Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous les fans et connaisseurs que vous etes.j'ai besoin de votre aide.

je me demande si il est possible de mettre les ailes avant ainsi que les phares d'un modele 2002 sur ma s3 de 99 sans devoir faire de 'bricolage'merci d'avance pour vos lumieres

Posté(e)

A ma connaissance, c'est la même voiture. Seul les phares avants, arrières, tableau de bord, sigles s3 et modif mécanique diverge entre le modèle 2002 et 1999 tongue.gif

Posté(e)

Salut,

Va voir ici : S3 Passion / Facelift il y a toutes les informations nécéssaires à la transformaiton.

Par contre il y a un peu de 'bricolage'

Tom

Posté(e)
bonsoir à tous les fans et connaisseurs que vous etes.j'ai besoin de votre aide.

je me demande si il est possible de mettre les ailes avant ainsi que les phares d'un modele 2002 sur ma s3 de 99 sans devoir faire de 'bricolage'merci d'avance pour vos lumieres

438214[/snapback]

sans souci

Posté(e)

merci pour vos avis,je vais voir mon garage audi

Posté(e)

jette un coup d'oil sur celle ci, je trouve l'elargissement fantastique.... hot.gif

user posted image

Posté(e)
jette un coup d'oil sur celle ci, je trouve l'elargissement  fantastique.... hot.gif

user posted image

440610[/snapback]

superbe mais je ne desire pas faire une voiture de course mais une evolution!

Posté(e)

@gregV6:

<mode H.S. on> faut que tu pense à changer ton pseudo maintenant, tu as perdu 2 cylindres en cours de routes tongue.gif <mode H.S. off>