Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, smile.gif

 

Je viens de créer mon pseudo comme celà je n'utilise plus celui de mon mari et sort ainsi de l'anonymat!

Il me vient alors une question: les femmes ne possèdent-t-elles pas de belles autos?!? Et/ou ne s'interessent pas aux vôtres?

Pour ma part j'ai toujours aimé les belles voitures et les belles motos. Mon mari me rabatait les oreilles avec son rêve d'audi A6 depuis longtemps. Pour moi, esthétiquement et extérieurement ... je prends le risque...je pense qu'il y a plus beau! Non, ne criez pas tout de suite, attendez la suite... Mais depuis que je suis rentrée dedans et encore plus depuis que je l'ai conduite...j'ai compris son engouement! A Noël, il me tardait de partir en vacances pour la conduire!

J'adore l'intérieur et son confort.

Y-a-t-il d'autres femmes devenues fans? hot.gif

 

Posté(e)

salut et bienvenue coucou.gif

je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponses venant de femmes car déjà il n'y en a pas beaucoup d'inscrites sur AP (c'est fort dommage d'ailleurs) et celles qui le sont n'ont pas d'A6 à ma connaissance.

Pour ma part ma femme a beaucoup apprécié rouler en A6, elle l'utilisait tous les jours pour se rendre au travail. Ce qui la genait le plus c'était l'encombrement de "l'outil", pour se garer ce n'était pas toujours très facile. C'est sûr qu'aujourd'hui avec sa mini cooper c'est plus facile biggthumpup.gif .

 

Posté(e)

fan de A6, je ne sais pas, mais fan de belles voitures, il y a beaucoup plus de femmes qu'on le pense biggthumpup.gif

 

pour ma part, je suis fan d'audi en générale, mais plus particulièrement du TT. wub.gif

 

en tout cas, l'A6 est une belle voiture bien.gif

Posté(e)

coucou.gif

 

Je rejoins Diane sur ce qu'elle dit (lol spa la première fois) ... tongue.gif

 

 

Y a des miss qui aiment les belles voitures et qui trainent aussi sur AP tongue.gif

Posté(e)

WAOUUUUUUUU!!

Belles voitures. J'aime beaucoup la TT mais avec des enfants, c'est moins pratique que l'A6!? tongue.gif

Eclaire ma lanterne... c'est quoi comme moteur?

Les cheveux au vent dans la cabrio ça doit être le top. Pratiquant la moto, je pense que ça doit s'en rapprocher!

 

Posté(e)

il y a plusieurs motorisations sur le TT.

150 cv, 180cv, 225cv et 250cv...

moteur essence avec un turbo qui fait pshiiit diablotin.gif le bonheur

 

c'est sur que c'est moins pratique avec des enfants... je la garderais le plus longtemps possible smile.gif

 

les cheveux au vent effectivement, c'est euphorisant. je préfère à la moto car jusqu'à 130 km/h tu peux discuter, ecouter de la musique sans être g^éner par le bruit. et même si il fait frais, tu a les sièges chauffants biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule femme sur ce forum!!

Ca fait plaisir...

Le turbo qui fait pschiiii ça doit être chouette!

Sur l'A6 2.7T je ne sais pas encore si on entend ce doux bruit: ça fait quinze jours que nous l'avons achetée et avec tous les radars qui trainent on hésite à dépasser le 2500 t/mn!!! A ce régime, il n'y a pas de pschiiiiiiiii.

vous avez de très belles voitures. Motos aussi?

Je n'ose pas vous dire quelle voiture j'utilise en ville quand il fait trop froid pour la moto....vous seriez mortes de rire.

Pourriez-vous m'indiquer comment on insère des photos dans la signature?

A+

 

Posté(e)

tu vas dans mes contrôles, modifier ma signature... et c'est expliqué... biggthumpup.gif

mais je crois qu'il faut d'abord que tu mettes ta photo sur un serveur.

moi j'utilise ce site : http://imageshack.ws/

 

moi je suis pas très moto, ca me fait un peu peur.

sinon, je pense qu'il y a de plus en plus de femmes sur le forum, et c'est bien bien.gif

Posté(e)

bienvenue.gif la puce' coucou.gif

 

Ma femme (comme celle de jms, pas belle-soeurs pour rien bigsmile.gif ) utilisait notre A6 Avant au quotidien et elle l'appréciait énormément. Elle n'est pour autant pas fan des grosses voitures et sa Beetle lui convient nettement mieux bien.gif

 

Au moment du changement de voiture elle a une voix importante pour moi et elle apporte un regard différent du mien (plus esthétique que technique).

