Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
oui super toto et merci a vous trois (klaus+toto+seb = good team) et mr balsen et s4du54 dont les conseils et recommendations sont precieuses . je vous appelerais dés que j'en saurais plus, mais l'info de seb est importante et dés ce matin je file chez audi.  smile.gif

464184[/snapback]

De rien coucou.gif

Pour une fois que ce n'est pas moi qui dit Merci à Klaus up1.gif

Posté(e)
c'est dur de se dire il manque .... litres d'huile, j'en remet de temps en temps....

la jauge de mon S4 et bizzare, j'en avait jamais vu des comme cela avant...

463484[/snapback]

C'est vrai que c'est mal foutu.... le pire est ce qui a été dit plus haut... c'est que quand ton voyant s'allume c'est que c'est pas bon du tout... j'ai du rajouter presque 1.5L d'huile il y a 1 mois après avoir trouvé que le V8 faisait un "bruit" différent.... et rien à l'ODB !!

Depuis j'ouvre régulièrement le capot.... même si chez Audi ils te disent que tout est " sous control " pas de soucis tant que rien ne s'allume.... c'est archi faux !!

Posté(e)
oui super toto et merci a vous trois (klaus+toto+seb = good team) et mr balsen et s4du54 dont les conseils et recommendations sont precieuses

unsure.gifunsure.gif ben j'essaye tans bien que mal "d'aider" moi aussi unsure.gifunsure.gif

c'est pas grave, bon courage pour la suite coucou.gif

Posté(e)

no news jusqu'a mardi !!!! a partir de la nous saurons .... smile.gif

Posté(e)

Ben oui on est mercredi là....

Posté(e) (modifié)

re - a tous ... j'ai donc des nouvelles et plutot bonnes ... alors comme sebphenix l'avait presenti le soucis venait des boutons poussoirs de la distribution. (pour les expliquations techniques precises rien me demander). Comme sebphenix l'avait dis ce probleme sur les s4 2003 etait referencé.

Donc ... grace a tous le monde, audipassion +audi france + audi bordeaux = la réparation est prise en charge pour forte partie par le groupe VAG, et je dois avouer qu'ils ont été tres pro et d'une bonne fois qui fait que l'on est bien en audi et chez audi smile.gif

Vous imaginez ma deception au premier jour du "cliquetis dieseleux" et de s'entendre dire "il faut tomber le moteur" .... donc merci a la fraternité du forum - tres reconfortant - particulierement dans le desordre. klaus+toto+sebphenix+balsen+s4du54 +jobar10...

Pour ceux qui disent qu'AUDI bordeaux et particulierement artigues ne sont pas tres pro, je peut dire aujourd'hui qu'ils ont été vraiment parfait ... j'attend toutefois la fin du montage ... smile.gif

Pour le re-montage toutes les pieces ne sont pas encore la car elles sont, m'ont -ils dis prises directement sur les chaines de fabrication... voila donc AUDI qui assume loyalement les defauts eventuels de sa fabrication... a tres bientot ...

ps: itoune respire ... je t'es appelé mais repondeur ... smile.gif

Modifié par klod
Posté(e)

GE-NIAL bien.gif

très content pour toi et itoune

tout est bien ...... coucou.gif

Posté(e)

Salut Klod,

Désolé, je suis très pris ces temps-ci et pareil (voire pire) jusqu'à mi-mars ...

Très content pour toi qu'ils aient enfin identifiés le problème, qu'ils n'aient pas à démonter le moteur et qu'en plus Audi France prenne en charge un grosse partie de la charge.

J'espère que tu vas enfin pouvoir profiter pleinement de tonS4.

A+

Posté(e)

sisi itoune le moteur est démonté entierement, assez impressionnant a voir même ... la voiture est presque nue ... moteur sorti echappement etc.... de toute facon sur le v8 a part mettre de l'huile et de l'eau tu ne peut faire aucune intervention sans tomber le moteur... meme le compresseur de la climatisation est dans le moteur ...

Posté(e)

sad.gif quelle galère ces S et RS

dès qu'il y a une intervention sortant de " l'entretien" faut tomber le moteur blink.gif

vive la main d'oeuvre bigsmile.gif

Posté(e)

Super content pour toi klod !!!! user posted image

Et chapeau à Seb-Phoenix ! jap.gif

Posté(e)
re - a tous ... j'ai donc des nouvelles et plutot bonnes ... alors comme sebphenix l'avait presenti le soucis venait des boutons poussoirs de la distribution. (pour les expliquations techniques precises  rien me demander). Comme sebphenix l'avait dis ce probleme sur les s4 2003 etait referencé.

Super nouvelle çà !! Content que cela se finisse bien.

Par contre, il y en a beaucoup comme ça des problèmes 'référencés' sur les S4 V8 ???

Maintenant que j'ai vendu mon 330xi je repars à la chasse d'un S4 V8, il faut donc éviter les 2003 ???

J. bientôt de retour en S4

Posté(e)

Bonne nouvelle bien.gif

En espérant que cette opération ne te coute quand même pas trop cher !

Posté(e)

encore merci a tous, je recupere l'auto demain soir ou mercredi ... vivement ...donc 4 boutons poussoirs neufs monte et demonte pris en charge par VAG + disque d'embrayage(70%par vag) et embrayage ( a mes frais pour l'embrayage 340 euros) ... donc moteur reparti sur de bonne bases...

merci encore a tous ici, a VAG et audi artigues qui ont été extra...

Posté(e)

tant mieux bien.gif

tu vas de nouveau pouvoir profiter de cette belle auto coucou.gif

Posté(e)

Bonsoir je suis content que tout finisse pour le mieux et que tout aille bien dans le meilleur des mondes smile.gifwink.gif

FRED

Posté(e)

Donc pour voila depuis ce soir j'ai récupé mon S4 l'on peut cloturer ce post.

Pour le resultat final ... bouton poussoirs (les 4 changés) etc etc .... un grand merci a tous ceux qui m'ont aidés ... aujourd'hui j'avais l'impression que c'etait le vrai jour de la livraison du S4 ... Voila mr itoune ... tout est bien qui fini bien ... a bientot au paca tour pour voir de visu certain d'entre vous... allez soyons fou ... je vous bises smile.gif

Posté(e)

Super klod ! Vraiment content pour toi, pour Itoune et pour l'intermédiaire vert.gif

Vivement le paca tour ! bien.gif