Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sujet discuté à maintes reprises dans l'ancien forum, je souhaiterais relancé ce post....

Avez-vous posé ou fait posé un attelage sur votre A6, pour combien, de quel type.... et avez-vous une astuce pour le raccordement électrique???....

p.s. mon A6 est un modèle 2003....

A+

Posté(e)

C'est pas bien compliqué techniquement si l'attelage est bien pré-conçu.

J'ai acheté le miens dans une marque différente d'Audi...

Nickel, il se glisse dans le renfort (genre de longeron arrière) à la place d'une sorte de mousse...

Sur ces longerons sont pré-perçé les trous de fixation de l'attelage, par contre il faut un peu les chercher car ils sont recouvert d'une sorte de scotch qui est peint par dessus... Du très beau travail de l'usine... fidèle à la marque.

Le seul GROS HIC, c'est comme toujours, côté carrosserie.

En effet il faut découper le pare choc le plus proprement possible...

(pas facile : mesurer le bon endroit...etc...) et après il y a le remontage (ajustage pas facile non plus !)

Perso, je l'ai fait faire par un pro... j'était là quand il l'a fait, j'ai vu le chantier que cela représente... et je suis bien content de ne pas m'y être lancé seul !!! bien.gif

Posté(e)
Sujet discuté à maintes reprises dans l'ancien forum, je souhaiterais relancé ce post....

Avez-vous posé ou fait posé un attelage sur votre A6, pour combien, de quel type.... et avez-vous une astuce pour le raccordement électrique???....

p.s. mon A6 est un modèle 2003....

A+

51571[/snapback]

Entre l'attelage et la pose tu devrais en avoir pour environ 7-800E.