Posté(e)

C'est sur que je pense que nous sommes plus attachées à l'esthétique. Mais, l'aspect technique est sympa aussi!

 

Posté(e)

Bienvenue à toi. coucou.gif

 

Comme tu peux le voir tu n'es pas la seule femme sur AP à aimer les belles voitures. smile.gif

 

Madame ( inscrite sur le forum sous Pitchoune ) a appris à apprécier les belles voitures. Et je dois dire qu'elle aime partager ma passion à présent pour mon plus grand bonheur. Des fois, elle m'étonne même par son intérêt et ses connaissances. wub.gif

 

Pour l'A6, c'est moins évident. Je pense que les femmes apprécieront son confort, sa finition intérieure mais se sentiront parfois peu à l'aise au vu de l'encombrement du véhicule. Par exemple, Pitchoune trouve qu'une A4 Avant est déjà encombrante au contraire d'une Sportback. diablotin.gif

 

A part ça, elle me piquait souvent le S3 ( même moteur que le TT avec 225ch ) mais elle est moins intéressée par la Seat. Par contre, je sais qu'avec la prochaine Audi, je vais devoir la supplier pour avoir de temps en temps les clés! bigsmile.gif

Posté(e)

coucou.gif la puce', bienvenue!

 

c'est vrai que j'aime bien l'A6, je dirais même que je préfère l'A8, estétiquement. mais pour tous les jours, c'est bien trop grand pour une petite Pitchoune comme moi... tongue.gif

 

On est allé essayé une Sportback et une A4 Avant la semaine dernière ( il faut que tu fasses un mini reportage Mik! unsure.gif ) pour comparer les deux. Je préfère l'A3 car plus pratique pour moi, et comme on n'a pas encore d'enfant, on a pas besoin d'un méga coffre.

 

Mais un jour, quand on aura plein d'enfants et plein d'argent, A8 powerrrr! bigsmile.gif ( tu conduiras hein Mik??!!! ange.gif )

Posté(e)
il faut que tu fasses un mini reportage Mik!  unsure.gif ) pour comparer les deux.

 

C'est juste. J'y pense! ange.gif

 

Mais un jour, quand on aura plein d'enfants et plein d'argent, A8 powerrrr!  bigsmile.gif ( tu conduiras hein Mik??!!!  ange.gif )

437496[/snapback]

 

Si c'est une A8 SLine avec un bon gros V8 ( ou plus bigsmile.gif ) ou un S8, pas de problème, je suis prêt à faire chauffeur! diablotin.gif ( qui a dit pilote? hot.gif )

 

Posté(e)
On est allé essayé une Sportback et une A4 Avant la semaine dernière ( il faut que tu fasses un mini reportage Mik!  unsure.gif ) pour comparer les deux. Je préfère l'A3 car plus pratique pour moi, et comme on n'a pas encore d'enfant, on a pas besoin d'un méga coffre.

437496[/snapback]

Fausse excuse chère amie coucou.gif : l'A4 se distingue par sa finition un cran au dessus et son vrai quattro (spécial Sangoku dédicace, private joke tongue.gif ) pour un poids équivalent au SBK. bien.gif

Après je reconnais que l'encombrement peut etre un facteur décisif, même si une A4 se conduit encore comme un coupé. ange.gif

 

Pour ce qui est de l'A6, et pour aussi souhaiter la bienvenue à "lapuce" coucou.gif , je dois reconnaitre un attrait certain pour l'actuelle A6 alors que je ne suis pourtant pas trop branché "paquebot". Hélas, son gabarit n'est pas compatible avec mes objectifs "sportifs" diablotin.gif . Et pourtant, quelle ligne, quel confort, quel intérieur, quel... tout quoi ! biggthumpup.gif

Mais si une S6 sort sur ce modèle, pourquoi pas... diablotin.gif

 

JP

Posté(e)

Pour la finition et le vrai quattro, je suis d'accord. Pour le poids non. D'ailleurs à motorisation équivalente, on sent la différence de nervosité et d'inertie au démarrage.

 

Mais bon on va pas pourrir le post de la puce avec un comparo "break in-break de papy" diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Je suis tout à fait d'accord avec vous sur l'encombrement. C'est sur que pour le caractère sportif et frime (ben quoi on peut aussi quand on est une fille! et ce n'est pas péjoratif) il y mieux!

