Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

cela fait pas mal de temps que je n'ai pas posté sur le forum. 

Ma voiture a fait quelques kilomètres de plus (350 000 au total) mais elle reste étonnement fiable et économique. 

J'aimerais la bichonner encore un moment pour quelle dure dure dure. 

Le moteur est relativement sain donc c'est surtout les à coté qui posent le plus de problème. 

Dans un premier temps c'est un grand classique mais la clim me pose problème car en effet la ventilation soufie sans problème mais elle ne fait ni froid ni chaud ..... sauf quand le moteur est bien bien chaud ... mais en gros plus rien ne répond au commandes de température de chauffage. 

Avez vous quelques tests à me proposer pour explorer des pistes ? (compresseur, volets, HEAC ..... différentes pistes à me proposer ???? )

Sinon avez vous des tips pour augmenter la qualité du faisceau lumineux pour les feux de route et les pleins phares qui me semble de plus en plus faiblard ???? 

Merci d'avance pour toutes vos lumières ;-) 

Bonne soirée à vous tous 

Modifié par ramchamcham
Posté(e)

Pour les optique le mieux c’est d'acheter une paire de lentille evox-r sur ali ou autres puis les remplacer , au passage tu change tes ampoules xenon par des + blanches et de bonne qualité et tu auras un bon eclairage

moi ca fait 4 ans et ca fonctionne nickel  

Posté(e)
Il y a 7 heures, Olivier17430 a dit :

Pour les optique le mieux c’est d'acheter une paire de lentille evox-r sur ali ou autres puis les remplacer , au passage tu change tes ampoules xenon par des + blanches et de bonne qualité et tu auras un bon eclairage

moi ca fait 4 ans et ca fonctionne nickel  

Si tu n'a pas l'AFS, c'est nickel, sinon, le montage est impossible sans "ouvrir" les phares.

Pour la clim et le chauffage, un diag au VCDS te donnerait sans doute la solution.

Posté(e)

ok merci les gars pour cette réponse, il faut que je me procure un VCDS sur Mac mais c'est pas simple (vous avez des pistes ???? 

sinon pour les phares je comptais mettre juste des amoures LED mais ca ne tient pas dans le support d'ampoule sans le module .... dommage car les ampoules s'allument !!!! 

Posté(e)

Je ne connais rien aux Mac, mais il doit y avoir un moyen d'émuler un port USB pour qu'il se connecte au câble ? Il doit y avoir des infos sur le site de Rosstech ... (ou dans la section VagCom du forum !)