Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On prend les 2 types de photos biggthumpup.gif

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Elle est superbe, j'vais p't'etre me laisser tenter par l'AVUS diablotin.gif

tiens moi aussi coucou.gif

Posté(e)

J'ai une question sur l'utilisation du coffre, hier j'étais au volant de la voiture, moteur allumé, ma copine voulait ouvrir le coffre et bah pas moyen... il a fallu ke je coupe le moteur et que je retire la clé pour que ça s'ouvre. J'ai regarder dans la notice mais j'ai pas trouvé comment faire pour éviter cette manip.

Posté(e)
tiens moi aussi  coucou.gif

445463[/snapback]

Fonces ! tu le regretteras pas, en plus c'est pas une peinture qu'on voit à tous les coins de rue.

Posté(e) (modifié)

pour ouvrir le coffre moteur tournant il te faut appuyer sur le bouton de deverrouillage sur ta contre porte , c'est une securité ! bon rodage

Modifié par hugo
Posté(e)

C'est surprenant au debut le coffre, puis on s'y fait vite coucou.gif

Posté(e) (modifié)

c'est bon j'ai pigé le truc. c'est quand même super sécurisé une audi biggthumpup.gif

autre chose, vous savez si on peut désactiver le bipbip quand on n'a pas mis sa ceinture ?

Modifié par _Tony_
Posté(e)
Fonces ! tu le regretteras pas, en plus c'est pas une peinture qu'on voit à tous les coins de rue.

445469[/snapback]

ouh là ! tu as loupé des episodes toi tongue.gif

Posté(e)
c'est bon j'ai pigé le truc. c'est quand même super sécurisé une audi  biggthumpup.gif

autre chose, vous savez si on peut désactiver le bipbip quand on n'a pas mis sa ceinture ?

445662[/snapback]

Il faut allé chez un concessionnaire, pour qu'il te le désactive coucou.gif

Posté(e)
c'est bon j'ai pigé le truc. c'est quand même super sécurisé une audi  biggthumpup.gif

445662[/snapback]

non pas possible à part peut etre avec un vag.com,

Posté(e)
bah pourquoi ?? en tout cas chez moi j'en vois pas beaucoup...

445676[/snapback]

because j'ai commandé ma sbk gris avus en septembre 05 smile.gif

Posté(e) (modifié)
because j'ai commandé ma sbk gris avus en septembre 05  smile.gif

445688[/snapback]

ok je viens de comprendre... je pensais que tu disais qu'on en voyait beaucoup sur les routes mur.gif j'ai du mal aujourd'hui bigsmile.gif

Modifié par _Tony_
Posté(e)
ok je viens de comprendre... je pensais que tu disais qu'on en voyait beaucoup sur les routes mur.gif j'ai du mal aujourd'hui  bigsmile.gif

445693[/snapback]

T'as le tête dans les nuages bigsmile.gif

Posté(e)

T'es de partout toi biggthumpup.gif

Posté(e)

bientot il va prendre une chaise depliable de comping et il va "squater" dans une concession audi! biggthumpup.gif

Posté(e)
vert.gifvert.gif S'il le fait, il nous faudra des tofs biggthumpup.gif
Posté(e)

à defaut de prendre sa voiture en photo, effectivement il peut se prendre en train de pioncer dans son duvet dans une sportback en vitrine!!!!!

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

C'est toujours mieux que rien bigsmile.gif

Posté(e)

j'ai été agréablement étonné par la puissance de reception de la radio, mais où donc est elle l'antenne ??

Posté(e)

L'antenne est intégré dans la lunette arrière coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour

biggthumpup.gif bienvenu m'in tiot

tongue.gif

Au jeu question réponse diablotin.gif

J'ai parcouru dodo.gif le forum mais pas de détail, ou se trouve la prise chargeur CD sur New A3

Merci

Modifié par chtimi
Posté(e)

hier j'ai commencé un peu à naviguer dans l'ordinateur de bord et j'ai vu que ma première révision était prévue à 15000 km, je pensais que maintenant c'était tous les 30000... c'était peut être mieux de la faire plus souvent unsure.gif

Posté(e)

Cela veut dire que ton A3 n'est pas programmé en Long Life coucou.gif

Posté(e)

chtimi> salut min gars ! coucou.gif pour ce qui est du chargeur cd je sais pas...

Posté(e)

@tony faut parcourir 500 kms pour que l'odb initialise l'indicateur d'intervalle d'entretien , sinon c'est que tu n'es pas en LL comme dit max

Posté(e)
@tony  faut parcourir 500 kms pour que l'odb initialise l'indicateur d'intervalle d'entretien , sinon c'est que tu n'es pas en LL comme dit max

447268[/snapback]

c'est pas cool ça... les révisions vont me couter plus cher en définitive.

Posté(e)

Y'a quasiment pas d'ecart entre le LL et l'entretien classique coucou.gif

Posté(e)

en tarifs tout à fait mais il faut apporter ton auto 2 fois au lieu d'une !

Posté(e)

C'est vrai, c'est un choix sachant que fera plus d'appoint d'huile avec un entretien LL

Posté(e)

par contre j'ai cru comprendre que les nouvelles productions étaient en premier remplissage usine en LL III à savoir en 5 w 30 ? au lieu de LL II en 0 w 30

tu peux confirmer max sur la tienne par exemple

Posté(e)

Il me semble que je suis en 5 W 30, mais à confirmer coucou.gif

Posté(e)

ok je verrais sur la mienne la semaine prochaine ! ça doit etre indiqué dans la notice comme sur la precedente

Posté(e)

Pas la semaine prochaine, mais dans 15j bigsmile.gifwink.gif

Posté(e)

Moi j'aime pas trop ça le LL.

Ma passat était en LL. Quand je sortais de l'entretien j'avais l'impression de gagner 50CV. Je ne suis pas sûr que ça soit très bon pour le moteur.

Je ne voudrais pas d'une occasion en LL.

Posté(e)

La je suis à 850 km, ça m'inquiète un peu ce que vous dites... faire l'appoint d'huile entre les révisons ? comment je peux savoir quel type d'huile ils ont mis dans le moteur ? c'est mieux de faire les révisions tous les 15000 je pense.

Posté(e)

Tu passes en concession et tu leur demandes un bidon d'appoint coucou.gif

Au fait il nous faut Forum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Pas la semaine prochaine, mais dans 15j bigsmile.gif  wink.gif

447373[/snapback]

espece de sanigaud ! diablotin.gif par contre si je l'ai la semaine prochaine tu patienteras une semaine de plus pour voir les photos ! non mais bleble.gif