Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jusqu'à ce matin quand on lancer le configurateur sur audi.fr, on avait droit à ça :

Le configurateur Audi est en cours d'actualisation.

Il sera à nouveau en ligne dès le 20 janvier 2006.

Audi France vous remercie pour votre compréhension.

Et depuis quelques instants ... On lit ça :

Le configurateur Audi est en cours d'actualisation.

Il sera à nouveau en ligne dès le 26 janvier 2006.

Audi France vous remercie pour votre compréhension.

colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

En plus chez Audi Reims, je n'ai pas pu obtenir les grilles des tarifs et des nouvelles options sur la gamme A3 Sportback ...

colere.gifcolere.gifcolere.gifcolere.gif

Bon voilà c'était juste pour passer mon humeur hot.gif !

Posté(e)

Mince, je pensais y faire un tour dry.gif

Posté(e)

Mais qu´est qu´il fouttent chez Audi ??? Vraiment, que des bras cassés la-bas....! Je sais pas comment ils font leur recrutement, mais ca laisse à désirer.... biggthumpup.gif

Posté(e)

Le configurateur de audi.be ( Belgique ) il marche nikel avec les last option , le webmaster du site audi.fr/audi-france.fr il bouge pas tellement.

Tous les autres pays on leur configurateur à jour sauf en France sad.gif

Posté(e)
Le configurateur de audi.be ( Belgique ) il marche nikel avec les last option , le webmaster du site audi.fr/audi-france.fr il bouge pas tellement.

Tous les autres pays on leur configurateur à jour sauf en France  sad.gif

457041[/snapback]

C est normal. Il sont en train de faire un déploiement global du nouveau configurateur sur tous les marchés. ca devrait rentrer dans l ordre rapidement (je pense que vous connaissez tous les problemes de ce genre d'opérations...).

Posté(e)

J'espère que ce nouveau configurateur sera plus conviviale bien.gif

Posté(e)

Vous voyez une différence entre maintenant et avant blink.gif

Posté(e)

463414[/snapback]

Les prix sont actualisés !

Posté(e)

Mais toujours pas d'A3 TFSI 2RM BVM, pas de Q7 non plus, etc ...

1 mois d'indisponibilité pour ça, c'est ridicule !

Posté(e)

Vraiment pas terrible dry.gif

Posté(e)

Je viens de configurer mon Audi A4 1.9L TDI 115cv (couleur: Bleu Minéral) sur www.audi.fr .... çà s'approche sérieusement des 30K Eur alors qu'en Belgique à équipements égals, ça reste au dessous des 26K Eur .... un bon conseil: passez la frontière bongsmi.gif

Posté(e)

463414[/snapback]

Aucune, pas de finition Exclusive Line, pas de Q7, ni de RS4. Toujours des bugs dans les config dès qu'on attaque les options Audi Exclusive (sans photo etc...) ; bref, encore un foutage de gueule du service info d'Audi France, qui non seulement ferme le config pendant 3 semaines, mais en plus, remet en ligne avec 6 jours de retard. bleble.gif

Je les bombarde de mails régulièrement pour les "casser", mais ils me répondent jamais, bizarre, non ? bigsmile.gif Pourtant, ils sont en ISO 9000... Mais pas pour les remontées clients a priori... bigsmile.gif

EDIT : je constate que l'A4 Cab a disparu du configurateur... bleble.gif

JP

Posté(e) (modifié)

3 semaines hs le systeme pour la configuration pour sa , en France audi il on pas compris ici on est le numero de l'internet en europe.

Meme pas capable de mettre leur site à jour, tu matte le site de audi Belgique ou audi Suisse ou vers meme audi Espagne c'est à jour.

On peut toujours pas configurer la rs4, dans les autres c'est dispo en belgique depuis 3 semaines

Je pense que le site d'audi.fr s'en fous de ces futur clients en France

furious.gifsad.gif

Modifié par lithium_
Posté(e)

Très décu moi aussi !! quand on voit le configurateur de Porsche qui est tip top et tout le temps à jour .... celui de Audi fait vraiment cheap !!!

Posté(e)
Très décu moi aussi !! quand on voit le configurateur de Porsche qui est tip top et tout le temps à jour .... celui de Audi fait vraiment cheap !!!

464843[/snapback]

blink.gif Ah ouais, c'est vrai que le configurateur Porsche, c'est quelque chose : toutes options visibles, 360° extérieur intérieur même avec les options (bonjour le casse tête intérieur alu/carbone diablotin.gif ), et même sauvegarde des configs... diablotin.gif

Audi France se fout vraiment de la gueule du monde. Ils sont aussi mauvais au service info qu'au SAV en concess... bleble.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)

464843[/snapback]

Celui de BM est aussi très bien coucou.gif

Posté(e)

Vous avez pas de pot ! le site allemand et son configurateur sont benchmark en Allemagne ! Y a pas mieux d´après les experts "neutres" dans le domaine. Espérons que cela va venir en France bientôt... !

Posté(e)

@JP: en Suisse il est à jour en terme de modèles mais tu ne peux visualiser aucune option ( et les options Exclusive sont absentes ) et ils racontent plein de conneries sur l'incompatibilité de certaines options entre elles.

bleble.gifbleble.gif