Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après 205 km vers Paris j'ai pu enfin prendre en main ma nouvelle A3 voici 2 photos prises à Paris. J'en ferai d'autres dans la semaine. Je n'ai fait que 350 km mais j'en suis déjà super content ! hot.gifhot.gifhot.gif

Pour rappel c'est une S line 1.9tdi 105, gris avus avec option bose.

user posted image

user posted image

Modifié par _Tony_
  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle est tout simplement magnifique!

et tu en es content du bose? tu es allé la chercher chez elite c est ça?

en tout cas bravo pour ton achat ; mais ça commence à devenir tendu pour moi avec toutes ces nouvelles caisses qui arrivent sur AP! unsure.gifbigsmile.gif

Posté(e)

felicitations et bienvenue dans le club des aixam kitée audi tongue.gif non je deconne

elle est tres belle surtout la couleur bien.gif peux tu me dire la marque de tes pneumatiques svp

Posté(e)

nico078> patience coucou.gif la mienne à été fabriquée hier j'espere l'avoir fin de semaine prochaine bien.gif

Posté(e)

hugo : oui mais toi tu l as commandé vachement tot par rapport à moi! en septembre cest ça?

Posté(e)

oui le 9 septembre mais c'est une sbk dry.gif les berlines arrivent plus vite

Posté(e)

Oui les photos ont été prise sur la place de la concorde, et j'ai même pas fait gaffe qu'en arrière plan il y avait la tour eiffel. smile.gif

Pour les pneus ce sont des Pirelli P Zero Rosso.

Je suis allez chez elite auto et franchement on n'a pas l'impression d'être dans un garage ou une concession, c'est super moderne, écran plat au mur. Le conseiller a été très sympa, il m'a remis tous les papiers, m'a fait un p'tit briefing sur la voiture et au bout d'un quart d'heure c'était réglé. biggthumpup.gif

Pour info la voiture vient de Brive dans le 19...

Posté(e)

En ce qui concerne le bose, j'en suis très content. J'écoute pas mal de house et de techno et je ne voulais pas avoir un son qui sature quand je pousse le volume. Il y a des bonnes basse comme je les aime mais pas autant que dans une voiture avec une instalation maison (ampli + caisson).

Posté(e)

merci, concernant les pneus les continental auraient été mieux mais bon on à pas le choix dry.gif j'espere ne pas avoir des pirelli sur la mienne !

Posté(e)

tony> tu l as commandé quand exactement! vu que j ai aussi commandé chez elite, je vais me faire un petit calcul pour voir s il n y aurait pas une surprise sur le delai annoncé! biggthumpup.gif

et oui j espere beaucoup...

Posté(e)
tony> tu l as commandé quand exactement! vu que j ai aussi commandé chez elite, je vais me faire un petit calcul pour voir s il n y aurait pas une surprise sur le delai annoncé!  biggthumpup.gif

et oui j espere beaucoup...

444018[/snapback]

Commandée le 13/10/2005

Livraison prévue le 18/01/2006

Véhicule réceptionné le 09/01/2006. bien.gif

Posté(e)
merci, concernant les pneus les continental auraient été mieux mais bon on à pas le choix  dry.gif  j'espere ne pas avoir des pirelli sur la mienne !

444016[/snapback]

pourquoi ? c'est génial comme pneu pirelli ?? je n'ai pas encore fait assez de km pour m'en rendre compte mais pour l'instant j'ai l'impression que ça tient bien la route quand même.

Posté(e)
merci, concernant les pneus les continental auraient été mieux mais bon on à pas le choix  dry.gif  j'espere ne pas avoir des pirelli sur la mienne !

444016[/snapback]

Salut Hugo coucou.gif

Pourquoi dis tu ça?

Les pneus pirelli sont bofs?

C'est ce que j'ai, et pour le moment, en ce qui concerne le confort acoustique je les trouve top.