On a choisi cette voiture car j'ai un petit garçon de trois ans et un deuxième enfant en préparation pour début février...il fallait donc un gros break à papy ou un monospace....et comme le mot monospace fait venir des boutons à mon beps38...

Je ne l'ai pas encore conduite en ville. Je ne le ferai que si j'y suis obligée, trop peur de la "frotter" quelque part. En ville je me déplace en moto ou dans ma somptueuse petite voiture prévue à cet effet... NON, je ne vous dirai pas de quoi il s'agit, ça ferait trop de jalous.

En fait l'A6 sert le we et pour aller voir les papys et mamys avec toute la famille à bord plus tout le matériel.

Modifié par lapucebeps38
Posté(e)

Je suis un homme, j'aime les belles voitures, mais ce que j'aime encore plus, ce sont les belles femmes smile.gif.

 

Pour la voiture, j'ai une A6 avant, V6 3.0 quattro amb luxe..., noire phantome, interieur noire et beige.

 

Pour ma femme - je ne vous en parle pas, elle est encore plus belle (et agéable...).

Posté(e)
smile.gif Pour ma part, je laisserai ma moitiée vous dire ce soir ce qu'elle pense de notre A6... Même si elle l'a peu conduit (rapport à la taille de la voiture) elle apprécie grandement son confort. La preuve, j'ai du mal à la persuader de changer smile.gif
Posté(e)

Tonyquattro, tu veux changer de voiture? Je croyais que tu devais faire la peinture des pare-chocs! Je confonds peut-être!

Posté(e)

Salut. Ma femme a une A6. Au début, j' ai eu du mal a la convaincre car sortant d' un monospace, elle avait peur du manque de fonctionnalitées. Avant, elle pensait qu' il y avait plus belle. Mais je l' ai convaincue et maintenant, elle l' adore. Meme en ville. Et puis avec tous les gadgets! Un seul point qui la décoit, c' est la place du milieu. Elle avait peur que nos enfants refusent d' y aller. Mais bon mon fils ne fait pas d' histoires et la prend. Donc maintenant, plus de soucis!

Meme en ville. Le matin je lui propose l' A3 mais elle prefere garder son A6. Donc je lui demande plus.

Posté(e)

Bonsoir à tous, coucou.gif

 

Ma femme est fantastique !

 

Je profite de son absence de l'ordinateur pour lui dire et vous dire que je l'aime beaucoup plus que l'Audi.

 

Cela dit, elle aime beaucoup l'A6, et accélerer à fond pour profiter du kick down et voir le compte tour monter dans les tours.

 

Alors quand elle écrit qu'elle se limite à 2500 tr/mn...

 

Continuer à lui répondre !

 

 

Posté(e)

Salut,

Pour nous (ma femme et moi) la S6 c'est pas le pied... tongue.gif il faut courir pour être le premier au volant et je commence à m'essouffler bigsmile.gif

Elle adore beaucoup trop cette voiture. bien.gif

Elle aussi me fait de kick down avec la boîte en séquentiel avec les rapports qui passent à 7000 tr/mn avec le chant rageur du V8. hot.gif

Elle ne veux plus me rendre le volant même quand les conditions climatique sont plutôt pas cool.

 

Bref je crois qu'elle adore cette voiture comme moi...

Posté(e)
Tonyquattro, tu veux changer de voiture? Je croyais que tu devais faire la peinture des pare-chocs! Je confonds peut-être!

438083[/snapback]

 

Non, non, tu ne te trompes pas. Mais d'ici max 2 ans, je (enfin ... "on" j'espère smile.gif ) comptes changer pour une autre A6 mais en 4.2.

 

 

Posté(e)

7500 tours avec la 2,7 T ????!!!! blink.gif

 

Il doit y avoir un rupteur bien avant ... Mais bon, on essaiera de l'atteindre, enfin toi puisque tu en as envie

 

 

Posté(e)

Ben moi comment dire ça, mon A6 n'est pas a moi mais a ma femme tongue.gif .

Posté(e)

La mienne est à nos 2 noms... on partage tout (sauf le volant, c'est mon mien colere.gif )

 

smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Coconut vous en parlera plus ou dans ses mots a elle, mais apres une A6 Avant chassis sport 5cylindres 2.5tdi 140, on passe au (la/le dry.gif on dit comme qu'on veut) "A6 Allroad" et là pas le meme esprit, mais c'est un pied monstrueux diablotin.gif

 

coconut AP t'appelle coucou.gif

Posté(e)
il n'y a plus de filles?

