Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu l'occasion d'aller à la concession SAR de Salon de Provence. J'ai été très bien acueilli et ils ont été très arrangeant pour la facture. (alignement avec plafond assurance pour carrosserie). tongue.gif

Je déconseille vivement MVA St Victoret ou Martigues. Ils ne sont pas du tout commerçants. L'an dernier, ils m'ont facturé 150€ de recherche de panne pour un altenateur grillé sur une Golf IV alorq que je leur avait acheté une AUDI A3 105 un mois plus tôt. Ils n'ont rien voulu savoir. Il y a une grande différence de tarifs SAV entre Salon et le groupe MVA. Pour exemple le montage de pneumatique avec valve et équilibrage est facturé 20€ à Salon et 26 à MVA soit 30% de plus .....

La valve doit être en or. mad.gif

Posté(e)

je crois que le patron à salon c'est le frere du patron de touring....

à salon globalement les concessions sont pas mal, il va s'ouvrir une concession BMW d'ailleurs la bas, et le chef d'atelier c'est....... le neveu du patron de vw/audi à salon, comme quoi le monde est petit!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

nouveau sur ce site, je viens de lire vos critiques concernant le garage d'Aix les Milles ; personnellement je suis allé chez eux pour l'achat de mon A3, très peu dans les ateliers (tant mieux !!!) et j'ai été très content de l'accueil qui m'a été réservé (très bon vendeur) ...

Sur ce lien j'ai trouvé la liste des garages à conseiller :

Autoplus

Peut-être que ça pourra nous servir, à nous les Marseillais !!!!! bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai dû me résigner à amener ma voiture chez Audi Odicée aux milles que je déconseille fortement : prix exorbitant : révison 30000 LL = 343€, peu sérieux : n'appellent pas lorsque la voiture est prête, et là on va voir je n'ai plus de clim...

Quelqu'un aurait il essayé leur antenne vers Puyricard, seraient ils plus commerciaux et plus compétents ?

Merci d'avance

Posté(e)

je vous conseille volkswagen-audi (tassou automobile) à pertuis (84) agent compétant sympa et bien entouré