J'ai eu des sport contact 2 en 205/50/17 sur une megane luxe dynamique (on a le droit de faire des erreurs...) ils s'usa

Posté(e)

444016[/snapback]

Salut Hugo coucou.gif

Pourquoi dis tu ça?

Les pneus pirelli sont bofs?

C'est ce que j'ai, et pour le moment, en ce qui concerne le confort acoustique je les trouve top.

J'ai eu des sport contact 2 en 205/50/17 sur une megane luxe dynamique (on a le droit de faire des erreurs...) ils s'usaient au bout de 15 000kms...

Donc moi à l'inverse je suis plutôt content d'avoir des pirelli même si j'aurais aimé avoir des michelin pour la longévité.

@ plus

Posté(e)

salut à tous

Désolé pour le double post unsure.gif

Tony ta voiture est superbe, le gris avus rend vraiment bien.

Posté(e)

les pirelli p zero rosso en 18' c'est mort en 20.000 kms voir 15.000 kms sad.gif ! avec les continental c'est mini 30/35.000 kms ! c'est tout !

Posté(e)

Quelques photos d'interieur, pour l'exterieur je vais attendre un peu de soleil...

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
nico078>  tic tac tic tac tic tac !!!  smile.gif

444026[/snapback]

tu m etonnes! rolleyes.gif

les 2 premeirs mois ça etait, mais la soudainement j ai un coup de pression en voyant tout ce beau monde avec leur acquisition! unsure.gif

Posté(e)

tres belle ta voiture bien.gifbien.gif

bravo!!!!!

je regrete pas d'avoir commandé aussi une s-line

allé encore 15 jours et normalement elle est la

Posté(e)

felicitations et bon amusement

l'option bose sound systeme est géniale

par contre, je crois que je l'ai vue chez mon concessionnaire ta caisse si en effet elle vient de brive

par contre, elle est pas restée longtemps dans le show room

tiens nous au courant de la sympathie que t'offrira le concessionnaire à qui tu la confieras pour les entretiens

moi on m'avait déconseillé d'aller vers un mandataire

j'ai pas eu les roupettes pour le faire

encore bravo

Posté(e)

par contre, je crois que je l'ai vue chez mon concessionnaire ta caisse si en effet elle vient de brive

tiens nous au courant de la sympathie que t'offrira le concessionnaire à qui tu la confieras pour les entretiens

encore bravo

444141[/snapback]

Salut Xenon

peut être as tu vu également la mienne car elle vient également de brives, car je l'ai aussi acheté chez Elite -auto qui soit dit en passant se trouve être une très bonne alternative à l'achat en concession.

Pour l'histoire, j'allais acheter ma 2ème audi en 20 mois chez audexia bourges et le vendeur me proposait 19 000€ pour mon ancienne A3 (c'est quand même le principal intérêt d'une concession, c'est la reprise de l'ancien véhicule.)et il me faisait 7% sur la neuve.

Résultat : j'ai vendu par mes propres moyens l'ancienne 20 100€ et j'ai eu 10 % chez Elite

Bénéfices net: 2 300€

@ plus.

Posté(e)

Oui le rodage... ah lala c'est rageant de ne pas pouvoir appuyer librement sur la pédale de droite mais bon ça pousse déjà pas mal comme ça. Faut savoir quand même qu'avant je roulais avec une clio 1.9d de 1991... bigsmile.gif

Posté(e)

encore bravo

444141[/snapback]

En ce qui concerne l'exposition de ma voiture à Brive je ne sais pas combien de temps elle y est restée, mais dans la mesure où la concession n'a eut qu'à préparer le véhicule je ne pense pas qu'elle soit restée très longtps là bas.

Et puis Elite auto c'est pas encore pareil qu'un mandataire, la voiture vient de france et sur le carnet d'entretien tu as l'adresse d'une concession audi. Je vais faire les révisions près de chez moi et je n'aurai pas de souci.

