Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Possesseur d'une A3 SB ambiante, j'aimerai savoir si l'on peut rajouter les anti brouillards avants? est ce que certains d'entre vous, ont rajouté les anti brouillards et a quel prix?

Posté(e)

oui toujours possible, mais en plus des optiques, il faudra changer les grilles noires de part et d'autres ainsi que le commodo , concernant le cablage je pense qu'il doit se trouver derriere le cache, ce dernier point est à confirmer

Posté(e)

Reste à savoir le prix coucou.gif

Posté(e)
oui toujours possible, mais en plus des optiques, il faudra changer les grilles noires de part et d'autres ainsi que le commodo , concernant le cablage je pense qu'il doit se trouver derriere le cache, ce dernier point est à confirmer

436380[/snapback]

Je suis d'accord avec Hugo....

blink.gif

Noooooon ? tongue.gif

Si, si... biggthumpup.gif

On est loin hélas de l'option à 180 € (je crois)... bleble.gif

JP

Posté(e)

c est sur que ca va les depasser vu le prix des pieces

Posté(e)

On peut faire beaucoup de choses en seconde monte mais le prix fait mal...

Compte près du double du prix de l'option catalogue. Sur ma Passat TDI 130, c'était le cas en tous cas. coucou.gif

Posté(e)
JP  coucou.gif   de mieux en mieux  biggthumpup.gif

436755[/snapback]

Ouais bon, faut pas que ca dure, alors pour cela, tu peux écrire une énormité, genre "achetez une A3 TDI neuve full options à 45000 €, voilà un achat raisonné" ou bien "le futur est au diesel, le FSI n'a aucun avenir"... up1.gif

JP

Posté(e) (modifié)
coucou.gif provocateur notre JP ? .......................... tongue.gif Modifié par hugo