Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà.... depuis hier, j'ai plus du tout de puissance et mon moulin tousse en permanence...... j'ai l'impression qu'elle tourne sur 5 cylindres.....

à noter qu'elle a 54'000 km et que le service des 60'000 a été fait y'a deux semaines par sécurité..... les bougies ont été changer, de même que tous les filtres et l'huile,,,,

le voyant orange du tableau de bord "problème gestion moteur" clignotte....

Bobines d'allumages? débimètre ou autres....

A+

Posté(e)

Ben si ton V6 ressemble à un tracteur et que le voyant gestion moteur est allumé je dirais que cela doit provenir d'une bobine colere.gif

j'ai eu, comme beaucoup ici, ce problème sur mon ex S3 et cela corespond à ta description par contre je sais pas ce que cela donne sur un V6 bi mon RS4 m'a heureusement jamais posé de problème biggthumpup.gif

Sinon effectivement peut être une bougie mal remonté, ou alors comme sur mon A6 lors de la révision des 125Mkms un faisceau qui fait des siennes et qui a été endommagé lors de la révision...

Posté(e)

Je plussoie à tout ceci et je rajoute que les coïncidences sont rares... et j'irais pencher du côté d'un bougie mal montée ou défectueuse (feudue..) ou encore du côté le faisceau d'allumage.

coucou.gif

Posté(e)

bonjour,

il suffit de passser chez audi ,il branche la valise pour savoir si une bobine decone et tu sera fixe.

surtout precise bien que tu es venu faire ta revision il ya quelque temps,histoire de ne pas te faire payer le diagnostic.

Posté(e)

voilà.... j'ai récupéré mon bolide y'a un quart d'heure... verdict: 1 bobine d'allumage.

merci à tous

A+