Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour 

Je cherche le diamètre où la référence des disques de freins avant sur mon A4 

J'ai regardé sur quelques sites de pièces détachées mais il y a plusieurs diamètre idéalement je voudrais commander les bons.

Merci d'avance 

Posté(e)

Bonjour

Il faut regarder sur la liste des codes options (dans la carnet d'entretien). ces derniers donnent le diamètre pour l'avant et l'arrière, sauf si un ancien propriétaire a remplacé par un kit frein plus gros.

@+ Sébastien

Posté(e)

salut @david-38

sur le 3 L TDI, les codes du systéme de freinage est 1LE (avant) et 1KE (arrière). Mais il faut que tu vérifies, comme dit @Sm18

pour l'avant, avec l'étrier 4 pistons, le disque fait 338 mm * 30 mm d'épaisseur.

Posté(e)

Merci Oui c'est écrit 1LE et je ne pense pas que les disque on été remplacé ( quand j'avais enlever une roue pour voir l'état des plaquettes il me semble avoir vu le symbole Audi) réf des plaquettes dessus TRW GDB2126 donc 338

Sinon vous me conseillez une marque ? Voir même des disques un peut plus de sport .

Encore merci pour les réponses 

Posté(e)

Et j'ai du bruit du jeu dans le train avant gauche... j'ai enlevé la roue hier j'ai du jeu sur silentbloc de cette pièce 8W0.407.155.A pareil vous mettez quelle marque et éventuellement est ce que l'on peut juste changer les silentbloc ?

Posté(e)

salut @david-38

mon choix s'est porté sur un prix raisonnable, en faisant attention que ce n'était pas (trop) du chinois pour la qualité. 

pour la biellette, oui, le silent bloc seul peut être changé. mais il faut une presse et la vrai difficulté est l'insertion. Aprés une extraction "propre". 

bon courage.