Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Difficile à croire, mais la voiture sortait PROPRE de révision la veille, 200km on suffit à ruiner son "MakeUp"...

Les hivers sont rudes (mais les nuits chaudes;-)) avec -30 chaque année, et des chuttes de neiges abondantes (déjà vu 20cm en une nuit)

Ici, si les filles sont belles, les concessionnaires SONT NULS ! révision des 120 000km, j'ai du poser la question de pourquoi les courroies n'avaient pas encore été changées, ils n'avaient même pas refait le niveau de lave glace

Achetée il y a 3 semaines, la belle a déja pris 6000km, je n'étais PAS DU TOUT favorable à une boite TipTronique, mais suite à l'Article de "Bentley" (au passage il y en a beaucoup ici ;-)), je voulais une "phase 2", et après 1000km à son volant, j'étais convaincu que la Tiptro était parfaite pour elle (très grande routière, mais pas voiture de Sport)...

Un dernier mot pour compléter l'article de "Bentley", la Phase 2 a 8 airbags et des renforts structurels qui se voient sur la balance : 1940kg mesuré par le Service des mines Suisse (1780 Phase 1) !

post-12711-1135667532_thumb.jpg

post-12711-1135667545_thumb.jpg

Posté(e)
coucou.gif c'est sympa de voir quon est lu un peu partout, je suppose que tu es là-bas pour le travail ?
Posté(e) (modifié)

salut, a toi .

eh fais gaffe de ne pas geler si tu est encore la bas. coucou.gif

et si chez les concessionnaire s'ils ne bossent pas bien, c'est parce qu'ils regardent trop les filles tongue.gif

Modifié par byblos
Posté(e)

Felicitation et merci pour les photos, c'est très gentil ! bien.gif

Tu es en pneus hivers je suppose ! bigsmile.gif

Pas de soucis de degradage ? coucou.gifunsure.gif

Posté(e)

Salut,

Il faut faire attention au voiture de l'europe de l'est. Le trafic de voiture (même en concession) est une chose courante surtout pour les grosses cylindrés. Au mine et à la préfécture ils vont contrôler grave.

Posté(e)

Ben y’en a du monde !

Avec ordre et méthodes…

Message de JMS : et oui, je suis venue ici pour le travail, Français travaillant pour une boite Suisse montant pour une Banque des Bahamas un team de Développement Offshore en Ukraine… La Mondialisation mon pote ! 3)8-) On ne se rend pas compte à quel point c’est dangereux ! Regardes, moi, me voila marié avec un bambin sans avoir eu le temps de dire « ouf »… Après plusieurs projets, j’assure maintenant la direction d’une SSII : on a démarré en juillet dernier, on fini l’année à 20, et des projets signés pour 50p à fin juin…

Message de Byblos : Tu ne crois pas si bien dire, dans mon post j’indiquais qu’il tombait fréquemment 20cm en une journée, hier le record a été battu avec 30cm (même a 30cm la neige reste blanche ;-) en une après-midi ce qui a occasionné sur Kiev 140 accidents pour la seule après-midi… Quand au mecs matant les « Dievouchkas », détrompes toi ils sont blasés ces andouilles, ils sont entourés de déesses et ils les snobent !!! Ici, un Français c’est un renard gourmand dans un poulailler consentant !

Message de Sebessence : Tu me l’as vexée, c’est une S8 ;-)) Pour le sel, ils ne lésinent pas, pas plus que sur les déneigeuses, ils ont quelques engins pas tristes…

Message de Sieur Bentley : Pneus neige fortement recommandés ! Impossible de savoir si cela dégrade les performances, on évite de trop arsouillé en plein hiver Ici ils rafollent des 4x4, les Cayennes sont légion (turbo voire 650HP Gemballa), les audis très appréciées (comme Toyota et Subaru) mais la marque « montante » dans la « haute » ce sont les… Bentleys ! Les Oligarques offrent les Coupés GT à leurs maîtresses (ils préfèrent rouler en Maybach ou en Hummer), ce qui permet de croiser de fluettes gamines dans ces impressionnants monstres à 250 000 EUE (et oui, avec les taxes de 50% !!!)…

Message de A747 (AK47 ?) : ici tu prend 8 à 12 ans de tôle pour un vol de voiture sans violence ! Et la tôle ici je te laisse imaginer… Alors quand ils volent une bagnole, vu le tarif forfaitaire il est vrai qu’ils préfèrent les « grosses cylindrées »… Ceci étant, le trafic est plus une spécialité polonaise que ukrainienne, l’Ukraine « reçoit » quantité de véhicules « revirginisés » en Pologne

Merci messieurs de votre intérêt et pour la peine, je vais essayer d’envoyer des photos « propres » ;-))

Posté(e) (modifié)

Merci pour les photos de ta S8 dans un cadre "exotique"...c'est clair que ça doit être dur de la garder propre la madame sad.gif

Sinon quand tu auras le temps Forum68.gif de ta tuture propre, des bentleys et autres monstres à 4 roues et pourquoi pas de quelques gentilles demoiselles rolleyes.gif

Modifié par RSeb
Posté(e)

[attachmentid=14703][attachmentid=14704][attachmentid=14705][attachmentid=14706][attachmentid=14707]

...

Sinon quand tu auras le temps  Forum68.gif de ta tuture propre, des bentleys et autres monstres à 4 roues et pourquoi pas de quelques gentilles demoiselles  rolleyes.gif

433234[/snapback]

Pas de Camera sur moi mais quelques ex-copines dans mon PC... Mais C'est ici qu'il faut faire le Safari cool.gif

post-12711-1136194495_thumb.jpg

post-12711-1136194517_thumb.jpg

post-12711-1136194593_thumb.jpg

post-12711-1136194632_thumb.jpg

post-12711-1136194669_thumb.jpg

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour FYX excuse moi de te deranger mais je viens de m'inscrire sur le site, et j'ai lu tes commentaires vis à vis des taxes de 50% sur les automobiles en Ukraine, pourrais tu me donner davantage de détail? Penses tu que l'automobile peut-etre un secteur intéressant pour un investisseur étranger?

Merci davance