Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà mes questions:

je possède dans mon A6 une clim double affichage comme sur cette photo:

user posted image

Avant mon A6, j'avais une A4 2002, clim double affichage également, avec la possibilité de changer la températeur de toute la voiture d'une seule touche... ainsi que de l'éteindre complètement d'une seule touche....

Est-ce possible sur la clim de l'A6, parce que dans la notice, y'a rien a ce sujet....

merci

Posté(e)
Voilà mes questions:

je possède dans mon A6 une clim double affichage comme sur cette photo:

user posted image

Avant mon A6, j'avais une A4 2002, clim double affichage également, avec la possibilité de changer la températeur de toute la voiture d'une seule touche... ainsi que de l'éteindre complètement d'une seule touche....

Est-ce possible sur la clim de l'A6, parce que dans la notice, y'a rien a ce sujet....

merci

453440[/snapback]

Je posséde une a6 de decembre 2000 et il y a une touche off mais pas de touche pour augmenter ou diminuer la température d'une seule fois .

sad.gif

Posté(e) (modifié)

Slt,

+ 1 pour moi car je me pose la meme question après être passé d'une A4 2000 (pas de bi-zone) à une A6 2002 !

Car je trouve ca .... CHIANT ! furious.gif

Willou07

Modifié par Willou07
Posté(e)

Pareil pour une A6 de 2001 dry.gif

Faut doubler ses manoeuvres bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Dites, je n'ai pas de A6, mais ça ne serait pas comme l'A4 ou il faut maintenir deux secondes le bouton "auto" afin de jumeler les deux canaux?

Et pour "déjumeler", il suffit de changer un parametre du coté passagé.

Posté(e)

haaaaa,je vais essayé ca .

A suivre

coucou.gif

Posté(e)

Pinaise, j' ai eu possédé une A6 pendant 2 ans, et j' ai jamais connu cette astuce !! blink.gif

Posté(e)

Pour éteindre coplètement la clim, il faut ramener le niveau de la ventilation (les petites barres) à zéro et là l'ensemble du combiné s'éteint....

Posté(e)

Alors...

sur les clim A6 phase 1 : bouton off pour arrêter la clim

sur les clim A6 phase 2 : bouton off remplacé par bouton recyclage auto. Pour stopper la clim, mettre la ventil à 0.

Sur les 2 phases : impossible de faire varier de façon jumelée la température droite gauche. La manip (appuyer 2 secondes sur le bouton auto) dispo sur l'A4 B6 ne fonctionne pas.

coucou.gif

Posté(e)

hé bé.... je trouve ça mescin que ca marche sur des A4 à 35'000 euros..... et pas sur des A6 à 75'000.....