Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hi!

c'est un peu ému que je vous pose ma 1st question.... rolleyes.gif

hum... hum...

qq'un a déjà tenté la pose d'un systeme de navigation sur le TT?

ça passe bien, ou bien?

c'est vrai que les modèles ->07/99 sont exclus? (c'est dur!)

ce serait à cause du module d'affichage au tableau de bord? (passque je dois le changer çuila justement...)

tout ça a l'air super bien expliqué sur les sites allemands mais je ne suis pas "fluent german" et meme avec les traducteurs ben... !

bref! ça se tente? (quitte à tout démonter pour poser une régulateur de vitesse autant s'y mettre... ça c'est pour celui qui m'aurait pisté dans mes posts)

bon sinon faut bien admetre que vu le prix de la bestiole (j'ai vu ça vite fait à 350 euros) si j'en trouve pas un moitié prix ben je me prends un palm GPS et ouste!

sorry si ça a déja été traité ailleurs mais j'ai pas trouvé.... dry.gif

ciao ciao!

Posté(e)

a mon avis la solution palm est meilleure, le gps avec affichage au tableau de bord est assez assez ridicule de mon point de vue en comparatif aux gps actuel avec 3D et POI.

Posté(e)

j ai voulu me lancer car davidtt m avait trouve un lien pour commander le systeme d origine mais vu le bordel a poser je dis pocket pc power

Posté(e)
j ai voulu me lancer car davidtt m avait trouve un lien pour commander le systeme d origine mais vu le bordel a poser je dis pocket pc power

52648[/snapback]

mhhh... mwé... ça me semble pas indispensable de dépenser argent et un we complet a tout demonter pour unsysteme un peu "obsolete"

en plus avec le GPS portable tu continues a trouver ton chemin a pied meme si tu as du te garer a perpet'...

et dans le meme délire, moi qui vous rejoint je suis tout émerveillé des options "rajoutables" ( wé ok ça va me passer! )

alors... l'ordinateur de bord qui donne pression temperature turbo etc.. etc ... comme décrit sur S3 Passion.... y'en a t-il qui auraient testé?

Posté(e)

Perso j'ai installé un alpine 333R + chargeur 6cd MP3 (a la place de celui d'origine). J'ai juste rajouté un amplificateur d'antenne FM ( acheter chez WV), un adaptateur plastique pour la face avant et un adaptateur bensi pour recuperer le systeme d'hp d'origine. Ca marche bcp mieux en son que le poste d'origine et la nav va bien. Mon antenne de nave est cachée derriere le PI .

Posté(e)

52648[/snapback]

Effectivement ça a pas lâir tout simple, il faut quand même démonter pas mal de trucs dry.gif

En plus, je le trouve pas térrible ce systeme de nav, mieux vaut encore prndre un tomtom ou un truc comme ça, facile à brancher et avec bcp plus de possibilité dont les POI Radars diablotin.gif

@jetrider: Tu sais que j'ai jamais eu de réponse du vendeur de jantes, je l'ai eu au tel, je lui ai demander s'il étais d'accord pour du contre remboursement, il m'a dit qu'il fallais qu'il voye comemnt ça marche et quelle sécurité il avais , et depuis plus rien, m'a jamais rapellé le petit Bosch biggthumpup.gif

Posté(e)
Perso j'ai installé un alpine 333R + chargeur 6cd MP3 (a la place de celui d'origine). J'ai juste rajouté un amplificateur d'antenne FM ( acheter chez WV), un adaptateur plastique pour la face avant et un adaptateur bensi pour recuperer le systeme d'hp d'origine. Ca marche bcp mieux en son que le poste d'origine et la nav va bien. Mon antenne de nave est cachée derriere le PI .

53309[/snapback]

d'accord... la solution "poste/GPS"... mmmhhh... c't'une bonne idée

tu avais le systeme BOSE?

a vrai dire le poste d'origine s'integre bien en couleur rouge dans le tableau de bord donc j'imaginais pas le changer mais bon...

cela dit le "processeur volume" ou je sais pas quoi la... fait des siennes alors

et en terme de tarif? alpineGPS+Chargeur CD MP3 -> bilan?

Forum68.gif hi hi!

Posté(e)
d'accord... la solution "poste/GPS"... mmmhhh... c't'une bonne idée

tu avais le systeme BOSE?

a vrai dire le poste d'origine s'integre bien en couleur rouge dans le tableau de bord donc j'imaginais pas le changer mais bon...

cela dit le "processeur volume" ou je sais pas quoi la... fait des siennes alors

et en terme de tarif? alpineGPS+Chargeur CD MP3 -> bilan?

Forum68.gif    hi hi!

53374[/snapback]

non je n'ai pas le bose.

Pour le prix, le miens a 1 ans et qq mois, je crois que maintenant c'est le tout a 1500 euros environ. Si tu habite dans la region rhone alpes je peux t'avoir de bon prix. ( mp moi.) bien.gif

Posté(e)
non je n'ai pas le bose.

Pour le prix, le miens a 1 ans et qq mois, je crois que maintenant c'est le tout a 1500 euros environ. Si tu habite dans la region rhone alpes je peux t'avoir de bon prix. ( mp moi.) bien.gif

53696[/snapback]

aïe! tu crois c'est compatible avec?

bon ben je vais reflechir un peu... déjà, voir si ce "grongntudju" de processeur de volume est dispo... sinon peut etre solution changement de poste si interfaçage possible avec BOSE

à voir...

perso je suis en region parisienne... region rhones alpes? t'as des petites routes sinueuses sympa par chez toi? ça donne en TeeTee'z?

Posté(e)
aïe! tu crois c'est compatible avec?

bon ben je vais reflechir un peu... déjà, voir si ce "grongntudju" de processeur de volume est dispo... sinon peut etre solution changement de poste si interfaçage possible avec BOSE

à voir...

perso je suis en region parisienne... region rhones alpes? t'as des petites routes sinueuses sympa par chez toi? ça donne en TeeTee'z?

53827[/snapback]

Oui il y a des adaptateur pour guarder ton bose.

Sinon, j'ai un tres bon poe dans un magazin a lyon, si ca t'interesse mp moi.