Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour la communauté. Pour ceux qui ont déjà changé les plaquettes ou disques à l'avant, il y a 2 guides de l'étrier qui ne sont pas les mêmes. Il y en a un classique et un autre entouré d'une bague en caoutchouc. Ma question est de savoir lequel se monte en haut de l'étrier et lequel se monte en bas. En visionnant plusieurs vidéos de tutoriels je constate que le guide avec la bague se monte en haut. Pouvez vous me le confirmer? On m'a dit également que tout peut dépendre du type d'étrier ATE ou  TRW. Tout ce que je sais c'est que le code PR pour mes étriers à l'avant c'est 1ZE. Je crains que j'ai interchangé leur emplacement et que suite à cela j'ai des sifflements à l'avant en freinant. Je voulais juste m'assurer de leur bon emplacement pour écarter cette piste. Ma voiture est une AUDI A3 BERLINE 2.0 TDI DPF 150 AMBIENTE S TRONIC 6 de 2015. Merci.

Modifié par Herald
Posté(e)

Bonjour, je n'ai pas le même modèle, mais si ça peut t'aider, je te joins l'illustration ETKA pour le PR: 1ZE en PDF.

cordiales salutations

Brake PR-1ZE.pdf

Posté(e)
Il y a 12 heures, blaesi57 a dit :

Bonjour, je n'ai pas le même modèle, mais si ça peut t'aider, je te joins l'illustration ETKA pour le PR: 1ZE en PDF.

cordiales salutations

Brake PR-1ZE.pdf 439 Ko · 1 téléchargement

Merci. J'ai déjà le logiciel mais il ne fait pas fait de differentiation entre les deux guides. 

Screenshot 2026-03-04 212627.jpg