Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

un garagiste m'a monté le moteur et le turbo sur ma audi a4 TDI 110. Elle roule bien, mais il m'a dit d'aller faire regler le Turbo (car lui n'a pas la la machine approprié), donc ce matin j'appelle audi Nanterre pour prendre rdv pour régler le turbo et le gars me dit qu'il n'y a pas de reglage sur les turbos ?????????

Alors qui croire ???, merci de m'eclairer.

Salut à tous.

Posté(e)

Bonjour je ne voit pas de quel réglages il pourrait sagir unsure.gif un turbo ne se régle pas comme cela les seuls réglages se font à la fabrication rolleyes.gif

FRED

Posté(e)

Bonjour a tous,

Nos turbo utilisent la technologie de la géometrie variable, ce systeme est géré par la wastegate située sur le turbo. La wastegate est tarée en usine et est commandée par une electrovanne qui elle est commandé par le calculateur. Son role est de faire varier l'angle d'inclinaison des ailettes de la geometrie variable afin d'obtenir une meulleure attaque des gaz d'echappement sur la turbine du compresseur du turbo. Bref , pour repondre a la question, pas de reglages necesaires cool.gif

Posté(e)

ok merci c'est gentil.

hier soir sur le periph, j'etais en 3eme, j'ai voulu la pousser pour tester sa patate ..... bah cacahuette: elle accelerait tt doucement .: surement un probleme du debimetre (pacque des fois elle pousse et des fois non), elle est chez audi nanterre en ce moment, elle va passer au banc d'essai.

Posté(e)

Bonsoir je pense que si tu fait une petite recherche tu trouveras ton bonheur et la références des débimétres en echanges standard bien.gif qui coute pas trop chers dans les 70€ me semble

FRED

Posté(e)

re bonjour,

finalement le probleme a été trouvé: des durites qui allaient vers le turbo étaient completement mortes, donc y'avait un probleme de dépression etc..., les durites ont été changées et tout fonctionne bien: le debimetre et le trubo tourne nickel smile.gif, elle poussssssssssse, enfin ça fait plaisir.

merci à tous

Posté(e)
tout fonctionne bien: le debimetre et le trubo tourne nickel smile.gif, elle poussssssssssse, enfin ça fait plaisir.

471811[/snapback]

jusqu'à quand ?

nan j'déconne up1.gif