Posté(e)

Tony> elite auto procede t'il de la meme maniere , a savoir que ta voiture a été immatriculé la veille ? en 2001 j'avais acheté une auto chez eux et c'était comme ça, mon collegue la meme année idem dry.gif tu le verras mieux sur ta carte grise definitive à la rubrique A.1, il doit etre mentionné "neuf" sinon officiellement ce n'est pas une premiere main sad.gif c'etait mon cas et c'est pour cette raison que je ne veux plus repasser par eux , mise à part ce probleme ils sont tres serieux !

Posté(e)

Elle est magnifique Tony!!

Superbe achat

Vivement que j'ai la mienne!! rolleyes.gif

Posté(e)

Salut Hugo

Je pense que Elite fait ça pour ces véhicules importés.

En ce qui nous concerne ce sont des vèhicules provenant de concession française, Elite agit en tant que intermédiaire transparent. Ils achètent à notre nom. Sur le WW provisoire le véhicule est notifié neuf.

Donc No soucy.

Il était hors de question d'avoir que 10% sur un véhicule d'occasion...

@ plus.

Posté(e)
Salut Hugo

Je pense que Elite fait ça pour ces véhicules  importés.

En ce qui nous concerne ce sont des vèhicules provenant de concession française, Elite agit en tant que intermédiaire transparent. Ils achètent à notre nom. Sur le WW provisoire le véhicule est notifié neuf.

Donc No soucy.

Il était hors de question d'avoir que 10% sur un véhicule d'occasion...

@ plus.

444578[/snapback]

EXACT ! bien.gif

Les véhicules sont neuf et de première main. Si tu ne le dis pas, personne ne saura que tu es passé par un intermédiaire.

Posté(e)

Elle est superbe, j'vais p't'etre me laisser tenter par l'AVUS diablotin.gif

Pour les pneus, j'ai les mêmes et ils sont presques morts, au bout de 14000km bleble.gif

Posté(e)

Quelques photos d'interieur, pour l'exterieur je vais attendre un peu de soleil...

Superbe bien.gif + une hornet wub.gif !

Posté(e)

Que penses tu du Bose? coucou.gif

Posté(e)
pourquoi ? c'est génial comme pneu pirelli ?? je n'ai pas encore fait assez de km pour m'en rendre compte mais pour l'instant j'ai l'impression que ça tient bien la route quand même.

444031[/snapback]

j ai aussi des Pirelli sur ma Sportback

*

au début je pensais pareil : BOF

maintenant j ai 18.000 kms et je pense reprendre les memes quand ils seront usés ( vers 25.000 je pense) c est un quattro

j ai été bluffé par leur tenue de route sur le circuit de Nogaro et au quotidien sur les petites routes ou je me fais plaisir

par rapport à mes anciens PS2 je les trouve moins directionnels mais tres accrocheurs et toujours tres prévenants

Posté(e)

smile.gif

Que penses tu du Bose? coucou.gif

444748[/snapback]

C'est clair que le gris avus est vraiment joli, dès qu'il y a du soleil avec la nacre ça te donne plein de reflet. En plus sur la version s line elle est au même prix que les autres peintures, le choix est vite fait...

Moi j'ai prix l'option bose parce que j'aime bien écouter de la house et techno avec le volume poussé assez haut smile.gif et je ne voulais pas que le son sature à chaque coup de basse. J'en suis très content, le son est nickel même s'il n'y a pas autant de basse que dans une voiture avec une instalation maison (caisson + ampli). J'avais pas trop envie de me prendre la tête à changer toutes les enceintes à passer des cables et à me priver d'une partie de mon coffre avec un caisson. Ce que je ferai certainement d'ici un ou 2 mois c'est mettre mon poste Sony pour pouvoir lire des mp3. bien.gif

Posté(e)

Au fait Tony, il nous faut encore Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)
Au fait Tony, il nous faut encore Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

445349[/snapback]

oui oui je sais smile.gif j'attend juste qu'il fasse un peu plus beau... des photos avec un temps gris, et des routes sales c'est pas le top... Tu préfères avoir de belles photos je pense.