Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, je n'en ais jamais essayé sur un S3, mais sur d'autres voitures, conclusion:

Je n'en achetrai pas.

Sur ce genre de voiture, il n'y a pas 36 marques: Bilstein ou KW. je penche pour KW ( combiné fileté) car très bon a tout niveau et moins chère biggthumpup.gif

PS; JR font des ressorts, des amorto, des filtres a air, des boitiers.... je ne vois pas comment ils pourraient etre performant dans un domaine sachant les essaies et la recherche qu'il faut pour mattre un produit au point. Bilstein et kw ne font QUE des amortos

Modifié par byblos
Posté(e)

merci pour ta réponse le souci c est qu on me propose des kw ref 1001005 mais je ne sais pas lesquel cest!!!! alors j hésite .

Posté(e)

de plus je recherche le plus raprochant de l origine je sais bien qu il y a toujours un compromis je veut trouver le juste millieu , tenu de route amélioré mais pas casse cul non plu tu comprend bien.gif

Posté(e)

si j'ai 5mn , demain je te dirais a quoi correspond cette référence.

Posté(e)
merci pour ta réponse le souci c est qu on me propose des kw ref 1001005 mais je ne sais pas lesquel cest!!!! alors j hésite .

450436[/snapback]

Ben, désolé, mais je n'ai rien trouvé chez KW qui corresponde a cette réference, en tout cas pas pour S3 biggthumpup.gif

Mais si tu veux juste un peu plus ferme que l'origine,avec la hauteur d'origine, le bilstein en serie B6 devrait te convenir: 215 € a l'av et 139 € a l'ar environ biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour,

J'ai eu des JR sur une Golf VR6, conclusion:plus jamais sur aucune voiture, à part pour faire du tuning de Jacky tongue.giftongue.gif