quelque modèle d'occasion bien.gif

Posté(e)
Prix HT identique dans les 2 pays

sinon j ai un daytona dispo contact par MP

469254[/snapback]

Il y en a sur parc à Villers ?

Posté(e)
il y en avait..............

469355[/snapback]

Je regarderai demain, sait on jamais ! biggthumpup.gif

Au fait, tu es où toi ? Bauer ? Premium ? Paris Est Evo ?

Posté(e)

Bonjour ,

si le prix est HT est identique entre allemagne et france , pourquoi en France est-elle à 75000 euros , et en allemagne à 69900 TTC l'ecart de 3% de tva ne justifie pas la difference ?!

Bentley , merci de me proposer les options , avec plaisir.

Et SI tu as un petit moment , dans la mesure du possible , pourrais tu obtenir l'information des eventuelles options changeant d'un pays à l'autre ?

je t'en remercie par avance.

Peut être y a t-il + doptions mais en fait de serie en France mais considéré comme option en Allemagne...Je ne vois que ça .Exemple GPS de serie en France.Est ce le cas en Allemagne ?

Il est vrai que ce type de clientèle connait bien le vehicule qu'il achète , surtout niveau perf.

Pour le reste , je suis désolé le vendeur doit savoir parfaitement ce qu'il vend et être capable de répondre à defaut dans la seconde , au moins dans le quart d'heure qui suit à n'importe quelles questions sur le vehicule de la marque qu'il represente.

BON SANG on achète pas une logan !

Cordialement , Bonne route

Posté(e)
Bonjour ,

si le prix est HT est identique entre allemagne et france , pourquoi en France est-elle à 75000 euros , et en allemagne à 69900 TTC l'ecart de 3% de tva ne justifie pas la difference ?!

Bentley , merci de me proposer les options , avec plaisir.

Et SI tu as un petit moment , dans la mesure du possible , pourrais tu obtenir l'information des eventuelles options changeant d'un pays à l'autre ?

je t'en remercie par avance.

Peut être y a t-il + doptions mais en fait de serie en France mais considéré comme option en Allemagne...Je ne vois que ça .Exemple GPS de serie en France.Est ce le cas en Allemagne ?

Il est vrai que ce type de clientèle connait bien le vehicule qu'il achète , surtout niveau perf.

Pour le reste , je suis désolé le vendeur doit savoir parfaitement ce qu'il vend et être capable de répondre à defaut dans la seconde , au moins dans le quart d'heure qui suit à n'importe quelles questions sur le vehicule de la marque qu'il represente.

BON SANG on achète pas une logan !

Cordialement , Bonne route

469407[/snapback]

Il y a de très grosses differences d'equipement entre la France et l'Allemagne... En Allemagne, le vehicule est vendu depouillé, c'est au client de piocher dans la (longue) liste d'options pour obtenir le vehicule qui lui plait... Comme dit plus haut, en Allemagne, les vitres arrieres sont manuelles !