Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
espece de sanigaud ! diablotin.gif  par contre si je l'ai la semaine prochaine tu patienteras une semaine de plus pour voir les photos ! non mais bleble.gif

447840[/snapback]

fais pas le malin! biggthumpup.gif

tu l auras que dans 15 jours! diablotin.gif

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

nico> coucou.gif la tienne est peut etre sur le meme train , alors rigole pas trop non plus biggthumpup.gif

Posté(e)

taratata ! pour la peine je ne vous previendrais meme pas quand elle arrivera et et pas de photos sur ap ! bleble.gif

Posté(e)
espece de sanigaud ! diablotin.gif  par contre si je l'ai la semaine prochaine tu patienteras une semaine de plus pour voir les photos ! non mais bleble.gif

447840[/snapback]

ripeer.gif Pas de photos et je te mets 80% d'averto biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

@max je te connaissais comme flooder mais pas en maitre chanteur tongue.gif

Modifié par hugo
Posté(e)
taratata !  pour la peine je ne vous previendrais meme pas quand elle arrivera et et pas de photos sur ap ! bleble.gif

447957[/snapback]

ouaih bah moi non plus! dry.gif

Posté(e)
tu as raison nico  coucou.gif

449241[/snapback]

ça y est ils ont reussi! on est enervé diablotin.gif

hugo et moi on va faire comme un certain philipe! on va lancer un nouveau forum pour A3! biggthumpup.gif

je deconne je deconne! bigsmile.gif

Posté(e)

En parlant de photos, aujourd'hui il y a un beau soleil !! je vais pouvoir faire quelques clichés de ma voiture...

Posté(e)

max et fracasse > vous avez du me porter la poisse avec vos plaisanteries car je suis mal barré pour l'avoir vendredi prochain ! sad.gif

Posté(e)

je n'ai pas eu de coup de telephone hier m'informant qu'elle etait arrivée à villers, donc si lundi rien de nouveau c'est rapé pour vendredi prochain sad.gif

Posté(e)

Comme on dit :pas de nouvelle,bonne nouvelle!! bigsmile.gif

Je sens que Pandavet va nous dire:

hey les gars, on vous derange pas trop!!! il y a les MP pour ça!!!! tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

hot.gifhot.gifAVALANCHE DE PHOTOS !!!! hot.gifhot.gif

J'espère que ça vous plait, j'ai lavé ma voiture par -1° rien que pour vous et pour moi aussi bien sûr...

Vous en pensez quoi de mon p'tit logo à l'arrière de la voiture ?

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Alors Max... j'espère ne plus voir Forum68.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Ah lala, je me doutais bien qu'il manquerait quelque chose... smile.gif mais des photos de l'interieur j'en ai fait quelques une en première page

Modifié par _Tony_
Posté(e)

je ne pensais pas que l'avus variait autant en fonction de la luminosité smile.gif

Posté(e)

c'est vrai, moi même j'ai été surpris lorsque j'ai regardé les photos. je regrette vraiment pas d'avoir pris ce gris !

Posté(e)
J'espère que ça vous plait, j'ai lavé ma voiture par -1° rien que pour vous et pour moi aussi bien sûr...

450663[/snapback]

Ho la jolie grise...

Des logos s-line, il y en a deja partout, moi je n'en aurais pas rajouté, mais pour le reste: splendide

Posté(e)

Marche pas les photos pleure2.gif

Posté(e)
Marche pas les photos pleure2.gif

450951[/snapback]

?? bizar... je viens de cliquer sur la page 5 et toutes les photos s'affichent correctement.

Posté(e)

Ca remarche bien.gif elle est superbe hot.gif

T'aurais pas des Forum68.gif de l'intérieur biggthumpup.gif

Posté(e)

Dites moi, j'ai pas regardé dans la notice mais j'ai remarqué que la plaque avant n'était pas fixé avec des rivets. Quand j'aurai mon n° définitif je vais devoir faire le changement. Elle s'enlève facilement la plaque avant ?

Je vais prendre des plaques en plexi sans le F ni l'europe, et j'ai bien envie de mettre une blanche aussi à l'arrière. Vous pensez que c'est risqué ? c'est ce que j'avais fait sur ma moto, j'ai pas eu de problème.

Et puis les photos de l'interieur c'est pour bientôt bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)

je trouve que le logo S-line à l'arriere est une trés bonne idée,personellement je le metterai à gauche que à droite...

Mais je trouve le logo est petit ..y a t'il d'autres un peu plus grands?

Posté(e)
Dites moi, j'ai pas regardé dans la notice mais j'ai remarqué que la plaque avant n'était pas fixé avec des rivets. Quand j'aurai mon n° définitif je vais devoir faire le changement. Elle s'enlève facilement la plaque avant ?

Je vais prendre des plaques en plexi sans le F ni l'europe, et j'ai bien envie de mettre une blanche aussi à l'arrière. Vous pensez que c'est risqué ? c'est ce que j'avais fait sur ma moto, j'ai pas eu de problème.

