Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour cher passionnés...

Je viens d'acheter sur Geneve une (Magnifique) S8 Phase 2 (Merci Bentley) à un Francophone ayant eu , étant billingue, la très mauvaise idée d'acheter sa Voiture à Zurich... Tous les manuels et surtout le carnet d'entretien sont donc en ALLEMAND sad.gif

Passablement peu friand de Goethe, une Bonne âme saurait-elle m'indiquer ou trouver ces documents en version Molière ? A minima, je suis preneur d'un scan des conseils d'entretien (périodicité vidanges, courroies, etc...) du Carnet ...

Et si au passage un crack sait comment choisir l'affichage en Français pour l'ordinateur de bord...

Merci d'avance !

Fyx

Posté(e)

Pour les notices, je pense que le mieux est de demander en concession : elles sont protégées par un copyright et il serait illégal d'en faire un scan !

Tu pourras en profiter pour faire remettre tes affichages en Français : un coup de valise et hop !

Bonne route.

coucou.gif

Posté(e)

Malheureusement, je suis à 3000km de la concession Francophone la plus proche sad.gif

Saurais-tu au moins me dire quellle est la fréquence pour les courroies ?

Merci !

bien.gif

Posté(e)

Pourquoi ne pas appeler une concession en France ?

Ils peuvent te commander les notices puis te les envoyer, et te diront exactement ce qu'il faut faire pour l'entretien.

Pour la mise en français des affichages, ils peuvent te le faire dans la concession la plus proche ( de même que te dire pour les courroies ! ).

Pour la distribution , il me semble que sur les "S" c'est à 60000 kms mais il y a plein de forumeurs plus qualifiés que moi qui te renseigneront mieux !

coucou.gif

Posté(e)

C'est le gros problème des notices....

Ca prend un délai fou sans être sur de pouvoir la recevoir... bleble.gif

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, felicitation pour ton achat (et de rien wink.gif), les concessionnaires peuvent commander ce type de documents, mais c'est plus ou moins long selon la concession coucou.gif

Pour remettre l'ODB etc en français, n'importe quel concessionnaire Audi peut le faire... wink.gif

On attend les photos !

Bentley

Posté(e)

Le GPS-TV-Radio est déja en Français, mais pas le "moniteur" 4" devant les yeux qui me ressasse la rancune à propos de l'Alsace et la Loraine ;-))

Posté(e)
Bonjour,

Tout d'abord, felicitation pour ton achat (et de rien wink.gif), les concessionnaires peuvent commander ce type de documents, mais c'est plus ou moins long selon la concession coucou.gif

Pour remettre l'ODB etc en français, n'importe quel concessionnaire Audi peut le faire... wink.gif

On attend les photos !

Bentley

430270[/snapback]

"De rien" mais si mais si, c'est grâce à toi que me voila PaPy BoiToTo pour mes 40ans, descendant d'une Porsche 928GTS (Mon Cadeau pour mes 30ans;-))...

Pour ce qui est de l'OBD, je te confirme que certains concessionnaires ne savent pas le faire !!!

Enfin pour les Photos, elles sont sur un nouveau "Thême" (je ne maîtrise pas encore le forum...

Sioux Soune !