Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changer mes feux arrières audi a4 de 98 par des mod fin99/00, mais, bizarement les clignotant sont inverser avc les feux de recul. Les clignotants clignote avc les feux de recul et je recul avc les clignotant. Pouvez vous m'aider svp. Je ne trouve pas la panne.

Posté(e)

de deux choses l'une, soit l'emplacement physique des clignos est inversé avec les feux de recul, soit c'est le brochage qui est différent.

Dans les deux cas il te faudra "rebrocher" la prise coucou.gif

Posté(e)

oui ya les fils à inverser, j'ai aussi mis les feux de modèle 2000 sur mon A4 de 96 et effectivement le cligno et le feux de recul sont inversé.

Posté(e)

Bonjour hanhdadon,

Il y a effectivement des fils à inverser.

J'ai fait la meme modif sur mon A4 96 avec des phares S4 2000.

C'est inversé car les feux 2000 ont le recul en bas, alors que les feux 97/98 ont les feux de recul en haut des clignos.

Si tu as un voltmetre pour repérer la masse ainsi que les cligno et le recul, tu peux faire la modif sans probleme.

Y a juste a couper les deux fils en question, de les inverser sans oublier de mettre du scotch autour.

Autrement, utilise aussi de la guène thermoretractable que tu peux trouver dans des magasins éléctronique.

Je ne me rappel plus des couleurs. Mais il me semble que le marron c'est la masse justement.

Je vais regarder ca ce soir, je te dirai les fils à inverser. (en esperant que les fils d'un a4 96 soient les meme que sur un de 98...)

Ran

Posté(e)

Hanhdadon,

j'ai pas pu regarder les fils.

Mais je viens de penser à un truc, qui pourrait résoudre ton problème rapidement.

- Prend juste ta platin (porte ampoules) sans débrancher le connecteur.

- allume les clignos, et regarde quelle ampoule s'allume.

- retire l'ampoule, et suis le circuit de l'ampoule vers le connecteur

- repère la couleur du fil entrant.

- fais de meme pour ton feux de recul.

- une fois que tu as repéré les deux fils, inverse les!

Voila, j'espere que ca t'aide, je te dirai mes couleurs dès que j'aurai le temps.

+++

Ran

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour , je pocède une audi A4 de 95 et je viens d'acheter des feux arriere de 2001 et les portes ampoules ne correspondent pas du tout et chez VW il me sorte le meme porte ampoule que ce soit un modele de 95 ou de 2001.Je souhaitais savoir quelle référence fallait prendre pour les commander? merci d'avance pour vos réponses :coucou:

Posté(e)

slt je desir changer mes feux arriere aussi sur mon a4 par ceux de s4

vous avez des adresse ou on peux en trouver a par chez audi merci

Posté(e)

Bonsoir Amstaff

Tu peux aussi les commander sur http://www.oscaro.com/ en prenant les feux arrière à partir de 1999 cet à dire de la phase qui sont plus sympa. Personnellement c'est ceux là que j'ai commandé. bon achat

Posté(e)

merci je regarde par contre tu a pas une photo car sur oscaro on voit pas de photo

Posté(e)

C'est vrai que sans l'image c'est pas sûr que ce soit bien cela. Tu n'as pas un petit garage qui prépare des voitures en sono et pièces divers? Pour ma part je l'ai eu comme ça la paire pour 189 euros puisque audi ne peut meme pas les commander. Le hic ce sont les fameuses platines que je cherche désespérement :angry: .

Posté(e)

je vais aller jeter un oeil dans les casse vers chez moi de toutes facon les feux s4 c'est les memes sur les a4 series 2000