Et puis les photos de l'interieur c'est pour bientôt  bleble.gif  bigsmile.gif

451399[/snapback]

tu auras du mal à trouver des plaques sans le F, c'est obligatoire depuis le 1 juillet 2004 sur les voitures neuves, quand à la plaque blanche à l'arriere sincerement je ne vois pas trop l'interet sur une grise avus dry.gif

et pour finir lors du nouveau type d'immatriculation prevu au plus tard le 1 er janvier 2008 tout le monde passera avec une plaque jaune + le F, aussi bien à l'avant qu'a l'arriere, biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

http://www.starplaq.com bien.gif

J'suis toujours passé par ce site pour commander mes plaques. Je vais donc en prendre une avec une police de caractère un peu plus grosse et bien sûr sans le F que je trouve horrible. Après c'est sûr que si tu vas chez norauto ou autres ils ne te feront pas de plaque sans F. wink.gif

Modifié par _Tony_
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour moi aussi lorsque j'ai eu ma voiture, la plaque provisoire était fixé par rivets mais apres avec la plaque définitive plus de rivets magique, d'ailleurs je ne m'en étais pas rendu compte avant que l'on me le signale donc pas de soucis.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ah lala, je me doutais bien qu'il manquerait quelque chose... :) mais des photos de l'interieur j'en ai fait quelques une en première page

Salut tony et bravo pour ton acquisition

J avais une question sur les photos interieures je vois que tu as un GO( c'est un navigateur gps pour ceux qui ne le connaissent pas)

Question??? malgre le parebrise athermique est ce qu il fonctionne bien? reception, nb de satellittes,as tu besoin de recourir a une antenne exterieur, etc....

Car lors des essais voitures j'ai pu mettre le mien et apparement ca fonctionnait tres bien???

meci de tes reponses

A plus

Posté(e)

pas de pare brise athermique sur l'a3, seulement teinté dans la masse ! les pare brise dit athermique sont en fait des reflechissants comme sur une grande majorité de voitures françaises, sur ces dernieres il reste un emplacement (en general en haut et derriere le retro) depourvu de ce traitement de maniere à ne pas pertuber les appareils d'automatisme de paiement des peages d'autoroutes par ex.

Posté(e)

pas de pare brise athermique sur l'a3, seulement teinté dans la masse ! les pare brise dit athermique sont en fait des reflechissants comme sur une grande majorité de voitures françaises, sur ces dernieres il reste un emplacement (en general en haut et derriere le retro) depourvu de ce traitement de maniere à ne pas pertuber les appareils d'automatisme de paiement des peages d'autoroutes par ex.

Bonjour hugo

je comprends bien mais peu importe comment tu les appelles athermiques ou teintes .

il n'en demeure pas moins que ca cause des problemes de receptions surtout sur les modeles recents et avec la clim

D ou la necessite d avoir une antenne exterieure(fil en plus installation en plus enfin que des trucs en plus)et alors on s'eloigne un peu de l esprit navigateur autonome embarque genre tomtom GO

Voila

Ps: sur les docs de lA3 ils precisent bien que ce sont des vitres athermiques!!!!

Posté(e)

pas de pare brise athermique sur l'a3, seulement teinté dans la masse ! les pare brise dit athermique sont en fait des reflechissants comme sur une grande majorité de voitures françaises,

Non, c'est juste une techno differente, mais sur les A3 le pare brise est bien athermique... :bien:

Posté(e)

les gars vous confondez là :P le pare brise d'une a3 est simplement teinté vert dans la masse avec un facteur solaire legerement inferieur à une glace clair , dans la pratique pratiquement peu de confort en plus <_<

par contre un pare brise dit reflechissant (j'utilise plus le nom athermique :) ) comme sur toutes les voitures française avec une clim auto est different du teinté masse , déjà en aspect , comme son nom l'indique il possede des reflets violet suivant la luminosité et l'angle de vu, par contre ce dernier est de type verre à controle solaire , son facteur solaire est encore inferieur au teinté masse ! voilà pour l'explication assez sommaire mais simple à comprendre ! :coucou:

pour revenir aus soucis des pare brise dit reflechissant, les vehicules equipés de ce type de vitrage possedent une lucarne non traité pour laisser "passer" les informations , badge autoroute , certains gps portable, etc..

il me semble que les dernieres generations n'ont plus ce probleme car le traitement doit etre different , la couche est sur l'ensemble du pare brise.

certaines a6 et a8 peuvent recevoir ce type de vitrage en option et pas seulement sur le pare brise , toutes les vitres !

Posté(e)

Tu as 100% raison hugo :coucou:

Posté(e)

+ :bien: Hugo.

Tu as parfaitement résumé.

Les GPS portable, TOM-TOM, GARMIN, VDO, CALIBER ...... passent sans aucun problème sans avoir recours à une antenne supplémentaires.

KRISS :coucou:

Posté(e)

Encore un des nombreux facteurs qui font d'audi des voitures interressantes

Car sur la plus part des voitures a pare brise athermique, bonjour les problemes de receptions sans antenne

Et comme je le disais plus haut ca perd de son utilite si antenne obligatoire et tout plein de truc en plus

Youpi alors et vivement ma voiture j ai hate

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

j'ai vu qu'il y avait des gps comme pioneer qui etait integré. mais il faut une installation en double din.

Modifié par nico078