439999[/snapback]

 

Mais si il y en a des filles ! coucou.gif

L'A6 oui !!!! Avant !!! pour y mettre plein de choses ! surtout celles qui ne rentreraient pas dans un tout petit coffre de S3 !

 

Sérieusement, c'est une auto simplement magnifique. ET que dire de la dernière version ???? Ouf ! La seule que j'ai essayée était 2,5 TDI... un peu long à faire décoller mais confort nickel !!!

bien.gif

 

 

Posté(e)

Ah!!!!! bigsmile.gif

Le coffre! Le rêve d'une maman! Nous, nous avions une Bm serie 3, et au point de vu coffre c'est très juste avec un enfant, et comme le deuxième enfant va arriver le mois prochain, on voulait une voiture logeable. Je doit dire que c'est bien pratique. Seul souci, plus on a de place, plus on en met! Si bien qu'à Noël on était rempli...et celà sans le deuxième!!!

Mais bon, il y a encore les barres de toit tongue.giftongue.gif

 

C'est frai que la nouvelle est encore plus jolie...ce sera peut-être la prochaine? rolleyes.gif

 

Posté(e)

Coucou c'est Sandra,

Voila depuis aout, c'est le bonheur en Allroad (2,5 TDI, tiptronic).

J'adore sa ligne rondelette mais à la fois un peu agressive (vient des jantes).

Au delà de ligne, j'aime son confort, la qualité de finition, le cuir bicolore, ses reprises...

J'aime moins son bruit au ralenti (un peu "agricole")....par rapport à notre ancien véhicule (série 5)..., le SAV audi (hum sans commentaire: de belles colères en concession et ça s'arrange).

Mon mari m'a fait découvrir les voitures: il préferait une A6 d'occasion à une touran neuf et maintenant je comprends mieux. Celle ci j'aimerai qu'on la garde et monsieur m'a déjà montrer la nouvelle A6 mais aussi le Q7 encore plus logeable apparement car actuellement c'est encore un peu juste.

 

A plus tard.

Saka

Posté(e)

Mais bon, il y a encore les barres de toit tongue.gif  tongue.gif

 

C'est frai que la nouvelle est encore plus jolie...ce sera peut-être la prochaine? rolleyes.gif

440410[/snapback]

 

oui mais le cercueil sur le toit dry.gif

POur la nouvelle, on peut espérer l'avoir un jour dans le garage !!! wink.gif

 

Posté(e)
oui mais le cercueil sur le toit  dry.gif

POur la nouvelle, on peut espérer l'avoir un jour dans le garage !!!  wink.gif

441201[/snapback]

 

Le cercueil? comprends pas!

Posté(e)

hello bienvenue la puce coucou.gif

 

je reponds enfin ... très tardivement

 

comme l'a dit yocallroad avant y avait l'A6 et maintenant le Allroad eh ben je vais me faire massacrer mais je preferais l'A6.

 

Quoiqu'il en soit je suis tombé dedans à la naissance et les voitures ont toujours tenues une place importante dans ma vie ....

 

Quand à la taille imposante j'adore j'aime pas les petites voitures surtout en ville car ca m'enerve que des C**** me vois pas arriver et me coupe la route avec une grosse voiture ca le fait moins

quand a se garer moi ca me pause pas de probleme

 

Actuellement j'utilise le Allroad le seul jour ou je suis pas en ville smile.gif mais ou je travail a l'exterieur et faire de la route avec est très agréable on avale le bitume sans fatigue mais je preferais quand je le faisais avec l'A6 avant car je la trouvait pêchue plus rapidement aujourd'hui je remarque qu'il y a le poid qui pese un peu mais on sent quand meme la puissance genre l'elastique que l'on tend et d'un coup hop on le lache.

 

bref tout un roman pour dire Audi j'adore break encore plus

 

qui plus est très bon sujet wink.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Je reprends la main à sandra, lol:o))))).

 

Nous aurions préféré probablement une A6 mais après avoir essayé les deux, nous avons trouvé l'écart est énorme en terme de confort/suspension, les performances restant suffisantes.

Pour la prochaine, si en occase on trouve une A6 avec option suspension pneumatique, pourquoi pas.....En terme de filtration/vibration, la difference est notable et on est proche du confort d'une mercedes...Voila en gros.

 

A plus.

Mr Saka

Posté(e)

justement ce que j'adorais sur l A6 c'est quelle etait équipée d'un chassis sport ... mais on a jamais été aussi loin qu'avec le Allroad qui est très bien pour faire de la route surtout l'été quand on y installe le frigo lol tongue.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...